Profil de mag > Commentaires

Contenu rédigé par mag

mag

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SDTEK iPhone 5 5S 5c Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Super c est parfait, 18 avril 2015
Impeccable !!! Ca protège bien un 5C , le format est bon Ca se colle tout seul et les bulles d'air s'en vont seules au fur et à mesure que le verre se colle
On dirait qu'il n'y a pas de protection tant l'écran est net
Bémol : livraison assez longue mais arrivée tant les temps

Coque rigide IPHONE 5c - Tansparente avec motif drole DESIGN case + Film de protection OFFERT
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 18 avril 2015
Coque parfaite pour in iphone 5C
La fée clochette qui porte la pomme dans le creux de sa main c est super mignon
Le téléphone est bien bloqué dans la coque
Le seul inconvénient avec une coque transparente ce sont les poussières qui se glissent entre la coque et le téléphone qui pour le mien est blanc .. Donc Ca se voit et il faut nettoyer régulièrement

Ravensburger - 15414 - Puzzle - Entre Femme Et Loup - 1000 Pièces
Ravensburger - 15414 - Puzzle - Entre Femme Et Loup - 1000 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 15414 - Puzzle - Entre Femme Et Loup - 1000 Pièces (Jouet)
Très joli puzzle offert pour les 10 ans d'une petite fille qui l'adore
Puzzle de bonne qualité
Idéal comme cadeau

Les Bidochon, tome 11 : Matin, midi et soir
Les Bidochon, tome 11 : Matin, midi et soir
par Binet

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que certains, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, tome 11 : Matin, midi et soir (Album)
Moins bien que certains autres livres mais on rit toujours beaucoup
Lecture agréable ça détend : Raymonde et Robert sont parfaits !

AMERIQUE DU NORD - 50 ITINERAI
AMERIQUE DU NORD - 50 ITINERAI
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMERIQUE DU NORD - 50 ITINERAI (Broché)
très beau livre de 200 pages grand format avec des photos toutes plus belles les unes que les autres . On ira aussi bien au Canada, en Amérique du Nord ou en Alaska et même à Hawaii...
Pour chaque chapitre un circuit sur plusieurs jours est proposé avec les lieux incontournables à visiter , de jour comme de nuit. Une période de l'année est préconisée pour profiter un maximum des paysages ..
Attention ce n'est pas un livre qui vous indiquera les bons plans pour dormir ou manger : c'est un livre qui peut tout à fait etre lu sans forcément partir voyager demain.. Il peut aider à préparer un voyage un circuit mais ce n'est pas un guide du routard.
Le lecteur peut tout à fait le lire du fond de son canapé ..il permet de voyager de chez soi.

Les photos sont de toute beauté ..

Ce peut être un cadeau idéal pour les fans des USA/Canada ..

Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga
Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga

4.0 étoiles sur 5 Ma première tablette graphique, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480 Tablette à stylet Intuos Pen Touch Manga (Accessoire)
J'ai installé là tablette sur Windows 7 par le biais du CD d'installation fourni.
Installation assez rapide et simple pour quelqu un qui sait installer un logiciel.. Aucune difficulté
Par la suite il faut enregistrer le produit sur le site wacom (la page s'ouvre seule lors de l'installation. Une fois enregistré on saisit le num de série pour installer le logiciel de dessin offert. Là encore aucune difficulté ..

La tablette fonctionne parfaitement. La prise en main c est une autre histoire !!
Je l'ai essayée sur Photoshop, sur Gimp et sur le logiciel manga .. Je fais de dessin dignes de ceux de ma fille de 2 ans... C est ma première tablette et je dois dire que ce n'est pas facile ... J'imagine et j'espère que c est une question d'habitude ... Laissez moi le temps d apprendre !!!
Je n'ai pas su faire fonctionner la gomme .. Ni programmer les deux touches du stylets .. Si quelqu un peut m'expliquer ..

Petit rappel : le logiciel fourni est en anglais .....
La facture n'est pas fournie dans la boite car elle est en ligne dans le récapitulatif de commande d'Amazon ..je l'ai imprimée .

Bref je suis satisfaite de mon achat car petit prix pour débuter c est ideal
La tablette est petite et légère bien maniable

Petit traité d'intolérance : Les fatwas de Charb
Petit traité d'intolérance : Les fatwas de Charb
par Charb

4.0 étoiles sur 5 Terriblement drôle, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité d'intolérance : Les fatwas de Charb (Broché)
Quoi dire ? C est du 100% Charb .. Si vous adhérez à son humour , foncez vous en serez pas déçu ! Ce sont de courts billets (1 à 2 pages par billet ) toujours aussi drôle et acerbe ... Ça fait mal c est acide mais ça fait rire ! ça fait du bien aux zigomatiques

Les Carnets de Cerise T02 - Le Livre d'Hector - Fauve d'Angoulême - Prix jeunesse 2014
par Joris Chamblain

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 12 février 2015
Tout comme les deux autres tomes .. A lire et relire sans modération
Il mélange la bd roman avec les notes manuscrites personnelles ..
De très jolis dessins une histoire douce touchante et remplie d'amour
Cerise nous transpose dans son doux monde...
Les tomes 1 et 2 sont parfaits pour des enfants d'une dizaine d'années .. L'histoire du tome 3 est plus mature et enchantera les parents ..

Je recommande cet achat qui peut être une super cadeau

Les vieux fourneaux - tome 2 - Bonny and Pierrot
Les vieux fourneaux - tome 2 - Bonny and Pierrot
par Paul Cauuet

4.0 étoiles sur 5 Le retour de nos papis préfèrés, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieux fourneaux - tome 2 - Bonny and Pierrot (Album)
On retrouve nos petits papis à fort caractère pour la suite du tome 1..
Le tome 2 est moins drôle que le 1, l'histoire est plus sérieuse et lourde.. Nos anarchistes se replongent dans leur passé ..avec toujours autant d'énergie .
La morale de l'histoire à la fin est très jolie.
Ces papis sont toujours autant attachants..

Une question me vint à l'esprit : a quand le tome 3 ??

( Petite précision : Ces bd n'ont pas des histoires destinées aux enfants ..)

Alarme Frozen Anna Elsa Changement De Couleur LED Digital Clock Montre Kid Belle Cadeau De Noel
Proposé par dirtygal

5.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 11 février 2015
Très joli
Piètre qualite mais vu le prix on ne s attendait pas a des miracles ..
Facile à regler , date en anglais ... S'allume et change de couleur ... Ma fille est ravie c est le principal !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7