Profil de MAS > Commentaires

Fisher-Price Accessoires Tapis Eveil Des Sens
Fisher-Price Accessoires Tapis Eveil Des Sens
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour éveiller bébé, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Accessoires Tapis Eveil Des Sens (Puériculture)
Ce tapis d'éveil est très coloré, il attire bébé et ce sont des heures de découvertes pour lui. Il peut éveiller son toucher, son ouie et en grandissant, il continue à se servir de son arche (qu'il maltraite un peu plus, mais c'est de son âge de vouloir tout tirer, tout attraper, tout taper!)
Je ne regrette pas mon achat. Mon bébé s'en est servi dès ses 3 mois et maintenant, à 8 mois, il adore toujours déclencher la musqie du petit pinguin et tirer sur le petit lion pour essayer de se redresser.

JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki
JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki
Proposé par Duncans Retail

5.0 étoiles sur 5 Idéal dès la naissance et longtemps après, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki (Puériculture)
Ce produit est très pratique pour bien maintenir la tête de bébé, notamment lorsqu'il faut veiller à éviter la tête plate. Les deux coussins imbriqués permettent de maintenir la tête bien droite dès les premiers jours de bébé et lorsque celui ci grandit, il suffit d'enlever la partie intérieure et on peut encore s'en servir longtemps. Maintenant que mon bébé à 8 mois, je me sers encore de la partie la plus large pour bien maintenir sa tête en promenade en poussette ou dans son siège auto.

Soutien oreiller coussin pour bébé de 2 cales côté somnifère lit oreiller
Soutien oreiller coussin pour bébé de 2 cales côté somnifère lit oreiller
Proposé par BABYMAJAWELT

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 décembre 2012
Cette câle est pratique pour les bébés qui, par prescription médicale, doivent dormir sur le côté.
Le seul petit reproche est que les câles sont si légères que ma fille a vite trouvé comment s'en défaire en quelques mouvements. MLais pour un tout petit bébé ( moins de 3 mois, ces câles sont idéales.
De plus, la commande est arrivée très rapidement, très bien emballée et protégée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2013 5:40 PM CET

Reer - Protection Pluie Poussette
Reer - Protection Pluie Poussette

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce qui était annoncé et très pratique, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie Poussette (Puériculture)
Ce produit est arrivé en excellent état, et très rapidement.
Il était totalement conforme à l'annonce et il est très pratique à utiliser. Il s'est parfaitement placé sur la poussette, et comme il est bien long, bien couvrant, les pieds de ma fille sont aussi protégés. Les bandes velcro permettent d'ajuster parfaitement cette protection sur toutes les poussettes.
Je suis totalement satisfaite et j'ai toujours cette protection avec moi quand je promène mon bébé.

Parachutes
Parachutes

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachutes (CD)
Je le mets en boucle en voiture depuis que je l'ai acheté.Un vrai chef-d'oeuvre.Son seul défaut:être trop court!On en veut encore plus!On pourrait encore en écouter pendant des heures. On attend le prochain album avec impatience

Good Feeling
Good Feeling
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un premier essai réussi, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Feeling (CD)
Le premier album de ce groupe ecossais est tout simplement génial.Il laissait présager de la suite 'The Man Who' et 'The Invisible Band'.'Good Feeling' a un rythme décoiffant qui montre bien que Fran le chanteur est capable de pure pop aussi bien que de mélodies plus relaxantes.Un album plus rock/pop que les deux suivants mais aussi le meilleur des trois

The invisible band
The invisible band

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The invisible band (CD)
Un troisème album génial,et très tendre.On l'écoute en boucle sans se lasser et il vous prend et vous emmène très loin.'Safe','Sing' et 'Flowers In The Window' font parties des pièces les plus émouvantes de cet album qui raconte bien l'état d'esprit de son chanteur et tous les sentiments mellows de notre époque.Un grand moment de musique.

Showbiz
Showbiz
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showbiz (CD)
Un premier album incroyablement mature pour ce tout jeune groupe.'Sunburn' et 'Muscle Museum' sont des pièces maîtresses de cet opus qui marque les débuts d'un groupe génial,unique et à suivre absolument