Profil de mag > Commentaires

Pochette à trucs de fille inoubliables - noir/rose - DLP
Pochette à trucs de fille inoubliables - noir/rose - DLP
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette à trucs de fille inoubliables - noir/rose - DLP
Parfait !!
Une jolie toute petite trousse idéale pour mettre une plaquette de pilule rectangulaire ...afin que les pilules ne s'ouvrent plus et ne se perdent plus dans une trousse de toilette par exemple comme cela m'est arrivée !
Envoi très rapide c'est parfait
Je recommande

Santoro éclectique - Sac Slouchy de laine Gorjuss - Ruby
Santoro éclectique - Sac Slouchy de laine Gorjuss - Ruby
Proposé par Hooray 4 Toys!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro éclectique - Sac Slouchy de laine Gorjuss - Ruby (Home)
Un très joli sac à prix défiant toute concurrence sur Amazon par rapport en boutique .
Sac souple en différents tissus avec une grande poche zippee , une petite poche boutonnée à l'arrière avec un chat brodé à côté
A l'intérieur on retrouve une proche zippee , deux poches ouvertes pour telephone par exemple et un petit mousqueton (idéal pour retrouver vite ses cles !)
Le sac est original il me paraît être de bonne qualité les finitions sont jolies, propres et appliquées
La livraison en colissimo A ete ultra rapide

Je recommande cet achat

Cours d'orthographe cm sixième cinquième
Cours d'orthographe cm sixième cinquième
par Bled
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 l'enfer quand on est enfant et pourtant... si précieux quand on est parent !, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours d'orthographe cm sixième cinquième (Relié)
cette version du célèbre Bled est idéal pour faire travailler et réviser les leçons d'orthographe, grammaire de la langue française.
Il est complémentaire des leçons et du travail fait en classe. il permet d'appliquer les règles apprises à l'école. Il ne remplacera jamais un maitre ou une maitresse, mais permet d'appliquer ce que l'enfant apprend. Le plus souvent, le temps pour les exercices d'application est trop court en classe.
Idéal dès le CM2.. il permet de bonnes préparations de dictées
on retrouve les leçons sur le ET et EST, ON et ONT, l'accord des participes passés, les temps composés, LEUR ou LEUR (avant le verbe), CES ou SES, C'EST ou S'EST , SON ou SONT, Où ou OU etc....

je ne m'en sépare plus pour les révisions de mes enfants. il est un outil indispensable pour aider les enfants à enfin écrire convenablement.

je recommande vivement cet achat !! je ne connais pas les autres versions.. sont elles identiques ? je ne sais pas
bon courage à tous les élèves et à leurs parents

Sock Snob Chaussettes de kilt pour homme Mélange de laine Crème 39-45 Eu (Kilt)
Sock Snob Chaussettes de kilt pour homme Mélange de laine Crème 39-45 Eu (Kilt)
Proposé par Sock Snob Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2016
Impeccable
Chaussette en laine douce montante
Correspond tout à fait à des chaussettes écossaises pour aller avec un kilt .
Idéal déguisement

Enola et les animaux extraordinaires, Tome 2 : La licorne qui dépassait les bornes
par Lucile Thibaudier

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours jamais déçue !, 9 février 2016
J'avais déjà le tome 1 qui était un délice à lire ... Le tome 2 est juste parfait !!
Les dessins sont magnifiques et doux , l'histoire est très jolie aussi ..
Le seul bémol comme dirait ma fille de 8ans et demi : mais ce livre est bien trop
Court ! Je l'ai déjà fini !!!!

Voilà ça se lit ça se dévore .. Une jolie histoire de licornes fâchées .. Et d'un peuple se sentant menacé par celles ci. Heureusement qu'Enola est la pour comprendre d'où vient le malaise et tout arranger !

Je recommande ce livre , ainsi que le tome 1 et tout le travail du scénique Joris Chamblain qui est génial pour les jeunes filles de 8/10 ans ..(notamment les carnets de cerise )

BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour Archos 101d Neon Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Verre ? Ah bon si vous le dites ..., 28 janvier 2016
C'est un verre qui n'est pas rigide .
Il est souple comme n'importe quelle film plastique(meme s'il est plus épais malgré tout ) . C'est donc la galère A mettre , et ça fait forcément des bulles ... Rien à voir avec les véritables vitres pour iPad ou iPhone ! Dommage au prix où c'est ..

Carnets de cerise T04
Carnets de cerise T04
par Joris Chamblain

5.0 étoiles sur 5 Enfin lu !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cerise T04 (Album)
Ca y est ! Achete le jour de sa parution
Le tome 4 est déjà dévoré..
Cerise est avec sa mere dans un manoir mystérieux aux cents énigmes ...

Les graphismes sont terriblement BEAUX
L'histoire est très bien .. Je l'ai adorée .. Ma fille aussi .. Mais si je puis me permettre l'histoire démarre fort .. Avec une super intrigue dans un décor magnifique et arrivé au milieu du livre , c'est la chute .. L'intrigue se termine rapidement ... Le dénouement vient Trop rapidement comparé aux 3 premiers tomes ..
Le dénouement étant rapide je trouve qu'on reste un peu sur notre fin..
Entre le moment où la maman apprend CE qu'il se passe et la fin , ça va trop vite .. Cela aurait peut être pu être un peu plus développé ..
Mais ne soyons pas si difficile Ca reste un livre magnifique , un super cadeau à offrir, un grand moment de bonheur à lire ..
Je recommande toute la collection des carnets de cerise sans hésitation !!!!

Nanny Mandy BD T01: Mathis et le grand trésor
Nanny Mandy BD T01: Mathis et le grand trésor
par Joris Chamblain

5.0 étoiles sur 5 Extra, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny Mandy BD T01: Mathis et le grand trésor (Album)
Une histoire de la vie courante ..
Un petit garçon se replie sur lui meme .. Une jeune nounou débarque et essaie de comprendre ce qui se passe ... Parents séparés , maman a refait sa vie et attend un autre enfant... Le petit garçon cherche sa place dans cette nouvelle vie .

Racontée avec humour et tendresse cette histoire est très touchante ..
Les dessins sont superbes
Idéal 8/10 ans à lire seul ..

Je recommande cette BD comme toutes celles de Joris Chamblain qui sont extra !

Les mondes cachés : L'arbre-forêt
Les mondes cachés : L'arbre-forêt
par Silvio Camboni

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes cachés : L'arbre-forêt (Album)
Une BD super pour les 8/10 ans
De très jolis dessins avec des couleurs superbes ..
Un jardin immense et extraordinaire qui sert de porte pour un autre monde dans lequel les énfantS vont devoir trouver une sortie pour revenir parmi nous ...

La beauté des dessins amene l'enfant au plaisir de lire ...une jolie aventure que je recommande

Douceur d'Interieur 1641210 Parure 2 Pièces Imprimé London Vintage Coton 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2015
Super parure livrée très rapidement et tres bien emballée
Ma fille sera ravie à noel
Les couleurs rendent bien et ne sont pas agressives

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10