Profil de Amazon Customer > Commentaires

Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
Proposé par caraselle ltd

4.0 étoiles sur 5 bon, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
bon ^produit pour l'utilisation que j'en fais. Pas cher et pratique. Je pense en revanche qu'il ne faut pas en faire une consommation abusive le plastique ne tiendrait pas le choc

Akai ARP-140R Radio Réveil Projection 180° Double Alarme Rouge
Akai ARP-140R Radio Réveil Projection 180° Double Alarme Rouge

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 décembre 2014
apres avoir lu bien des commentaires sur ce radio réveil, j'hésitais à l'acheter mais je me suis laissée tenter. Grand bien m'a pris. Il est génial. effectivement il faut faire attention au capteur infrarouge. Mais alors après c'est du bonheur. Le projecteur est nickel, le cadran principal s'éteint totalement en une seconde. et je n'ai pas lu le mode d'emploi au début et je m'en suis très bien sortie. J'ai du juste le lire parce que ma fille a touché quelque chose qui faisait que le cadran principal ne s'éteignait plus. tout simplement c'était derrière, mais j'ai du lire en diagonale le mode d'emploi pour piger comment faire. Très très bon produit et pas cher

M - Il - Édition Limitée (Format Livre-Disque, 3 Titres Bonus)
M - Il - Édition Limitée (Format Livre-Disque, 3 Titres Bonus)

5.0 étoiles sur 5 Divin, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M - Il - Édition Limitée (Format Livre-Disque, 3 Titres Bonus) (CD)
M comme on l'aime. Nouvel Album, nouvelle vision du monde et de la musique Du bonheur a l'état pur. A écouter sans cesse

Mange, prie, aime [Director's Cut]
Mange, prie, aime [Director's Cut]
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 ah les adaptations de roman!!!, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime [Director's Cut] (DVD)
toujours a double tranchant; les adaptations de roman sont difficiles et rarement réussi. Là ou le livre peut etre une façon de trouver des réponses a certaines questions de l'existence. Là ou E.Gilbert écrit sa vie et nous fait balader au coeur de ses émotions, de ses voyages de l'Italie a Bali en passant par l'Inde, le film est bien en demi teinte! Les acteurs sont pourtant excellents mais malheureusement certains détails ou certaines adaptations modifient l'histoire.Heureusement que Julia Roberts va chercher au fond de son âme les peines , les joies , les rires et les doutes et que Javier Bardem y met de son talent aussi. Il n'empeche que celui qui aura lu le livre risque de ne pas retrouver toute l'histoire voir y trouvera des changements Dommage! Le livre est sans nul doute 100fois meilleurs et ouvre plus de portes que le film

La Voie du chamane: Un manuel de pouvoir & de guérison
La Voie du chamane: Un manuel de pouvoir & de guérison

5.0 étoiles sur 5 a grands pas, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du chamane: Un manuel de pouvoir & de guérison (Format Kindle)
Ce livre est vraiment une mine d'informations sur le chamanisme et sur ses pratiques. La force de cet écrit réside dans le fait que l'auteur est lui même un enseignant dans ce domaine. C'est un guide tout autant utile que "Carnets de voyages intérieurs" de J. Kounen. Celui-ci apporte des renseignements précieux et donne quelques conseils pour pratiquer, celui de J.Kounen est un guide avant de se jeter à l'eau de l'expérience: savoir à quoi s'attendre et conseiller pour que chacun puisse un peu y voir plus clair. Je crois que ces 2 oeuvres sont indispensables pour tous ceux qui veulent découvrir le chamanisme ou redecouvir. Deux guides écrits simplement et bien utiles!

