Profil de WARTELLE Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par WARTELLE Emilie

WARTELLE Emilie

Page : 1 | 2
Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 juin 2015
Je savais que je n'allais pas être déçue car je connais ces produits.... Par contre, au niveau du prix, c'est défiant tte concurence et au niveau de la livraison, + rapide que prévue donc doublement satisfaite!

Paire de jumelles zoom 30 x 60 pour vision diurne ou nocturne idéal en camping ou en randonnée
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2015
Commander pour mon fils de 10 ans qui partait en voyage avec sa classe, elles ne prennent pas de place, sont légères même portées autour du cou. Amplement suffisant!

HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant
HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant
Proposé par AHAAG Ltd

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HK Lot de 40 cintres en plastique pour vêtements d'enfant
Quand je l'ai ai reçu, je l'ai ai trouvé très très fin, jme ss dit que ça allait vrmt pas être top et finalement, ils sont super solide, j'ai même mis les salopettes et blousons de ski dessus et ils n'ont pas bougé et en +, ça prends moins de place ds la penderie.....
Achat recommandé!

Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W
Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W (Cuisine)
Juste un changement de senseo donc, le produit nickel, la livraison aussi enfin, une senséo, on a peu de risque d'être déçu!

Seluxion - Housse Coque Etui S-Line Couleur Rose pour Wiko Darkmoon + Film de Protection
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 avril 2015
coque sympa, La couleur un peu moins flashy que sur la photo mais bon, très sympa qd même! Je recommande

Cherche et trouve Barbie et ses amis
Cherche et trouve Barbie et ses amis
par Albin Michel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve Barbie et ses amis (Album)
Ma fille (5ans)fan de Barbie adore ce livre, le but de retrouver des objets est sympa et même maintenant qu'elle le connait par coeur, elle est toujours avec!!!!
Je recommande +++++

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++

Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical
Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical (Jouet)
Ma fille de 3 ans l'adore, nous les parents, ça va, le son est agréable et se règle! Seul bémol, il y a une touche "off" et "on" mais dès qu'on le touche, il se met en route....mais bon, c'est juste histoire de dire qqchose.
Je le recommande +++++++++

Mobility Lab ML301822 Casque Audio Pure Color pour lecteur MP3/MP4 and smartphones avec micro White

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
C'était pour un cadeau de noel pour un ado de 12 ans, il a vraiment adoré la couleur et la forme et petit + que moi perso je n'avais pas vu en commandant, mais il y a un microphone et pour les jeunes qui joue à la console en ligne, c'est super pour communiquer....d'après ce qu'il m'a dit :)
A recommander+++++ Existe en plusieurs couleurs

Minnie - Cherche et trouve
Minnie - Cherche et trouve
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Cherche et trouve (Album)
Ma fille (3ans), fan de Mickey et sa bande adore ce livre, le but de retrouver des objets est sympa et même maintenant qu'elle le connait par coeur, elle est toujours avec!!!!
Je recommande +++++

Page : 1 | 2