Profil de Dav_ > Commentaires

Contenu rédigé par Dav_

Dav_

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sirui K-20X Rotule en aluminium 38 mm Charge maximale 25 kg Poids 400 g Sacoche de transport Plateau de montage rapide

5.0 étoiles sur 5 Indestructible, 12 août 2015
Indestructible. Ne bronche pas. Serrages ajustables.
Utilisé avec un pied en carbone.
Le plateau de montage rapide est de qualité, mais je le trouve un peu gros et lourd sur un Sony A7.

Exped Drybag Sac de rangement étanche - L
Exped Drybag Sac de rangement étanche - L

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exped Drybag Sac de rangement étanche - L (Divers)
Sac étanches de qualités.
Je m'en sert pour ranger mon sac de couchage, aucune entrée d'eau constaté.
Enveloppe externe résistante.
Haaa si ils pouvaient être un peu plus léger encore...

Samsung (Mini i8190 / i8190N) 1500mAh EB-L1M7FLU NFC Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par ACA75

3.0 étoiles sur 5 Semble ok, 12 août 2015
Fonctionne avec un Samsung mini.
Mais le téléphone était en fin de vie, alors impossible de juger de la qualité de la batterie...

Lento
Lento

4.0 étoiles sur 5 Méga trop bien, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lento (CD)
Troisième album que j'achète de Youn Sun Nah.
Un brin différents des titres précédents comme "Same Girl" ou la très belle reprise de "My Name is Carnival".
Les enregistrements et le mixage sont de qualité.

Vos zones erronées : Changez vos pensées et reprenez le contrôle de votre vie
Vos zones erronées : Changez vos pensées et reprenez le contrôle de votre vie
par Wayne Dyer

3.0 étoiles sur 5 Remises en question, 12 août 2015
Le livre vous fait réfléchir sur pleins de choses, provoque des remises en question.
Mais n'apporte pas de solution réel à vos problème, c'est juste une aide, il ne faut pas se focaliser dessus.
Mais les différentes analyses de nos comportements sont assez juste, même si il est facile de s'identifier à tout et n'importe quoi.
A lire en gardant une approche objective !

Tao Te King : Le Livre du Tao et de sa vertu
Tao Te King : Le Livre du Tao et de sa vertu
par Tseu Lao

5.0 étoiles sur 5 Boom !, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao Te King : Le Livre du Tao et de sa vertu (Broché)
Ce livre remet la pêche !
Permet de remettre en questions pleins de choses dans son quotidien et peu être d'améliorer sa condition.
Les choses sont expliqués simplement ; bon il y a beaucoup de passages philosophiques, mais simple à comprendre et bien imagés !

Haltère long avec bagues de serrage d'étoile 150 cm
Haltère long avec bagues de serrage d'étoile 150 cm
Proposé par gorillasportsfrance

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haltère long avec bagues de serrage d'étoile 150 cm (Sport)
Produit de bonne qualité.
Attention disques de chez GoSport non compatible ; par contre format plus classique oui.
La barre glisse un peu si utilisé sans gants.
Les serrages en étoiles sont fiables, mais c'est moins rapide que avec des clips. Sécurité ou Rapidité ?

Arktika
Arktika
par Gilles Elkaim

5.0 étoiles sur 5 Dingue, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arktika (Broché)
Après avoir lu Mike Horn, je suis tombé par hasard sur ce livre.
Pas déçu, agréable à lire et passionnant. On voyage et on ressent bien les immenses paysages traversés.
C'est une sorte de recherche personnel du bonheur et de l'aventure.
Je recommande.

Cébé Excursion Lunettes de soleil Noir Brillant
Cébé Excursion Lunettes de soleil Noir Brillant

2.0 étoiles sur 5 Un peu serré et trop lourdes, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Excursion Lunettes de soleil Noir Brillant (Sport)
Modèle assez lourd et plutôt serré au niveau des branches.
Je l'utilise peu du fait de son extrême assombrissement.
Je vais voir pour faire régler les branches chez un opticien.

A réservé aux conditions d'extrêmes luminosité (glacier plein soleil, haute montagne).

Schmidt Sports Elastikon Expander I Extenseur 10 kg/50 kg Jaune
Schmidt Sports Elastikon Expander I Extenseur 10 kg/50 kg Jaune

3.0 étoiles sur 5 C'est de la qualité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Sports Elastikon Expander I Extenseur 10 kg/50 kg Jaune (Sport)
Produit de qualité.
Livré rapidement.
J'aurais peu être préféré un modèle réglable de 5kg en 5kg, car les changements de force sont un peu brutales.
Les élastiques sont un peu abrasif, faire attention avec les exercices avec contact sur la peau surtout si ils sont mal exécutés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2015 6:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8