Profil de Dubois > Commentaires

Contenu rédigé par Dubois

Dubois (Saint étienne les remiremont)

The Fame Monster
The Fame Monster

5.0 étoiles sur 5 La reine incontestée, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame Monster (CD)
J'avoue que la 1ere chanson de Lady gaga qui est sortie dans les charts (just dance) ne me passionnait pas plus que ça. Au fur et à mesure des titres, j'ai de plus en plus accroché et franchement cet album est vraiment génial voire indémodable, il regroupe les meilleurs hits de Lady gaga.

52 randonnées à la Réunion
52 randonnées à la Réunion
par Luc Reynault

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 randonnées à la Réunion (Broché)
Nous sommes de bons marcheurs et pour notre voyage à la Réunion que nous voulions sportifs, j'ai acheté ce livre. Il y a des randonnées pour tous les niveaux, de durée variée qui vous font découvrir les quatre coins de l'île, je le recommande!
Les explications sont plutôt correctes, les temps indiqués et le balisage respectés. Avis aux amateurs!

Ma gym grossesse
Ma gym grossesse
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Pour avant pendant et après la grossesse, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma gym grossesse (Broché)
Ce livre propose un tas de conseils pour être en forme pendant la grossesse et retrouver la condition physique après celle ci. Les exercices sont faciles, ciblés, à base de gym douce et de stretching. On parle aussi d'alimentation, mais pas de régime !
Je le conseille à toutes les femmes qui veulent continuer à s'entretenir pendant cette période ou tout simplement commencer a renouer avec le sport. Tout est bien détaillé et les illustrations sont claires. Bonne séance!

La vie de l'autre côté
La vie de l'autre côté
par Michele Decker

4.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment intéressant et facile à lire, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Je suis attirée par tout ce qui a un rapport avec les esprits, l'au delà, le paradis.. Cette femme au foyer découvre son don de médium un peu par hasard et va le mettre à profit pour des âmes en peine et des mortels dans la peine. Ses récits sont courts, chaque cas est différent et la médium au foyer se fait connaître par le bouche à oreilles, ce qui lui amène de plus en plus de cas à résoudre, ce qu'elle fait gracieusement. Cette histoire vraie se lit facilement, je l'ai pour ainsi dire dévoré!

Bébé Confort Porte-bébé Ventral Squaw/Extens Night Bleu Collection 2010
Bébé Confort Porte-bébé Ventral Squaw/Extens Night Bleu Collection 2010

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 14 décembre 2010
Je l'ai utilisé lors de balades avec mon fils, il permet de mettre le bébé face ou dos à soi. Cependant il n'est pas facile de mettre tout seul le bébé dans le porte bébé quand on l'a sur soi, les systèmes d'attaches ne sont pas faciles à clipser. De plus il est prévu pour un bébé jusqu'à 9 kg, et comme ça grandit vite, vous ne l'utiliserez pas longtemps. Cela dit c'est un bon compromis rapport qualité prix

Dans les bras de la lumière : Un document bouleversant sur la vie après la mort
Dans les bras de la lumière : Un document bouleversant sur la vie après la mort
par Betty J. Eadie

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court, 14 décembre 2010
Comme beaucoup le résumé du livre sur le quatrième de couverture m'avait donné envie de le lire. L'histoire de l'auteure est assez banale, une opération chirurgicale qui tourne mal, une âme qui monte au ciel et qui découvre les merveilles "du paradis", pour ensuite retrouver son corps terrestre... Le livre est assez court et se lit vite, et fait beaucoup référence à la religion chrétienne, donc pour les gens qui sont athés comme moi, c'est parfois un peu lourd dans les détails, bien qu'on ait envie d'y croire. A lire tout de même pour se faire sa propre opinion.

Lexique des termes juridiques : Edition 2010
Lexique des termes juridiques : Edition 2010
par Serge Guinchard

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour les novices, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexique des termes juridiques : Edition 2010 (Broché)
Je débute en droit, et dans mes cours il y a souvent pleins de termes juridiques compliqués que ce lexique explique avec des mots simples, c'est tout de suite plus clair!

Carte routière : La Réunion
Carte routière : La Réunion
par Cartes Outre-Mer IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 La carte IGN une référence !, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : La Réunion (Carte)
Si vous partez à la Réunion, cette carte IGN est il me semble l'achat indispensable pour préparer votre séjour (avec un livre de guide de randonnées).
Cette carte IGN, référence en la matière vous donne tous les points stratégiques de l'île et toutes les particularités: cascades, points de vue exceptionnels, belles plages..
Vraiment très utile. Acheter la avant de partir, car sur place elle est un peu plus chère.

Votre grossesse jour après jour
Votre grossesse jour après jour
par Maggie Blott
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très complet, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre grossesse jour après jour (Relié)
Voilà un ouvrage très complet qui vous accompagne de la conception jusqu'àprès l'accouchement.
Une multitude de conseils pour les futures mamans (et futures papas), des photos et illustrations détaillées parfont le livre.
Jour après jour, semaine après semaine vous suivez l'évolution de votre bébé.
Après l'accouchement, des pages spéciales vous orientent vers les premières semaines de vie de votre enfant.
Je le recommande a toute maman!!

Joséphine, Tome 1 :
Joséphine, Tome 1 :
par Pénélope Bagieu
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, Tome 1 : (Album)
J'ai lu d'une traite cette BD vraiment rigolote qui parle des joies et galères d'un héroine qui nous ressemble tellement!
L'amour, les copines, les rencontres, la vie à 2... On a toutes connu ces aventures. Je le recommande car j'ai vraiment passé un agréable moment.