Profil de Mme B. Bonfillon > Commentaires

Contenu rédigé par Mme B. Bonfillon

Mme B. Bonfillon "gitoune-bien" (france)

Page : 1 | 2
Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases
Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases
par Sachiko Susa

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers animaux en laine feutrée : Les bases (Broché)
je ne pas fait encore d'objets , mais à la lecture du livre il me semble que les explications sont bonnes et surtout ce qu'ils ne faut par faire pour obtenir un petit (ou grand) ourson ou autre .C'est une activité où on ne peut que s'améliorer ......

Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire
Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire

1.0 étoiles sur 5 trop petite, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerine Le Temps des Cerises Alicia Noire (Vêtements)
Que vous dire je les avais dans une autre couleur j'y étais bien dans celle ci la même pointure était trop juste .En achetant sur internet des chaussures on risque d'avoir des surprises.
Ce qui ne remet pas la qualité de la ballerine

Les secrets de l'artisan potier
Les secrets de l'artisan potier
par Jacqui Atkin

2.0 étoiles sur 5 deçue, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'artisan potier (Broché)
En fait je crois toujours acheter une nouveauté et je me retrouve avec le même livre ,les mêmes modèles , les mêmes explications ce qui doit être normal car j'ai beaucoup de livres , mais je suis déçue de ne pas trouver un livre qui propose que des pas à pas d'objets de "décos"
Encore une fois j'ai trouvé la couverture belle .

Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme - Rose (Snake Nude), 39 EU
Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme - Rose (Snake Nude), 39 EU
Proposé par Sports Loisirs

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines femme (Chaussures)
chaussure confortable parfait peur que l'élastique ne tienne pas assez le pied mais ce n'est pas le cas , tout est ok

Bijoux ethniques en pâte polymère
Bijoux ethniques en pâte polymère
par Barrera Karine

5.0 étoiles sur 5 joli livre, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux ethniques en pâte polymère (Broché)
bravo à la personne qui a écrit ce livre !!!!!

je vais peut-être me mettre à faire des bijoux du style de Karine

Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
par Philippe Faraut

5.0 étoiles sur 5 pas lu, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées (Relié)
c'est un cadeau mais je sais que c'est une référence pour les sculpteurs amateurs confirmés,
La personne a qui je l'ai offert s'en sert beaucoup.....

Modelage, têtes et expressions
Modelage, têtes et expressions
par Berit Hildre

5.0 étoiles sur 5 idem cadeau, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage, têtes et expressions (Broché)
pas lu non plus mais j'ai le même et il m'a servi et me sert encore quand j'ai besoins de conseils

TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU
TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Super timing, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Violay, Baskets mode femme (Chaussures)
Trés bien bonne pointure et surtout bon timing !!!!!!!!!!
Bravo je les attendais pour les vacances les deux paires sont arrivées au bon moment

Nigella Bites
Nigella Bites
par Nigella Lawson

5.0 étoiles sur 5 The best, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella Bites (Relié)
trop peu de livres en français de cette cuisinière qui vous déculpabilise de manger , les recettes sont simples le regret c'est qu'en France nous n'ayons pas tous ces produits en magasin .......

Baking Made Easy
Baking Made Easy
par Lorraine Pascale

5.0 étoiles sur 5 L'image donne envie !!!!!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baking Made Easy (Relié)
J'aime beaucoup ce mannequin reconvertie en chef gourmand , donc j'aime tous les livres qu'elle a écrit et j'achèterai surement le prochain .

Dommage que ce chef n'est pas conscience de sa cote au niveau français ......( elle traduirai ses livres pour notre plus grand bonheur ) !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 7:05 PM MEST

Page : 1 | 2