Profil de gaston430 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
j'avais peur d'un résultat médiocre mais après utilisation je suis entièrement satisfait, mon café reste chaud toute la journée et cela pour un prix très abordable

Anvil - Sweat-Shirt - À Capuche - Manches Longues Homme - Gris - Grau (Hgy-Heather Grey) - FR : X-Large (Taille Fabricant : XL) (Brand size : XL)
Proposé par MK Direct

2.0 étoiles sur 5 achat raté, 4 juin 2015
en règle générale la taille XL ne me pose pas de problème mais dans ce cas l'article set trop grand, la fermeture éclair est inversée c'est à dire que le curseur se trouve du coté droit alors que sur tous mes vêtements il se trouve à droite

MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES NOIR
MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES NOIR
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES NOIR
j'avais une jolie horloge à laquelle j'étais attaché et ce mécanisme m'a permis de la remettre en marche pour un prix très interessant

1aTTack 7770238 Pistolet à colle pour bâtons de colle 11 mm
1aTTack 7770238 Pistolet à colle pour bâtons de colle 11 mm

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 mai 2014
utilisation insuffisante pour donner un avis mais le peu de collages effectués donne une appréciation positive.
j'ai acheté ce modèle car mon ancien pistolet qui a rendu l'âme utilisait les bâtons de colle de 11 mm.
je suis satisfait de mon achat et c'est le manque d'expérience qui justifie 3 étoiles.

Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer
Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer

3.0 étoiles sur 5 beau gilet, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Lance Workguard Padded Gilet Bodywarmer
j'ai eu un coup de coeur pour ce blouson multipoches mais la coupe ne me convient pas . Il est trop large par rapport à la longueur.
C'est dommage car il est apparemment de bonne qualité. De plus il faut commander une taille au dessous car il taille très grand.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
excellent achat, très pratique pour les grandes baies et le prix comme d'habitude concurentièl.les vitres sont propres sans passages inutiles,pas d'eau qui coule, à conseiller

Sauver sa peau
Sauver sa peau

1.0 étoiles sur 5 illusion, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauver sa peau (Format Kindle)
difficile à évaluer je ne l'ai pas reçu, peut être à la suite d'une fausse manoeuvre ?je ne sais pas

SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2
SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2

3.0 étoiles sur 5 polar erotique, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2 (Format Kindle)
toujours du SAS le prince barbouze les histoires violentes érotiques dans la réalité de l'actualité avec des raffinements de tortures
à ne pas mettre entre toutes les mains

SAS 108 Coup d'état à Tripoli
SAS 108 Coup d'état à Tripoli

3.0 étoiles sur 5 policier, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 108 Coup d'état à Tripoli (Format Kindle)
toujours dans le même style policier classique et érotique à éviter pour les plus jeunes pour la violence et les exactions

Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français
Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français (Personal Computers)
pour remplacer un clavier défaillant ce modèle et parfait, son prix intéressant la livraison rapide comme d'habitute chez amazon, il suffit de brancher le cable et ça marche

Page : 1 | 2 | 3 | 4