Profil de Dav_ > Commentaires

Dav_

Page : 1 | 2
Kill 'Em All
Kill 'Em All

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est le meilleur album produit par Metallica, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill 'Em All (CD)
Pour moi c'est le meilleur album produit par Metallica.
...C'est tout simplement la légende...
Mais quelle puissance tout au long du cd !
Difficile de rester calme dans le bus en écoutant ceci !

Phobya - Rallonge Alimentation CPU - 8 broches vers 4+4 broches - 30cm
Phobya - Rallonge Alimentation CPU - 8 broches vers 4+4 broches - 30cm
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 R.A.S, fait son boulot !, 9 juillet 2013
Utilisé pour rallonger mon câble d'alimentation CPU afin de le faire à l'arrière de mon boitier pc.
Aucun problème de raccordement !

Nokia Câble microUSB pour Nokia E52, E63, E66, E71, E72, E75, N82, N85, N86 8MP, N96, N97, N97 Mini, X6

4.0 étoiles sur 5 Petit câble pratique, 9 juillet 2013
Câble microUSB, je l'utilise pour recharger mon Motorola Defy+.
Comme il est tout petit il se glisse facilement dans une poche.

Tatonka Travel Waistbelt 2863 Ceinture cache-billets Kaki
Tatonka Travel Waistbelt 2863 Ceinture cache-billets Kaki

4.0 étoiles sur 5 Durable, pratique, pas cher, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Travel Waistbelt 2863 Ceinture cache-billets (Luggage)
Tout simplement durable, pratique, pas cher !
Je la porte tout les jours depuis plus d'un an, aucun signe de faiblesse.
J'ai simplement coupé le surplus de la ceinture pour mieux l'adapter à ma taille.

Sony LCS-U10 Housse de transport pour Appareil Photo Reflex/Caméscope Noir
Sony LCS-U10 Housse de transport pour Appareil Photo Reflex/Caméscope Noir

3.0 étoiles sur 5 Protège bien mon Sony Nex 3, 9 juillet 2013
Cette housse de transport protège bien mon Sony Nex 3 lors de voyage ou ballade.
Je peu y transporter un sigma 19mm + 2 batteries + 1 filtre ND.

Ensemble de Filtres à densité neutre de filtres ND8, ND64, ND1000 de 49mm y compris un conteneur de filtres avec un dispositif de protection des filtres et des bouchons d'objectif Pro
Proposé par Pro-Photoshop.France

2.0 étoiles sur 5 Qualitée moyenne, 9 juillet 2013
La qualités de ces filtres est assez moyenne, je les utilises sur une optique Sony Nex 16mm.
Pas mal de vignettage (cela se corrige), mais les couleurs tire trop dans le bleu et il y a une petite perte de définition.

Bundlestar * BAXXTAR PRO-ENERGY batterie de qualité pour Sony NP-FW50 avec les infos puce - système de batterie intelligente - 100% compatible "prochaine génération" pour Sony ILCE QX1 Alpha 5000 5100 6000 Alpha 7 -- Sony CyberShot DSC RX10 -- Sony NEX-6 NEX-F3 NEX-7 NEX-7B NEX-7C NEX-7K NEX-3 NEX-3N NEX-C3 Nex-5 NEX-5N NEX-5K NEX-5R -- SLT A55 A33 A35 A37 A3000
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie, 9 juillet 2013
Presque identique à la Sony, voir même pareil en fait.
Par température fraiche ~5°c elle ne se décharge pas plus vite que la Sony.
Donc bon prix, bon produit !

Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L
Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L

3.0 étoiles sur 5 Pourrais être plus légère, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L (Sport)
Serviette microfibre qui sèche vite, et qui absorbe bien l'humidité sur le corp.
Utilisé en Islande, aucun problème pour la faire sécher en quelques heures dans ou sur la tente.

Par contre elle pourrais peu être être plus légère.

Travelite 26-01 Cadenas à combinaison chiffrée TSA Noir
Travelite 26-01 Cadenas à combinaison chiffrée TSA Noir

3.0 étoiles sur 5 Aime pas trop l'eau, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite 26-01 Cadenas à combinaison chiffrée TSA Noir (Luggage)
Ce cadenas à combinaison chiffrée TSA ne semble pas trop aimer l'eau ou la pluie.
Ce dernier est maintenant tout oxydé, mais bon il a fait son boulot et semble toujours fonctionner.

Conquérant de l'impossible
Conquérant de l'impossible
par Jean-Philippe Chatrier

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquérant de l'impossible (Poche)
J'étais dubitatif sur le contenu par rapport au titre du livre, et puis non, c'est une incroyable aventure à lire, difficile de s'arrêter.
J'ai voyagé merci.

Page : 1 | 2