Profil de Gargamelle > Commentaires

Maquillages de fêtes
Maquillages de fêtes
par Brian & Nick Wolfe

5.0 étoiles sur 5 Livre didactique et joli. Top, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages de fêtes (Broché)
Mini livre, belles photos, bonnes explications. Chaque modèle est très bien expliqué. Mais je cherche toujours des modèles de princesses....

Un Grand Week-End à Amsterdam 2014
Un Grand Week-End à Amsterdam 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Joli mais peu pratique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Amsterdam 2014 (Broché)
Joli guide, qui contient de bonnes adresses (2 resto testés, qui se sont révélés conforme au descriptif du guide).
En revanche, le classement par quartier est contreproductif et peu lisible, dans une ville aussi petite.
Il faudrait que les plans par quartiers soient délimités et que le numéro des quartiers voisins figurent en grisé sur les bords. Cela éviterait de manquer des lieux de visite.

Bic Kids Visa 829012 Pot de 36 Feutres de coloriage Pointe fine Couleurs Assorties

4.0 étoiles sur 5 Feutres de Bonne qualité. Une valeur sûre, 6 juin 2014
Prix très raisonnable. Attention le pot est en carton ( pas en métal) et les feutres ne sont pas en nombre égal (3 jaunes et seulement un bleu foncé).

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable

1.0 étoiles sur 5 Inutile, ne fonctionne pas, 6 juin 2014
Batterie de mauvaise qualité, qui perd sa charge au bout de 2 jours alors même qu'on ne l'utilise pas. Première utilisation : chargée le lundi pour partir en voyage le mercredi (3h de charge environ). Mauvaise surprise dans la voiture : la leappad s'est coupée en 1 min.
Je n'ai sans doute pas eu de chance et ai reçu un modèle défectueux. J'ai perdu 40€ et vais devoir acheter des piles rechargeables. Dommage

Sleeping Beauty (Disney Princess)
Sleeping Beauty (Disney Princess)
par Michael Teitelbaum
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petit livre d'or, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Beauty (Disney Princess) (Relié)
Parfait pour les petites puces qui adorent les princesses et qui commencent l'anglais. Les illustrations sont belles et le vocabulaire, correct.

Le Corps de Teresa Will
Le Corps de Teresa Will

5.0 étoiles sur 5 Tres bon roman, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corps de Teresa Will (Format Kindle)
Toute une ambiance dans ce roman, un style simple qu'impose tout de suite les personnages et les rend attachants. À lire...

4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
par Caroline Rivière
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio) (Album)
Les histoires du Père Castor sont attachantes et font partie de notre inconscient collectif.
Ce livre est de belle qualité, les pages résistantes et les illustrations sont les "anciennes".
Bémol, qui explique que j'ai enlevé 2 étoiles : il n'y a pas de petit son de clochette qui permette à l'enfant de tourner la page au bon moment. Ma fille de 3ans (grande habituée des livres cd) les adore car justement la clochette lui permet de les lire en toute autonomie. Ce qui n'est pas le cas ici. Dommage...

Babyzoo Veilleuse, Coach du Sommeil, Eléphant
Babyzoo Veilleuse, Coach du Sommeil, Eléphant
Proposé par zudorange

4.0 étoiles sur 5 Vive Mumbo !, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo Veilleuse, Coach du Sommeil, Eléphant (Puériculture)
Depuis 15 jours, c'était le drame : réveil à 6h de notre poulette de 3 ans, qui nous avait plutôt habitués à des dodos jusqu'à 8h. Puis découverte de Mumbo l'éléphant. Le principe est simple à expliquer aux enfants : lorsque Mumbo ouvre les yeux, ils ont le droit d'aller réveiller les parents. Ca marche du tonnerre (le tout est de compter sur l'obéissance de l'enfant, évidemment). Notre puce promène son éléphant jusque dans notre chambre, pour bien nous prouver qu'il est bien temps de se lever. Petite faiblesse des touches de réglage du réveil digital. Existence d'un cache à l'arrière pour protéger les boutons et empêcher l'enfant d'y accéder. Bonne conception. Petit bruit à l'ouverture des yeux.

Galet aromatique
Galet aromatique
Proposé par GOUTABIO

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité du produit, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galet aromatique (Beauté et hygiène)
Produit simple, efficace, bien fini. La livraison était très soignée, et j'ai même reçu en prime un guide des essences aromatiques. A recommander pour les petits espaces (salle de bain...)

Le livre de la jungle, MON PETIT LIVRE-CD
Le livre de la jungle, MON PETIT LIVRE-CD
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Mowgli : Un de mes préférés de cette collection, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle, MON PETIT LIVRE-CD (Broché)
Ce livre CD de Mowgli reprend bien les voix originales du film (extraits de dialogue) . Cette collection est top (petit désappointement pour Cendrillon & Aurore, qui ne comportent pas d'extrait du film).Un livre, un cd, 1/4h : c'est idéal pour les trajets en voiture ou les après-midi au calme.

Page : 1 | 2 | 3