Profil de rhuax > Commentaires

Jaybird BlueBuds X Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth
Jaybird BlueBuds X Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Le Top du top!!!!!, 1 avril 2014
Franchement rien à voir avec d'autres écouteurs ou casques bluetooth. La on est en face de la perfection. Son très bon pour du bluetooth et aucun bruit en fonctionnement. De plus l'utilisation en kit main libre est super pratique.

BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bruit très génant, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)
Casque plutôt bien fini pour le prix, mais bruit très gênant en fonctionnement quand il n'y a aucune musique. Il ne faut pas s'étonner vu le prix... Malgré tout casque correct.

The Hunger Games Trilogy
The Hunger Games Trilogy

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
Facile d'accès en anglais et je le conseille vraiment dans sa langue maternelle. Très bonne histoire malgré que ce soit destiné à un public plutôt ado.

Karaté-do : ma voie, ma vie
Karaté-do : ma voie, ma vie
par Gichin Funakoshi

5.0 étoiles sur 5 Très prenant et passionnant. La Vie d'un grand maître!!, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté-do : ma voie, ma vie (Broché)
La vie d'un passionné du Karaté qui le premier à permis au monde de connaitre cet Art Martial!! Le lecteur apprend beaucoup sur sa vie et surtout il essaye de sensibiliser le lecteur sur le fait que la pratique d'un Art Martial ne se limite pas au dojo, mais que c'est un Art de Vivre!