Profil de claire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
It Won'T Be Soon Before Long
It Won'T Be Soon Before Long

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel comme d'habitude, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Won'T Be Soon Before Long (CD)
Que dire d'autre si ce n'est que malgré le fait que n'est pas l'album le plus connu des marron 5 c'est celui qui a mon humble avis est le plus constant et le plus abouti... Mais je ne suis forcément pas objective puisque je suis une grande et inconditionnelle fan de ce groupe...et de son chanteur... ;)

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
Mon fils est vraiment très content de cet appareil : il est fiable, élégant, moderne et complet. J'ajoute que le prix me semble très raisonnable pour le produit et qu'il fonctionne vraiment très bien.

Gun avec compartiment Wiimote
Gun avec compartiment Wiimote

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gun avec compartiment Wiimote (Accessoire)
En fait ce n'est pas vraiment une manette mais une espèce de coque pour manette, peu maniable d'après mon fils et carrément inutile. On peut se dispenser de l'acheter !!!

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

2.0 étoiles sur 5 Ouais bof, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Le titre est peut être le mieux de tout le livre...pour le reste c'est très superficiel, facile et cliché. Je ne comprends pas tout ce battage...pour ça ???!!! À un euro, je n'aurais pas regretté mon achat...

ECENCE Apple iPhone 5 5S Coque de protection housse transparent 21010204
ECENCE Apple iPhone 5 5S Coque de protection housse transparent 21010204
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 27 avril 2014
Petit prix, bon produit, conforme à la description et qui met en valeur les iphone doré ou argenté tout en les protégeant. Je suis très satisfaite de mon achat.

Graffiti Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360
Graffiti Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Y S5360

4.0 étoiles sur 5 Originale et résistante, 27 avril 2014
J'ai commandé cette coque pour le téléphone de mon fils collégien qui n'est pas vraiment soigneux d'habitude et je suis satisfaite de voir que presque un an après, elle n'a pas changé : les couleurs sont toujours vives, et la coque est solide. C'est un bon produit.

Boucles d'oreille Femme - E6446/4 - Argent Sterling
Boucles d'oreille Femme - E6446/4 - Argent Sterling

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille Femme - E6446/4 - Argent Sterling (Bijoux)
Jolies bo, très chic, discrètes mais lumineuses. Je ne regrette pas du tout mon achat. La photo correspond fidèlement au produit.

Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1
Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1 (Format Kindle)
Bonne série de bouquins, plusieurs tomes à suivre qui sont tous additifs. Presque aussi chouette que le tome 1 des Cinquante nuances et que la trilogie Aime moi...mais j'ai bien dit presque et j'insiste sur le mot...

L'Étreinte de la nuit: La Trilogie Fire After Dark, T1
L'Étreinte de la nuit: La Trilogie Fire After Dark, T1

1.0 étoiles sur 5 Trop c'est trop, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étreinte de la nuit: La Trilogie Fire After Dark, T1 (Format Kindle)
Non mais là, je suis révoltée... Ok j'ai aimé la trilogie des cinquante nuances même si notre jeune Anastasia était parfois un peu énervante. Ok Gideon m'a aussi conquise malgré ses airs machos... Mais là, c'est le summum : pourquoi est ce que nous avons un homme intelligent, riche, magnifique, puissant, irrésistible et très actif professionnellement et sexuellement, face à une pauvre miséreuse, trompée par son ex, novice en sexe, campagnarde ignorante, à la recherche d'un travail et qui parle à son chat ??? Réveillez vous les filles, moi j'en ai carrément marre !!! Le coup du beau gosse milliardaire c'est sympa et c'est sur qu'on les préfère comme ça que vieux pauvres et moches dans les livres comme dans la vie, mais la greluche qui est dessous de tout et n'a pour seules qualités qu'un joli cul et un oui facile, personnellement j'ai vraiment du mal à accrocher...
Je refuse de continuer, c'est trop caricatural pour moi, ça en devient stupide à mes yeux...

Seducing Cinderella
Seducing Cinderella

4.0 étoiles sur 5 Très très sympa, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Format Kindle)
Deux livres avec Seducing Cinderella très distrayants. Les personnages sont attachants, le style est fluide et très agréable à lire. J'en aurais voulu encore d'autres pareils !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5