Profil de Shanat > Commentaires

Bijoux en résine
Bijoux en résine
par Véronique Lamory

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en résine (Broché)
Ce livre permet enfin d'avoir des techniques simples et faciles à comprendre pour travailler la résine. Il propose de superbesIl est vraiment bien !

Mes petites cannes en pâte polymère
Mes petites cannes en pâte polymère
par Mouna Cadra
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites cannes en pâte polymère (Relié)
Ce livre explique très bien tout un tas de petites cannes faciles à mettre en oeuvre, mais tellement belles. Il est vraiment sympa. Et comme le dit le titre, il est marrant par les cannes proposées, comme celle du chaperon rouge. J'adore.

Pâte polymère, l'art et la manière
Pâte polymère, l'art et la manière
par Sue Heaser

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère, l'art et la manière (Broché)
J'ai une bonne collection de livres sur la polymère, et je dois dire qu'au bout d'un moment on ne trouve plus de nouveauté, du moins je le pensais avant d'acheter ce livre. Il aborde tout un tas de techniques utiles et faciles. La diversité des projets décrits est très riche, et tellement facile à mettre en oeuvre. C'est un d mes livres préférés.

Jolis bijoux en pâte polymère
Jolis bijoux en pâte polymère
par Sophie ARZALIER

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolis bijoux en pâte polymère (Broché)
Très beau livre. De bonnes idées, et très bien expliquées. Sophie ARZALIER partage son talent avec précision et donne envie de s'y mettre dès la réception du livre.

Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100
Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100 (Outils et accessoires)
Article très bien emballé. Très bon produit. Les coupes son franches, et de bonne qualité. Très facile à utiliser. Je recommande ce prouduit.

Nintendo ® DS SAC PORTABLE (Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par KIICKS ® exclusivement pour Nintendo DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - VERT
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2015
Ce sac est vraiment très bien. On peut y glisser la DS XL, le chargeur, les écouteurs, et même jusqu'à 3 jeux avec leur boite. Entièrement plastifié à l'intérieur, il protège très bien son contenu.

Imitations en pâte polymère
Imitations en pâte polymère
par Irene Semanchuk Dean

3.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imitations en pâte polymère (Broché)
J'étais enchantée de découvrir un livre en français parmi tout ces livres en anglais, mais je suis déçue par celui-ci.
C'est vrai qu'il y a de très bonnes idées, mais je trouve que le détail des explications n'est pas suffisant.
mettre "un peu" de ceci et "une noisette" de cela, n'est pas assez précis à mon sens.
Ce livre reste tout de même intéressant.

The Art of Jewelry, Polymer Clay: Techniques, Projects, Inspiration
The Art of Jewelry, Polymer Clay: Techniques, Projects, Inspiration
par Katherine Duncan Aimone
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Jewelry, Polymer Clay: Techniques, Projects, Inspiration (Relié)
Un très beau livre, de part son esthétisme, et des ses photos.
De plus, les modèles sont très bien expliqués, même si c'est en anglais, une fois de plus.
Des idées originales, et magnifiques.

Polymer Pizzazz: 27 Great Polymer Clay Jewelry Projects
Polymer Pizzazz: 27 Great Polymer Clay Jewelry Projects
par Editors Of Bead&Button Magazine

3.0 étoiles sur 5 Belles idées, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polymer Pizzazz: 27 Great Polymer Clay Jewelry Projects (Broché)
De belles idées, de belles photos, mais une fois de plus, un livre qui est destiné à celles ou ceux qui s'y connaissent.
Il est en anglais, ce qui n'arrange rien, mais surtout, certaines étapes sont peu ou pas expliquées, et les photos ne suffisent pas à tout comprendre.
Cela reste malgré tout un beau livre.

How to Make Polymer Clay Beads: 35 Step-by-step Projects Show How to Make Beautiful Beads and Jewelry
par Linda Peterson

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 juillet 2013
De bonnes idées, de très belles photos, mais je trouve que les explications sont trop succinctes, et même parfois très insuffisantes. Des étapes manquent ou sont tellement mal décrites qu'elles sont incompréhensibles.
Tout de même un beau livre qui donne de belles idées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8