Profil de Turkan > Commentaires

Contenu rédigé par Turkan

Turkan

Page : 1 | 2
Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
par Luc Ferry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enfin !! je comprends la philosophie !!!!, 3 août 2014
vous ne lacherez plus ce livre si comme moi vous aimez comprendre "les hommes" mais n'avez pas acquis les études nécessaires pour y accéder , merci mr Ferry la lecture des épicuriens et stoïciens ne m'a pas semblé écrite dans une langue étrangère tout est bien expliqué , un petit souci de compréhension ? j'arrête je reprends la phrase je cherche a comprendre le mécanisme de la pensée et tout s'éclaire car il ne faut pas croire que de lire d'une traite vous acquierez les principes philosophiques , pas du tout , cela demande de la réflexion, des interrogations, un effort et au bout une admiration pour les hommes qui nous ont précédés et ont cherché a s'améliorer , ce livre est à lire et à relire toujours avec plaisir!!

Morgan 141-Brod - Débardeur - Imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 dommage manque de relief !!, 3 août 2014
déçue, je pensais la broderie plus chatoyante plus "riche" donc ça fait un débardeur un peu ordinaire que l'on ne peut pas porté en soirée , l'été on aime bien "brillé" en faire plus , reproche aussi il aurai été mieux en tissu un peu strech

Morgan - pull - uni - femme - noir - m
Morgan - pull - uni - femme - noir - m

5.0 étoiles sur 5 bravo morgan, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
j'ai choisi 5 étoiles parce que ce tee shirt est superbe, élégant, la taille m parfaite, je ne suis jamais déçue par Morgan , en général les modèles sont sobres mais originaux et surtout indémodables , j'en ai toute une collection et je ne m'en lasse pas

Roman Originals - T-shirt Femme A Pois Tulle 2 en 1 Top - Tailles 38 à 50 - Blanc Size 10

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 23 mai 2014
j'avais un peu hésiter à commander ce t.shirt car la photo ne le mettais pas tellement en valeur , finalement je commande : et surprise : ce t.SHIRT est magnifique , légèrement strech la taille M est parfaite , bien coupé, rien à voir avec la photo, d'un blanc pur manches en tulle 3/4 parsemé de pois , très chic avec un pantalon fluide noir, ou bien sûr en total look avec du blanc , cet article fait "de prix" donc ajoute au chic de la tenue, sincèrement je le recommande

Découvrir Istanbul - Plan plastifié d'Istanbul et de son centre-ville
Découvrir Istanbul - Plan plastifié d'Istanbul et de son centre-ville
par Berlitz

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir Istanbul - Plan plastifié d'Istanbul et de son centre-ville (Broché)
je connais bien la ville et cette carte était destinée à des amis qui doivent y aller, donc j'ai pu constater qu'elle est très claire, précise , le voyageur s'y retrouve bien et je la conseille surtout dans cette ville immense qu'est Istanbul, sans carte vous ne faîtes rien

Coffret Cuisine "La cuisine de Provence" (Livre 55 recettes + 1 flacon à huile d'olive+ 2 sets de table imprimés)
par Christian Etienne
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 ce coffret je l'ai offert à des amis turcs !!!, 12 mai 2014
et très ravis de le recevoir, jolie présentation, des recettes provençales faciles c'est une idée de cadeau originale , le coffret transporté dans une valise archi bourrée en avion, est arrivé intact à Istanbul

Morgan - pull - dentelle - femme - noir - l
Morgan - pull - dentelle - femme - noir - l

5.0 étoiles sur 5 l'élégance à petit prix !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - dentelle - femme (Vêtements)
Morgan a ceci de particulier c'est que leur création est toujours sobre, bien coupée, mais à la fois il y a toujours un détail qui rend le vêtement élégant , là ce sont les manches et le décolleté très flatteur , à porter le soir et va aussi bien pour la journée avec un jean , ça fait classe !! je pense que ce pull est facile à porter pour toutes les femmes

Turc de poche
Turc de poche
par Dominique Halbout Marcus Stein

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turc de poche (Broché)
bien, d'origine turque il me fallait me remettre un peu a niveau , j'ai choisi ce petit livre et il est très bien conçu , clair, rapidement je me suis réadaptée , pour les personnes qui n'ont aucune notion de la langue turque il est très explicite, je le recommande

Babeuf et la conjuration des Egaux
Babeuf et la conjuration des Egaux
par Maurice Dommanget

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babeuf et la conjuration des Egaux (Broché)
magnifique et poignant !!nous devons a des hommes tels que Graccus Babeuf notre liberté, tout est encore d'actualité , je conseille vivement ce petit livre qui est un concentré de souffrance, d'héroïsme, de dévouement et sacrifice pour les autres , vous serez étonné de ce que vous découvrirez !!

Morgan - top à manches longues - femme - noir (noir/rose type) - m
Morgan - top à manches longues - femme - noir (noir/rose type) - m

5.0 étoiles sur 5 top raffiné , sobre mais qui fait son effet !!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - top à manches longues - femme (Vêtements)
mieux que ce que je pensais !! élégant, taille parfaite pour moi, comme toujours je ne suis jamais déçue par Morgan, facile à porter et raffiné !!

Page : 1 | 2