Profil de Pauline > Commentaires

Surepromise Lot de 3 cuillères à boules de glace en acier inoxydable Ø 4/5/6 cm
Surepromise Lot de 3 cuillères à boules de glace en acier inoxydable Ø 4/5/6 cm
Proposé par hellobaby1

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 31 août 2014
J'ai utilisé le petit modèle quelques fois et il est déjà cassé...très décue. Mauvaise qualité. On sent que les autres vont aussi casser après plusieurs utilisations...

Anglais Entraînement et Auto-Évaluation Spécial Oral B1-B2 Compréhension Expression Compétences
par Frédéric Collecchia

5.0 étoiles sur 5 Difficile mais efficace, 25 avril 2014
Méthode assez difficile. Mais il y en a pour tous les niveaux! Très bon exercice d'écoute, ravie de mon achat!

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Du grand art!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Encore une fois, Katherine Pancol nous emmène dans son univers. C'est la suite de la précédente trilogie, mais on peut quand même suivre même sans avoir lu les autres. Je l'ai dévoré!

Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker
Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker
par Laurent Verron
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker (Relié)
Fan de cette bd depuis toujours, et encore plus depuis que j'ai eu un cocker! Humour très efficace comme d'habitude.

Be Good at english 5e (1CD audio)
Be Good at english 5e (1CD audio)
par C Jakubowski

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Good at english 5e (1CD audio) (Broché)
Très bonne méthode pour entraîner les enfants à s'habituer à l'écoute. Pas toujours facile mais plusieurs style d'exercices qui permettent de varier.

Anglais Evalutation de la compréhension de l'oral : 16 Listening Tests (1Cédérom)
par Belin

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2014
Je suis ravie de mon achat. Je m'en sers dans mes cours, les textes sont bien faits, varies, accents différents. Très bon exercice d'écoute.

Laboratoires Kéranove - Shampooing - Equilibre et Soin - Cheveux à Pellicules Sèches - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 25 avril 2014
Produit très efficace. Je l'ai acheté pour un traitement de choc, et après quelques utilisations, les résultats sont là. Je ne l'utilise plus qu'une fois par semaine maintenant. Très satisfaite!

Crickets
Crickets

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crickets (CD)
Un de ces meilleurs albums, tout est parfait! Les chansons sont variées, entraînantes et aux bons sons country comme j'aime! Bravo

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hémon

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Ce livre comporte pleins de belles idées, très détaillées, donc c'est un très bon choix. Par contre, on reste dans le même style de gâteaux ce qui est un peu dommage je trouve. Mais je ne regrette pas du tout mon achat!