Profil de crabchnouf > Commentaires

Contenu rédigé par crabchnouf

crabchnouf "crabchnouf" (le bourget du lac)

Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70

5.0 étoiles sur 5 Bon produit RAS, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70 (Personal Computers)
Très résistante depuis le temps que je l'ai.
Chauffe un peu sur la durée
Bon rapport qualité prix je la conseil vivement

Monsieur Bébé ® Parc bébé évolutif 4 Côtés en bois + tour de parc - Deux coloris - Norme NF EN12227
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 février 2016
Facile à monter le duvet manque de rembourrage mais pas trop grave à l air costaud à voir sur la durée
Livraison rapide

100 Recettes de saison de mon jardin
100 Recettes de saison de mon jardin
par Jamie Oliver
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes de saison de mon jardin (Relié)
Un super cadeau pour les amoureux de cuisine de saison ou pour ceux qui aiment cuisiner les produits du potager.

SanDisk Cruzer Crossfire USB 2.0 Clé USB 2 Go
SanDisk Cruzer Crossfire USB 2.0 Clé USB 2 Go

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Crossfire USB 2.0 Clé USB 2 Go (Accessoire)
Bien.
Seul souci c'est que la mienne chauffe quand elle est branchée sur mon pc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mai 2009
Autant dessous de table que dessous de tasse c'est superbe pour ceux qui aiment le noir et blanc.
Produit design
Je vous le conseil

Plantronics Gamecom 367 Micro casque PC binaural filaire Design enveloppant Antibruit Noir

4.0 étoiles sur 5 confortable, 18 mai 2009
le câble est assez long, le casque prend bien les oreilles et ne sert pas trop. Le micro est assez long mais il pourrait l'être plus ça serait bien.
Bon produit je le conseil pour les gamers.