Profil de mary > Commentaires

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press
Edition : Accessoire

3.0 étoiles sur 5 un peu trop faux, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Accessoire)
un beau petit cadeau pour des petites bourses bien que le médaillon fasse vraiment plastique à coté de la chaîne en métal.

Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball
Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

3.0 étoiles sur 5 ça fait plaisir, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball (Fournitures diverses)
l'objet est à l'a hauteur de son prix. mais suffisant pour faire plaisir à son destinataire fan d' Harry Potter quand on a pas les moyens d'acheter les vrais. à ne pas confier entre toute les mains car très fragile.

Vidal Sassoon  VSST2967PKE Lisseur Hydra gloss 230 - édition limitée
Vidal Sassoon VSST2967PKE Lisseur Hydra gloss 230 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau, 9 décembre 2013
répond tout à fait à mes attentes pour des premiers pas avec un fer à lisser, la température réglable est idéale pour s'adapter aux différents types de cheveux son système de verrouillage le rend pratique à ranger. il manque peut être une housse pour protéger l'ensemble dans les bagages. le prix est correct pour un premier achat. et le design est sympa.
le point négatif serait plus sur l'emballage qui est arrivé un peu abîmer pour un cadeau c'est pas top! heureusement le fer en lui même n'avait rien.

Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Broché)
adapté aux jeunes, couverture souple et je pense facile à lire dans ce format. sa taille fait que ça s'emmène partout assez facilement. je recommande pour un pré ado qui s'intéresse aux romans et qui commence une collection. pas aussi précieux qu'un beau livre mais un bon rapport qualité/prix je pense.

Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Poche)
couverture souple.idéale pour les débuts des ados qui ne prennent pas forcément soin de leurs livres. au moins ma fille peut le traîner partout même si il est un peu écorné a la fin ce sera pas si gênant que si c'était un beau livre relié.

Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets
Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Poche)
indémodable. souple et facile a lire pour des ados. je pense que cette collection est bien pour un enfant qui commence a s'intéresser à la lecture, s'emporte facilement.

Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Mathis - Attention Police
Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Mathis - Attention Police

5.0 étoiles sur 5 tut tut, 8 janvier 2013
mathis vient compléter notre collection en anglais en français les chansons sont joyeuses et les sons réalistes. les voitures sont reconnus pas le garage et autre c'est super! comme pour les tut tut anglaises pas de possibilité de baisser le son quand on joue avec tout en même temps. mais pas de regrets pour cet achat.

Tut Tut Bolides - Fire Engine - Barnabé Super Pompier Version Anglaise (Import UK Langue Anglaise)
Proposé par Howleys Toy Shop

5.0 étoiles sur 5 tut tut, 8 janvier 2013
idem que pour simon le petit camion. chansons entraînantes et très sympas. dommage qu'on ne puisse pas baissé le son d'un cran lorsque bébé joue avec plusieurs voiture en même temps.

VTech - Tut Tut Bolides - Truck - Simon le Petit Camion Version Anglaise (Import UK Langue Anglaise)
Proposé par The Entertainer.

5.0 étoiles sur 5 tut tut, 8 janvier 2013
super très content les chansons en anglais sont très sympas et entraînantes. notre fils est ravi.
le tout petit bémol c'est qu'ils auraient pu mettre un degré de volume comme sur les gros jouets de v-tech, parce que 2 ou 3 voitures en même temps c'est un peu bruyant à la longue.

Tomy -  E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie
Tomy - E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie

3.0 étoiles sur 5 Marrant, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie (Puériculture)
Oui maintenant que bébé a trouve comment eclabousser tout le monde on rigole bien. Le seul bemole serait qu'ils ne se ventousent pas sur leur base du coup pour ranger c est pas idéale.