Profil de Stéphane Kapitaniuk > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane Kapit...

Stéphane Kapitaniuk (Nord, France)

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bas mal…, 12 mars 2016
Je sens que la souris manque un peu de précision. Pas très grave pour ce que j'en fais. Le deuxième point m'irrite un peu plus: le design fait que la souris à une pointe qui s'élève un peu trop à mon gout. Alors quand on quitte de la main la souris pour revenir au clavier, il faut s'habituer à bien lever la main.

Je pinaille peut-être, mais le designer aurait très bien pu attraper ça.

Un moment avec Jésus : Chaque jour de l'année
Un moment avec Jésus : Chaque jour de l'année
par Sarah Young

1.0 étoiles sur 5 Un livre très dangereux, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un moment avec Jésus : Chaque jour de l'année (Poche)
Ce livre est écrit à la première personne. Comme si Jésus nous parlait directement. Sauf que ce n'est pas la Bible. C'est un livre où l'auteur dit avoir écouté Jésus et retranscrit ce qu'il lui aurait dit.

Je déconseille vivement.

Pour plus d'infos, le pasteur canadien Tim Challies a écrit une bonne recension du livre sur le blog ToutPourSaGloire Point Com. Recherchez dans Google: "Un moment avec Jésus Tim Challies" et vous trouverez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2016 10:28 PM MEST

Arkon Universal Mobile Mini MG115 Car Grip pare-brise du mont pour Samsung Galaxy S II 2 III S3 i9300, Apple iPhone 5, 4S, HTC One X, HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, Motorola Atrix 4G, Sony Xperia Arc S
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et pas cher, 2 décembre 2014
J'utilise ce grip pour mon iPhone 3GS et il convient parfaitement. Il s'adapte à beaucoup de tailles différentes. Pas cher, j'en ai eu pour mon argent.

Voyants, astrologues, guérisseurs ce qu'ils ne vous disent pas
Voyants, astrologues, guérisseurs ce qu'ils ne vous disent pas
par Emmanuel Maennlein

5.0 étoiles sur 5 Une bonne intro au sujet du paranormal, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyants, astrologues, guérisseurs ce qu'ils ne vous disent pas (Broché)
Ce petit livre pas cher est excellent à offrir à ses amis impliqués dans tout ce qui occulte. L'auteur a beaucoup d'expérience dans le domaine. En tant que pasteur, il en a vu de toutes les couleurs. Il mélange étude sociologique, science et Bible pour écrire un livre facile à lire.

Belkin F5U407cwBLK Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports Noir compatible MAC et PC
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 Convient tout a fait à mes besoins, 2 décembre 2014
Pas cher, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le cable est un peu court, mais on était prévenu sur la fiche technique. Seul hic inattendu, c'est que le cable soit tordu par rapport au boitier, ce qui veut dire qu'il faut un peu le tordre pour le retourner afin de le brancher et garder le hub vers le haut.

[13,3 pouces]Inateck housse en feutre de laine pour Macbook Air 13,3 pouces Housse pour Apple Macbook pro retina 13
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Fait l'affaire, 2 décembre 2014
Pour un prix raisonnable, cette housse convient bien. Je n'ai toujours pas trouvé d'utilité pour la petite housse bonus, mais bon, c'est pas grave ça!

Suis-moi
Suis-moi
par David S. Platt

5.0 étoiles sur 5 Si vous lisez un livre en dehors de la Bible en 2015, lisez-le!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suis-moi (Broché)
Un excellent livre sur une des questions les plus importantes! Cet ouvrage m'a fait beaucoup de bien. Platt pose des bases. Il cherche à comprendre qu'est-ce que Jésus veut dire quand il nous appelle à le suivre.

Après une première partie sur des bases, David Platt passe à la vitesse supérieur et nous amène à réfléchir comment devenir des disciples faiseur de disciples, comme Jésus attend qu'on soit. Il termine avec 6 excellentes questions pour s'aider à fixer ses objectifs de disciple pour l'année.

Vous pouvez lire ma critique complète du livre sur mon blog. Recherchez dans Google "Suis-moi recension".

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Cassé en un rien de temps, 16 août 2014
Pas impressionné. Je n'ai pas eu ce cable longtemps qu'il était déjà en train de cassé au point de jonction entre le cable et le connecteur.

Gigamic - AMNONM - Jeu De Cartes de Réflexion - Non Merci
Gigamic - AMNONM - Jeu De Cartes de Réflexion - Non Merci

5.0 étoiles sur 5 Un de nos jeux préférés!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMNONM - Jeu De Cartes de Réflexion - Non Merci (Jouet)
On y joue constamment. Excellent déroulement de partie. Bon équilibre de chance et de technique. Et ces petits jeux de cartes ont vraiment un bon rapport qualité-prix!

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Impeccable malgré mes craintes, 16 août 2014
Après de nombreuses hésitations, j'ai quand même acheté ces écouteurs. J'avais peur de tomber sur une contrefaçon, mais je crois avoir reçu des écouteurs authentiquement Apple. Ils fonctionnent très bien et le prix reste raisonnable. 4 étoiles, parce que parfait serait des écouteurs de cette qualité pour 5-10€ moins chers.

Page : 1 | 2 | 3