Profil de WARTELLE Emilie > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W
Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7860/11 Senseo Quadrante blanche 1450W (Cuisine)
Juste un changement de senseo donc, le produit nickel, la livraison aussi enfin, une senséo, on a peu de risque d'être déçu!

Seluxion - Housse Coque Etui S-Line Couleur Rose pour Wiko Darkmoon + Film de Protection
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 avril 2015
coque sympa, La couleur un peu moins flashy que sur la photo mais bon, très sympa qd même! Je recommande

Cherche et trouve Barbie et ses amis
Cherche et trouve Barbie et ses amis
par Albin Michel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve Barbie et ses amis (Album)
Ma fille (5ans)fan de Barbie adore ce livre, le but de retrouver des objets est sympa et même maintenant qu'elle le connait par coeur, elle est toujours avec!!!!
Je recommande +++++

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++

Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical
Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27276 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Clavier Musical (Jouet)
Ma fille de 3 ans l'adore, nous les parents, ça va, le son est agréable et se règle! Seul bémol, il y a une touche "off" et "on" mais dès qu'on le touche, il se met en route....mais bon, c'est juste histoire de dire qqchose.
Je le recommande +++++++++

Mobility Lab ML301822 Casque Audio Pure Color pour lecteur MP3/MP4 and smartphones avec micro White

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
C'était pour un cadeau de noel pour un ado de 12 ans, il a vraiment adoré la couleur et la forme et petit + que moi perso je n'avais pas vu en commandant, mais il y a un microphone et pour les jeunes qui joue à la console en ligne, c'est super pour communiquer....d'après ce qu'il m'a dit :)
A recommander+++++ Existe en plusieurs couleurs

Minnie - Cherche et trouve
Minnie - Cherche et trouve
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Cherche et trouve (Album)
Ma fille (3ans), fan de Mickey et sa bande adore ce livre, le but de retrouver des objets est sympa et même maintenant qu'elle le connait par coeur, elle est toujours avec!!!!
Je recommande +++++

Maliki, Tome 6 : Cristallisation
Maliki, Tome 6 : Cristallisation
par Maliki

4.0 étoiles sur 5 tip top, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maliki, Tome 6 : Cristallisation (Broché)
Pour ce livre, je vais juste dire que la livraison nickel mais je ne peut rien dire sur le livre en lui même, c'était pour un cadeau, je ne connais même pas ce bouquin!

T'nB Kids M-Mme Mme Princesse Casque pour iPod/MP3/MP4, téléphone portable/lecteurs DVD/console vidéo Rose

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
J'en ai commandé 2 pour mes filles pour Noël, pour aller sur leurs tablettes, elles étaient super contente des casques qui sont super jolies, c'est vraiment fait pour les enfants, enfin un casque qui tient sur leur têtes!
A recommander +++++++++++

IMC Toys - 211124 - Jeu d'imitation - Tête à Coiffer Raiponce PM
IMC Toys - 211124 - Jeu d'imitation - Tête à Coiffer Raiponce PM
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 211124 - Jeu d'imitation - Tête à Coiffer Raiponce PM (Jouet)
Le seul petit défaut: il n'y a pas bcp d'accesoires du coup, j'ai complété avec le set de coiffure disney mais sinon, la tête est belle, les cheveux sont doux et ont l'air solide (ma fille l'a depuis hier, à voir avec le temps) mais je recommande ce produit les yeux fermés

Page : 1 | 2