Profil de Shanat > Commentaires

Bijoux fleuris en pâte polymère
Bijoux fleuris en pâte polymère
par Minne-Khou Florence

4.0 étoiles sur 5 super, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux fleuris en pâte polymère (Broché)
Ce livre présente de beaux bijoux. Les explications sont claires et faciles à mettre en œuvre. Les modèles sont originaux, et bien mis en valeur par les photos. J'ai fait quelques modèles, et j'en suis ravie.

Kit Sculpey sérigraphie métalliques
Kit Sculpey sérigraphie métalliques
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 génial, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Sculpey sérigraphie métalliques (Divers)
ce kit est facile à utiliser, et de bonne qualité. L'effet est spectaculaire sur les pièces de polymère. La peinture n'est pas trop liquide, et s'étale facilement. Rapide, efficace et beau.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2015 12:17 AM MEST

Elégantes parures en pâte polymère
Elégantes parures en pâte polymère
par Isabelle Cheramy-Debray
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégantes parures en pâte polymère (Album)
un livre intéressant, avec de bonnes idées, même si elles sont un peu simplistes. Les explications sont faciles à comprendre et à mettre en pratique. les parures sont jolies, et originales.

Comment fabriquer ses bijoux en pâte polymère - Bagues, charms, bracelets, sautoirs, bijoux de sac..
par Jessica Sharpe

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mai 2015
ce livre n'apporte rien. ni nouveauté, ni bonne idée, ni réalisation de qualité. Je suis extrêmement déçue. Je ne recommande absolument pas ce livre.

Bijoux en résine
Bijoux en résine
par Véronique Lamory

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en résine (Broché)
Ce livre permet enfin d'avoir des techniques simples et faciles à comprendre pour travailler la résine. Il propose de superbesIl est vraiment bien !

Mes petites cannes en pâte polymère
Mes petites cannes en pâte polymère
par Mouna Cadra
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites cannes en pâte polymère (Relié)
Ce livre explique très bien tout un tas de petites cannes faciles à mettre en oeuvre, mais tellement belles. Il est vraiment sympa. Et comme le dit le titre, il est marrant par les cannes proposées, comme celle du chaperon rouge. J'adore.

Pâte polymère, l'art et la manière
Pâte polymère, l'art et la manière
par Sue Heaser

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère, l'art et la manière (Broché)
J'ai une bonne collection de livres sur la polymère, et je dois dire qu'au bout d'un moment on ne trouve plus de nouveauté, du moins je le pensais avant d'acheter ce livre. Il aborde tout un tas de techniques utiles et faciles. La diversité des projets décrits est très riche, et tellement facile à mettre en oeuvre. C'est un d mes livres préférés.

Jolis bijoux en pâte polymère
Jolis bijoux en pâte polymère
par Sophie ARZALIER

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolis bijoux en pâte polymère (Broché)
Très beau livre. De bonnes idées, et très bien expliquées. Sophie ARZALIER partage son talent avec précision et donne envie de s'y mettre dès la réception du livre.

Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100
Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 8918000 Scie cloche Diamètre 68/74/80/90/100 (Outils et accessoires)
Article très bien emballé. Très bon produit. Les coupes son franches, et de bonne qualité. Très facile à utiliser. Je recommande ce prouduit.

G-HUB® - GAME & CONSOLE TRAVEL BAG for NINTENDO DS (SAC PORTABLE Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par G-HUB® exclusivement pour DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - VERT
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2015
Ce sac est vraiment très bien. On peut y glisser la DS XL, le chargeur, les écouteurs, et même jusqu'à 3 jeux avec leur boite. Entièrement plastifié à l'intérieur, il protège très bien son contenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8