Profil de Mme B. Bonfillon > Commentaires

Contenu rédigé par Mme B. Bonfillon

Mme B. Bonfillon "gitoune-bien" (france)

TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU
TBS Violay, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Super timing, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Violay, Baskets mode femme (Chaussures)
Trés bien bonne pointure et surtout bon timing !!!!!!!!!!
Bravo je les attendais pour les vacances les deux paires sont arrivées au bon moment

Nigella Bites
Nigella Bites
par Nigella Lawson

5.0 étoiles sur 5 The best, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella Bites (Relié)
trop peu de livres en français de cette cuisinière qui vous déculpabilise de manger , les recettes sont simples le regret c'est qu'en France nous n'ayons pas tous ces produits en magasin .......

Baking Made Easy
Baking Made Easy

5.0 étoiles sur 5 L'image donne envie !!!!!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baking Made Easy (Relié)
J'aime beaucoup ce mannequin reconvertie en chef gourmand , donc j'aime tous les livres qu'elle a écrit et j'achèterai surement le prochain .

Dommage que ce chef n'est pas conscience de sa cote au niveau français ......( elle traduirai ses livres pour notre plus grand bonheur ) !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 7:05 PM MEST

Home Cooking
Home Cooking
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vivement que les livres de Loraine Pascale soit en français, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Cooking (Relié)
Conforme au émission de télévision , livre en anglais il faut traduire la recette avant de se lancer , mais les recettes de gâteaux sont riginales ainsi que celle du pain

Lorraine Pascale's Fast, Fresh and Easy Food
Lorraine Pascale's Fast, Fresh and Easy Food

5.0 étoiles sur 5 idem, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorraine Pascale's Fast, Fresh and Easy Food (Relié)
c'est bon pour revoir son anglais , mais comme je regarde "cuisine tv " cela m'aide

Quant à l'envoi tj au rendez vous rien à dire

Kitchenaid 5K5GB  Artisan Accessoire Robot Bol Verre
Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre

5.0 étoiles sur 5 R A S, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre (Cuisine)
le moins cher que j'ai trouvé , par contre c'est la première fois qu'une de mes commande n'arrive pas en temps et heure

Mais sinon pas aucun problème avec AMAZON qui n'est pu être réglé par le service client .

Amhaine
Amhaine
par Stéphane Nicollier

1.0 étoiles sur 5 déçue par le début, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amhaine (Broché)
j'ai été très déçue par l'écriture au début ,je n'aime pas les auteur qui mettent leurs phrases entre << .......>> .Donc pour l'instant je suis arrêtée mais je trouve que ce père à de la chance d'avoir des relations si proches avec une fille qu'il n'a jamais vu ni élevée , c'est pas comme ça dans la vie quand on les élève mais peut-être que l'histoire va se n'énamouré un peu sinon je risque de ne pas finir , mais je laisse mon jugement jusqu'au dernier mot .