Carnets de voyages intérieurs: Ayahuasca medicina, un manuel
Carnets de voyages intérieurs: Ayahuasca medicina, un manuel

5.0 étoiles sur 5 on en voudrait encore!!!!, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de voyages intérieurs: Ayahuasca medicina, un manuel (Format Kindle)
Ce cinéaste est certainement un des réalisateurs que je préfère. Nul doute de son talent pour tous les films qu'il a fait, je savais qu'il était également un ayahuasquero. Ce livre est le premier dans le genre! une sorte de guide de l'ayahuasca. A travers ses expériences partagées, Jan Kounen nous fait tantôt rire , tantot pleuré , tantot peur. Il a écrit simplement pour que tout le monde comprenne la Medicina. Pour le curieux: c'est un puits d'informations et pour ceux qui connaissent ou souhaitent vivre l'expérience: c'est un guide bien complet et bien rempli. Jan Kounen est définitivement la créature humaine la plus talentueuse qu'il soit, sur tous les fronts artistiques. Il aime aussi à faire partager ses expériences et par conséquent ses connaissances. Il enrichit la culture et les cultures. Apres avoir lu son livre,ainsi que "plantes et chamanismes: conversations autour de l'ayahuasca et l'iboga" et vu "D'autres mondes" , on peut commencer à s'interroger sur ce qu'on souhaite faire de toutes ces informations et que souhaitons nous faire pour nous mêmeavec l'ayahuasca. MERCIIII Jan Kounen pour vos conseils précieux et pour toute votre sagesse.

La dixième prophétie - L'accomplissement des neuf révélations et la découverte des clés de l'après-vie
par James Redfield

4.0 étoiles sur 5 apres la prophétie des andes, 8 avril 2012
Ce livre roman ou chemin initiatique nous plonge encore plus profondement dans la recherche du soi. De la réflexion, de la pertinence, ce livre bouscule et fait percuter . a lire apres la prophétie des Andes

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

3.0 étoiles sur 5 a trop entendre!!, 31 mars 2012
Ce livre est devenu presque mythique! Il a été lu, et relu par tellement de monde que je voulais le lire. C'est un bon livre qui pousse a de nombreuses réflexions sur les coïncidences , ce que nous devons en faire ainsi que ce qu'il faut percevoir et comprendre pour évoluer. En revanche, contrairement à l'Alchimiste de Coelho, le rythme est un peu plus lent à mon gout et j'ai eu parfois du mal à me concentrer à certains moments. Mais il donne envie de lire la suite et étonnement il n'y a pas de coïncidences!! ce bouquin arrive pile maintenant plutot qu'avant dans mes mains à chacun de se poser la question aussi de savoir pourquoi le livre est lu à tel ou tel moment de sa vie. Un bon moyen d'entreprendre ou de continuer sur le chemin que chacun a choisi.

Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
DVD ~ Lambert Wilson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 la paix inonde!, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film) (DVD)
Ce film , comme a pu l'être la passion du Christ de Mel Gibson, bouscule fortement. Mais que l'on soit croyant ou pas il en ressort une chose à chaque visionnage, l'Amour et un grand sentiment de Paix. Parce que quand les hommes réussissent à être en adéquation totale avec leur choix, avec le chemin qu'ils ont choisi, peu importe l'issue, ils iront toujours calmes et déterminés.Ce film est à voir et à revoir pour la réalisation , pour les interprétations et pour ce don d'amour et de paix qu'il transmet

Brida
Brida
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brida (Broché)
Après avoir lu l'Alchimiste, j'avais tenté quelques livres de Paulo Coelho , mais ne pouvant jamais lire plus de quelques lignes, je m'étais décidée à cesser de lire cet auteur. A la sortie de "Aleph", je ré essaie l'expérience et adhère totalement au livre. Mais inutile de forcer, je ne lis rien d'autres! Par le plus grand des hasards , Brida est évoqué lors d'une soirée je lis le résumé, l'achète et ...SURPRISE!!! Un 3eme livre de P.Coelho vient s'ajouter à ma collection. L'histoire est magnifiquement racontée, les sujets abordés sont ceux que tout le monde rencontre mais avec une vision en proie de sagesse. En 4h le roman a été lu et il sera relu pour lire entre les lignes. Car si une chose est évidente,c'est que sur les 3 oeuvres que j'ai lu de cet auteur, il faut toujours lire plusieurs fois pour comprendre certaines choses importantes dites aussi entre les ligne. Je recommande vivement ce livre qui en plus est écrit tres simplement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7