Profil de tof > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cowon X9 Media Player Portable MP4 16 Go Blanc
Cowon X9 Media Player Portable MP4 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Aux anges!!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon X9 Media Player Portable MP4 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
Cet appareil est un plaisir, autant pour la qualité de son que par sa conception et son interface est un régal... Seul bémol est la notice, elle est largement incomplète, ce qui oblige a aller sur leur site. Le site FAQ est très bien fait et les réponses y sont précises et courtoises. Mais j'aurai préféré que la notice papier soit plus complète. Sinon l'appareil est un bijoux de technologie, je le recommande vivement pour tous ceux qui aiment la qualité de son... Merci.

JMT Crochet de verrouillage mousqueton en bouteille eau de titulaire Snap Clip de sangle extérieure avec boussole Camping

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 septembre 2014
Très pratique pour bouteille plastique pas trop rigide. J'ai pas osé tester sur bouteille avec un col dur... Prix réduit, livraison dans les temps... Rien à redire. Merci... De plus ça fait plusieurs commande que je passe chez ce fournisseur et je suis toujours ravi et rassuré de passer par lui.

Cardo - Scala Rider G9 Powerset - Kit intercom moto / Pour 2 casques
Cardo - Scala Rider G9 Powerset - Kit intercom moto / Pour 2 casques
Proposé par SuStuu

5.0 étoiles sur 5 Très content, 20 juin 2014
Ce système de communication est vraiment génial. De plus on peu aussi y connecter un coyote, un GPS, un tel, un mp3... Merci pour cette idée!!!!

Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Proposé par économies photo

3.0 étoiles sur 5 Son moyen, 1 janvier 2014
Produit de très bonne qualité, mais un peu déçu par le son. De nombreux réglage equalizeur d'origine, plus deux perso mais rien n'y fais... Même avec un casque ça reste moyen. Déçu car la marque est plutôt connu!!! Cela étant il est ici 20 € moins cher que ce que je l'ai payer!!! A bon entendeur...

Mammoth XT Batterie Externe Coque pour Apple iPhone 4 / 4S / 4G - Capacité 1900 mAh - BLANC
Proposé par TélépHome Access

1.0 étoiles sur 5 Berk, 24 décembre 2013
Ne pas acheter car batterie recharger a 25% maxi? de plus la matière aime les traces car impossible de faire partir le bleu de mon jeans qui a déteint déçu... Finira dans le tiroir!!!

Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Proposé par Game-Access

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 24 décembre 2013

Homescapes 2 Oreillers naturels de LUXE 50 x 75cm. 85% Plumes et 15% duvet de canard anti acarien. FRAIS en été, CHAUD en hiver
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Ras, 24 décembre 2013

Zippo - 40282 - Pour Se rechauffer les mains
Zippo - 40282 - Pour Se rechauffer les mains
Proposé par Imago Global

5.0 étoiles sur 5 Génial., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo - 40282 - Pour Se rechauffer les mains (Sport)
Première utilisation un peu dure en rapport a l amorçage, mais sinon nickel. Produit d'origine donc aucun défaut... Comment être déçu? Rien a redire. Ne pas hésiter sur la qualité. Merci pour le sérieux.

Duracell DU-Z64GCAN3-R Clé USB 64 Go
Duracell DU-Z64GCAN3-R Clé USB 64 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DU-Z64GCAN3-R Clé USB 64 Go (Accessoire)

Parure de lit satin noire 6 pcs housse de couette 220 x 240 cm noir drap taies
Parure de lit satin noire 6 pcs housse de couette 220 x 240 cm noir drap taies
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la douceur, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit satin noire 6 pcs housse de couette 220 x 240 cm noir drap taies
Génial pour le côté doux et glisse... Je compte bientôt le mettre par terre et avec un peu d'élan... Mdr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4