Profil de Louis CAILLERE > Commentaires

Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 guide vert Amsterdam, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin (Broché)
Livre excellent. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage émouvant. Ce livre doit être conseillé à des personnes qui ne se sont jamais truvé dans ces conditions.

man with a harmonica (theme du film "il etait une fois dans l'ouest") (vinyle)
man with a harmonica (theme du film "il etait une fois dans l'ouest") (vinyle)

3.0 étoiles sur 5 man with a harmonica, 24 novembre 2013
J'avais coché pour 1 CD, et j'ai eu 1 vinyle "man with a harmonica". Or, j'avais demandé "il était une fois dans l'ouest".

Il était une fois en Amérique [Édition Double]
Il était une fois en Amérique [Édition Double]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 je me suis trmpé en faisant ma commande: tant pis, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique [Édition Double] (DVD)
je cherchais le CD concernant la musique à l'harmonica du film il était une fois dans l'ouest.
Je me suis donc trompé en commandant ce DVD, tant pis pour moi. Heureusement, j'ai enfin trouvé sur Amazon le CD que je recherchais.
Titre du DVD "Il était une fois en Amérique"

T'ES TOI QUAND TU PARLES. Jalons pour une grammaire relationnelle
T'ES TOI QUAND TU PARLES. Jalons pour une grammaire relationnelle
par Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 cet ouvtage permet la résiliance, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'ES TOI QUAND TU PARLES. Jalons pour une grammaire relationnelle (Broché)
Il y a 20 ans, j'ai lu et relu plusieurs fois cet ouvrage pendant une période difficile, ce qui m'a permis de refaire surface. Récemment, j'ai offert ce livre à une amie en pleine dépression en lui expliquant mon choix. Elle m'a promis de le lire. J'attends ses commentaires, mais je ne suis pas pressé, car le temps fera son office.

Concerto  pour violon "Tala gaisma"
Concerto pour violon "Tala gaisma"

5.0 étoiles sur 5 enchantement de la musique contemporaine, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour violon "Tala gaisma" (CD)
Bien que n'étant pas adepte de la musique contemporaine, ce concerto pour violon est chargé de tant d'émotion que je ne me lasse pas de l'écouter. La culture slave y est sûrement pour quelque chose.