Profil de Lio66 > Commentaires

Lio66 (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III
Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III

5.0 étoiles sur 5 Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x MkIII, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III (Appareil-photos)
Superbe fabrication conforme aux produits série L de Canon. Lourd mais "top quality". Les connaisseurs savent à quoi s'attendre. Pas de déception avec ce type de produit. Rien à redire : parfait.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande, 12 avril 2016
Produit très bien réalisé et fonctionnant sans soucis sur un PC ou un Mac. Taille idéale, pointeur précis. RAS.
A recommander car en plus prix sympa.

Detartrant machine a cafe universel - 750ml, machines à café, machines à expression, fer à vapeur, bouilloire, nettoyeur naturel avec des acides organiques utilisé universellement pour Delonghi, Saeco, Tassimo, Senseo, Nespresso, Jura et d'autres marques - Fabriqué en Allemagne, satisfait ou remboursé
Proposé par Ambideluxe-de

5.0 étoiles sur 5 Détartrant Ambideluxe machine à café à utiliser pour Nespresso, 24 février 2016
Testé sur machine Nespresso sans soucis en lieu et place produit d'origine.
A voir dans la durée (qualité détartrage) mais a priori très bon résultat.

Element Case - Soft-Tec Pro Coque + Support pour iPad Mini - Noir/Rouge
Element Case - Soft-Tec Pro Coque + Support pour iPad Mini - Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Soft-Tec Pro Coque + Support pour iPad Mini, 7 décembre 2015
Nous recherchions pour l'i-PAD mini de notre fille une protection discrète, de très bonne fabrication et s'ajustant parfaitement.
Attentes totalement remplies : le produit est solide, esthétique et très bien fabriqué, il intègre parfaitement l'i-PAD.
L'i-PAD est totalement protégé, tous les accès sont conservés. Convient pour les trois premières générations d'i-PAD mini.
A recommander sans aucune hésitation, mérite largement les 5 étoiles.

Bracelet NATO de montre 20mm gris
Bracelet NATO de montre 20mm gris

5.0 étoiles sur 5 Bracelet NATO de montre 20mm, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet NATO de montre 20mm gris (Montre)
Rien à redire, article conforme, les bracelets sont très bien réalisés, bonne qualité du produit, les dimensions sont respectées, je recommande le vendeur !

Bracelet NATO de montre 20mm sable beige
Bracelet NATO de montre 20mm sable beige

5.0 étoiles sur 5 Bracelet NATO de montre 20mm, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet NATO de montre 20mm sable beige (Montre)

Support Ventilation Auto Compatible GPS TomTom GO 520 / 720 / 920 / 530 / 730 / 930 / 630 Series
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Support Ventilation Auto Compatible GPS TomTom GO 7xx, 9xx, 20 juin 2015
Support de fabrication sérieuse, discret et dont le montage est aisé et surtout très adaptatif. Il est monté sur un aérateur dont les lamelles sont disposées en diagonales ! Très stable, le support en métal ajoutable pour améliorer la stabilité de l'ensemble support/TomTom n'est pas nécessaire sur notre Honda CR-Z. C'est vraiment une solution parfaite, à recommander sans hésitation.

Rolson 61284 Coffret de 24 pinces crocodiles
Rolson 61284 Coffret de 24 pinces crocodiles

3.0 étoiles sur 5 Rolson 61284 Coffret de 24 pinces crocodiles, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson 61284 Coffret de 24 pinces crocodiles (Outils et accessoires)
Coffret très peu cher, on en a pour son argent : pièces métalliques "légères" mais fonctionnelles. Un bon compromis pour des connecteurs à usage privé et non professionnel.

Cherry G85-23100BE-0 Clavier Gris Clair
Cherry G85-23100BE-0 Clavier Gris Clair

5.0 étoiles sur 5 Cherry G85-23100BE-0 Clavier Gris Clair, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry G85-23100BE-0 Clavier Gris Clair (Accessoire)
Clavier clair, mince, sérigraphie claire et lisible et surtout toucher des touches agréable. Clavier silencieux et plaisant à utiliser. Un très bon choix. Le clavier est beige clair (plutôt que gris) et non argenté comme semble le montrer parfois les photos.

Hozelock Tricoflex 06429906 Ultra Metal Kit de démarrage avec buse de pulvérisation pour tuyau 1,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Hozelock Tricoflex 06429906 Ultra Metal, 20 juin 2015
Très belle fabrication, robuste, présence de pièces métalliques, plastique épais, connexion et montage aisé et sans surprise. Un très bon produit qui devrait résister aux aléas du temps et de l'usage. Je recommande sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5