Profil de Gargamelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres
Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Trio FRUTTI Pochette souple de 18 feutres (Fournitures de bureau)
Feutres de belles couleurs, et une bonne tenue dans le temps.
Le fait que ces feutres "sentent bon" n'est pas juste un argument de vente : ma fille de 5 ans a adoré cela et l'a immédiatement détecté (nous ne lui avions rien dit et elle ne sait pas lire les étiquettes). Et un adulte peut sans difficulté identifier "à l'aveugle" les différents parfums (chocolat, réglisse, fraise, orange...).
Bref, nous rachèterons les mêmes la prochaine fois.

Minicontes classiques : La princesse au petit pois
Minicontes classiques : La princesse au petit pois
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Jolie Collection à moins de 2€, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La princesse au petit pois (Album)
Ma fille (5 ans) et moi sommes fans de cette collection. Les livres sont grand format (idéal pour l'histoire du soir), d'une durée de 10 min environ et avec des illustrations de qualité.
J'aime beaucoup l'illustrative de la princesse au petit pois. J'aurai juste aimé une princesse un peu plus "polie" (qui, hébergée gracieusement pour une nuit, ose se plaindre ouvertement de la qualité de la literie à une reine ?). Je pense qu'Andersen y mettait un peu plus les formes !
Mais c'est anecdotique et n'ôte rien à la qualité de cette collection.

Hama Up to fashion Étui en nylon pour 24 CD/DVD Rouge
Hama Up to fashion Étui en nylon pour 24 CD/DVD Rouge

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Up to fashion Étui en nylon pour 24 CD/DVD Rouge (Accessoire)
Produit joli (belle couleur), résistant et adapté aux petites mains. Le principe de l'élastique est pratique pour manipulation par un enfant.

Zwilling Jungle Ensemble de 4 couverts en acier inoxydable 18/10 poli pour enfant

2.0 étoiles sur 5 Article incomplet, 6 juillet 2015
Ce set de couverts est très joli, solide, résistant au lave vaisselle. Mais nous l'avons malheureusement reçu incomplet (une seule cuillère au lieu de 2). Dommage...

Officiel du Scrabble coffret version prestige
Officiel du Scrabble coffret version prestige
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel du Scrabble coffret version prestige (Broché)
Coffret qui a répondu aux attentes d'une fan de Scrabble. Le carnet de score est un petit "plus" agréable.
Cadeau prêt à offrir. Edition imprimée en 2013

La reine des neige - Dès 3 ans
La reine des neige - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neige - Dès 3 ans (Album)
Ma fille (5 ans) et moi sommes fans de cette collection. Ce sont des livres relativement grand format (idéal pour l'histoire du soir), d'une durée d'environ 10 min, avec un vocabulaire choisi, et des illustrateurs de très grande qualité.
L'histoire ici de la Reine des Neiges est celle d'Andersen (donc bien loin de la version Disney, attention aux déceptions des petites princesses) et le graphisme est très (très) joli (la couverture n'est pas vraiment représentative du style intérieur du livre d'ailleurs).
Ce livre est plébiscité le soir, avec le Barbe-bleue de la même collection .

Leapfrog - 82012 - Jeu Educatif - Leappad / leapster - Docteur La Peluche
Leapfrog - 82012 - Jeu Educatif - Leappad / leapster - Docteur La Peluche

5.0 étoiles sur 5 Impeccable comme premier jeu, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82012 - Jeu Educatif - Leappad / leapster - Docteur La Peluche (Jouet)
Ma fille a 5 ans et n'était pas particulièrement fan ni de Docteur La Peluche, ni de la Leappad.
Mais elle adore ce jeu et y joue sans se lasser depuis déjà 1 mois.
Le jeu a une prise en main facile et le jeu se fait au stylet (idéal pour les enfants qui ont du mal avec la croix directionnelle).
Les consignes sont systématiquement lues et l'enfant est complètement autonome.
Le jeu est beau (rendu identique au dessin animé), il y a la chanson du générique, des badges à collectionner, un mini-jeu de création de pansements et bien entendu, le grand livre des bobos à consulter au fur et à mesure que l'enfant avance dans le jeu. Le jeu principal consiste à récupérer des jouets malades grâce à notre ami hélicoptère, puis à les examiner avec un instrument à choisir (apprentissage du vocabulaire) et enfin à établir un diagnostic. Répétitif, mais c'est tout à fait adapté pour un enfant de 4-6 ans.

Maquillages de fêtes
Maquillages de fêtes
par Brian & Nick Wolfe

5.0 étoiles sur 5 Livre didactique et joli. Top, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages de fêtes (Broché)
Mini livre, belles photos, bonnes explications. Chaque modèle est très bien expliqué. Mais je cherche toujours des modèles de princesses....

Un Grand Week-End à Amsterdam 2014
Un Grand Week-End à Amsterdam 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Joli mais peu pratique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Amsterdam 2014 (Broché)
Joli guide, qui contient de bonnes adresses (2 resto testés, qui se sont révélés conforme au descriptif du guide).
En revanche, le classement par quartier est contreproductif et peu lisible, dans une ville aussi petite.
Il faudrait que les plans par quartiers soient délimités et que le numéro des quartiers voisins figurent en grisé sur les bords. Cela éviterait de manquer des lieux de visite.

Bic Kids Visa 829012 Pot de 36 Feutres de coloriage Pointe fine Couleurs Assorties

4.0 étoiles sur 5 Feutres de Bonne qualité. Une valeur sûre, 6 juin 2014
Prix très raisonnable. Attention le pot est en carton ( pas en métal) et les feutres ne sont pas en nombre égal (3 jaunes et seulement un bleu foncé).

Page : 1 | 2 | 3 | 4