Profil de gaston430 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
1aTTack 7770238 Pistolet à colle pour bâtons de colle 11 mm
1aTTack 7770238 Pistolet à colle pour bâtons de colle 11 mm

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 mai 2014
utilisation insuffisante pour donner un avis mais le peu de collages effectués donne une appréciation positive.
j'ai acheté ce modèle car mon ancien pistolet qui a rendu l'âme utilisait les bâtons de colle de 11 mm.
je suis satisfait de mon achat et c'est le manque d'expérience qui justifie 3 étoiles.

Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer
Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer
Proposé par Tomscabin

3.0 étoiles sur 5 beau gilet, 5 mars 2014
j'ai eu un coup de coeur pour ce blouson multipoches mais la coupe ne me convient pas . Il est trop large par rapport à la longueur.
C'est dommage car il est apparemment de bonne qualité. De plus il faut commander une taille au dessous car il taille très grand.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
excellent achat, très pratique pour les grandes baies et le prix comme d'habitude concurentièl.les vitres sont propres sans passages inutiles,pas d'eau qui coule, à conseiller

Sauver sa peau
Sauver sa peau

1.0 étoiles sur 5 illusion, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauver sa peau (Format Kindle)
difficile à évaluer je ne l'ai pas reçu, peut être à la suite d'une fausse manoeuvre ?je ne sais pas

SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2
SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2

3.0 étoiles sur 5 polar erotique, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 199 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome 2 (Format Kindle)
toujours du SAS le prince barbouze les histoires violentes érotiques dans la réalité de l'actualité avec des raffinements de tortures
à ne pas mettre entre toutes les mains

SAS 108 Coup d'état à Tripoli
SAS 108 Coup d'état à Tripoli

3.0 étoiles sur 5 policier, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 108 Coup d'état à Tripoli (Format Kindle)
toujours dans le même style policier classique et érotique à éviter pour les plus jeunes pour la violence et les exactions

Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français
Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K200 for Business Clavier USB français (Personal Computers)
pour remplacer un clavier défaillant ce modèle et parfait, son prix intéressant la livraison rapide comme d'habitute chez amazon, il suffit de brancher le cable et ça marche

SAS 198 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome I
SAS 198 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome I

4.0 étoiles sur 5 bon polar, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 198 Sauve-qui-peut à Kaboul Tome I (Format Kindle)
comme d'habitude de l'action de la brutalité et de l'érotisme et un rapport avec l'actualité, tous les sas sont faits sur le même modèle

Fujifilm NP-45 Batterie
Fujifilm NP-45 Batterie
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm NP-45 Batterie (Accessoire)
achat sans problème, batterie mise en charge et installée en quelques heures, livraison ultra rapie, prévue le 8 aôut
et reçue le 7.donc 1 jour d'avance.très satisfait

Station météo radio pilotée weatherboy blackline
Station météo radio pilotée weatherboy blackline
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station météo radio pilotée weatherboy blackline (Jardin)
bonjour
j'ai déballé mon colis, j'ai inséré les piles et 5 minutes plus tard toutes les informations de température étaient affichées,
le bonhomme affichait une triste mine comme le temps.
rien à redire, prix correct livraison rapide, pleinement satisfait

Page : 1 | 2 | 3