Profil de Suzanne Naas > Commentaires

Suzanne Naas

TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 40 EU
TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 40 EU
Proposé par Kimishoes

5.0 étoiles sur 5 TBS Brandy , Baskets mode femme - noirs (5734 Noir/col Noir), 40 EU, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Baskets mode femme (Chaussures)
Je savais exactement ce que j'achetais. Je porte ce type de chaussures depuis longtemps. Elles sont parfaites pour mon usage. La livraison a été également parfaite en un temps record. Bref, je suis ravie de mon achat.

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
C'est à la fois le même que son grand frère et très différent. Bien mieux qu'une sorte d'aide -mémoire et un peu tout de même. Bref il sera utile à la majorité des photographes et un bon soutien pour beaucoup. Il fourmille de conseils pratiques et éclairés. Il ouvre des portes à sa propre créativité. Et, avec ça, facile à utiliser et à glisser dans son sac. A fortement conseiller!

LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive
LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive
par Hans Jonas

5.0 étoiles sur 5 Texte de base, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive (Poche)
Un livre indispensable pour soutenir la réflexion. Je ne connaissais pas cet ouvrage, il m'a beaucoup apporté. Je le conseille vivement à qui veut aller plus loin sur le sujet.

Un balcon sur la mer (Bande originale du film)
Un balcon sur la mer (Bande originale du film)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un balcon sur la mer (Bande originale du film) (Téléchargement MP3)
Sympa la bande, même si le côté dématérialisé me plaît à moitié. J'aimerais les deux, mais c'est un goût personnel.

DOGGYHUT Remorque pour chien moyen avec kit de joggeur ORANGE 10201-03
DOGGYHUT Remorque pour chien moyen avec kit de joggeur ORANGE 10201-03
Proposé par TIGGO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOGGYHUT Remorque pour chien moyen avec kit de joggeur ORANGE 10201-03 (Divers)
J'ai acheté cette remorque pour emmener partout mon chien avec moi sans problème, en l'occurence pour les pistes cyclables en bordure d'une réserve ornithologique. Aucun risque de déranger les animaux, et il profite du spectacle. J'avoue que la perspective d'avoir mon chien dans un panier sur le vélo ne m'enchantait guère, avec cette remorque plus aucun souci.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2013
Que dire? C'est du Sandisk et toute la gamme est fiable et bien adaptée à un maximum d'utilisation. Pour moi, ici, c'est pour filmer. Que du bonheur!

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 7d Verre véritable (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 mars 2013
J'ai acheté cet article pour protéger l'écran de mon Canon 7D. Bien m'en a pris, un choc et sans cette protection c'était fichu! Il est indispensable!

Photographier avec son téléphone
Photographier avec son téléphone
par Jean-Marie Sepulchre

2.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier avec son téléphone (Broché)
Je pense que ce petit bouquin (je ne sais trop quel mot conviendrait) est destiné à qui ne connait rien en photo, mais alors rien.Le problème est qu'il n'apprendra pas grand-chose.J'attendais quelque chose de plus sur la photo AVEC UN APPAREIL A PART QUI EST UN TELEPHONE et qui ne fait pas tout, mais qui a des particularités à exploiter. Ce sera peut-être le sujet d'un autre livre. Sûrement d'ailleurs. Celui-ci va avec l'air du temps.

Photoshop Elements 8 pour les photographes
Photoshop Elements 8 pour les photographes
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 8 pour les photographes (Broché)
Un très gros pavé...du lourd à tous les sens du terme! Des quantités de conseils pratiques sur tous les chapitres abordés.
C'est parfaitement compréhensible et on progresse très rapidement. J'ai déjà lu pas mal d'ouvrages de ce genre, celui-ci me paraît être un des meilleurs. Je le recommande chaudement.