Profil de Gargamelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE
DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE (Cuisine)
Très joli mug, adapté aux petites mains. 25cl environ.
Porcelaine assez fine et dessin joli. Passe au lave vaisselle depuis un mois sans signe d'usure

Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire
Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Et elle vole en plus...., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
Le Père Noël a eu une riche idée cette année de nous amener cette petite fée.
Elle vole très bien, ne se coince pas au plafond, résiste aux chutes et ne fait pas mal quand elle nous cogne.
Nous étions réticents et prêts à sortir les mouchoirs pour consoler Petite Princesse Utilisatrice en cas de panne -disfonctionnement - refus de vol.
Eh bien non ! Elle est parfaite cette petite fée (un hélico pour fille a dit papy....)

La Reine des Neiges - Tasse mug en céramique en coffret cadeau
La Reine des Neiges - Tasse mug en céramique en coffret cadeau
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Mug joli et bien adapté, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Tasse mug en céramique en coffret cadeau (Jouet)
Joli mug pour enfant, adapté aux petits mains. Notre utilisatrice maison (5 ans) est conquise (Reine des neiges oblige ...).
L'image est jolie, les couleurs vives, le tout résiste vaillamment au lave-vaisselle.
Ce mug est plus petit qu'un mug pour adulte, donc plus facile à prendre en main pour un enfant. Toutefois la taille est suffisante pour remplacer le biberon du matin (20 cL environ).
Top

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 décembre 2015
Bon cable, qui au bout de 2 mois d'utilisation quasi quotidienne , ne donne pas de signes de fatigue. Juste comme il faut.

Disney la reine des neiges Magiclip Anna petit Giftset
Disney la reine des neiges Magiclip Anna petit Giftset
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 J'ai 5 ans et j'aime les magiclip, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney la reine des neiges Magiclip Anna petit Giftset (Jouet)
Les magiclip, c'est top pour les petites filles préférant déshabiller les poupées, et rechignant à repasser les bras des poupées mannequins dans les vêtements trop étroits.
Les princesses des magiclip sont généreuses et échangent leurs robes.
Seul bémol, peu d'offre et des difficultés à agrandir la collection.
Les princes de chez Bully sont à la bonne taille pour recréer les couples et promettre des heures de jeu

Hama - 4554- Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister 4 Plaques Préform. Animaux
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne activité (calme) chez les grands parents, 17 septembre 2015
Attention, ces plaques sont grandes ! Ne conviennent qu'à des enfants très patients...
Ce sont des plaques midi et les qualité des perles hama n'est plus à démontrer...

Leapfrog - 88600 - Jeu Éducatif - LeapPad/ LeapPad 2/ Leapster Explorer Nouvelle Cartes de Téléchargement

5.0 étoiles sur 5 Merci amazon pour ce prix!, 17 septembre 2015
Carte de rechargement sur plateforme leappad de 20€, payée 10€. What else ?
L'offre de jeux sur la plateforme est riche, des petits jeux simples, courts, mais éducatifs.
Et quelques jeux sous licences (princesses ou voitures) pour un plaisir décuplé de nos petits monstres...

Minicontes Classiques : le Roi Grenouille
Minicontes Classiques : le Roi Grenouille
par Delanssay/Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fan de cette collection, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Roi Grenouille (Album)
Joli graphisme, jolie histoire, un grand format très léger, permettant une lecture à son enfant dans le lit ou sa cabane. Histoire racontée en 6-7 minutes, au vocabulaire soigné. Idéal pour 4-6 ans.

Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia
Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia
Proposé par Japani Toys FR

5.0 étoiles sur 5 Vive les legos !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia (Jouet)
Ma fille a 5 ans, elle les fait seule à 90% grâce au mode d'emploi très très bien détaillé.
Cette boîte offre un temps conséquent de construction, mais avec plusieurs petits éléments , permettant en quelques minutes (avant de se lasser) de réaliser des objets pour jouer et se raconter des histoires. Quite à monter la fin de la boîte plus tard.
Beaucoup de petits détails qui aide au plaisir du jeu (lunettes de soleil, emplacement dans le coffre pour ranger le sac à main, tiroir pour ranger les outils, etc.).

Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres
Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres (Fournitures de bureau)
Feutres de belles couleurs, et une bonne tenue dans le temps.
Le fait que ces feutres "sentent bon" n'est pas juste un argument de vente : ma fille de 5 ans a adoré cela et l'a immédiatement détecté (nous ne lui avions rien dit et elle ne sait pas lire les étiquettes). Et un adulte peut sans difficulté identifier "à l'aveugle" les différents parfums (chocolat, réglisse, fraise, orange...).
Bref, nous rachèterons les mêmes la prochaine fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4