Profil de Pepper.p > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Greetings from Youth
Greetings from Youth

5.0 étoiles sur 5 Un album très prometteur !!!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greetings from Youth (Téléchargement MP3)
Pour tous les fans de rock garage, cet album est à écouter d'urgence !!! Une belle découverte musicale à chaque morceau de la part d'un groupe qui nous donne envie d'en avoir plus.
Que vous soyez novice ou expert du genre, je vous le recommande.

A comme Association, II : Les limites obscures de la magie: A comme association 2
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle série fantastique à ne pas louper, 15 octobre 2010
On l'attendait et elle est enfin sortie... La nouvelle série fantastique A comme Association. Pour les 2 premiers tomes, Erik L'Homme et Pierre Bottero signe là une nouveauté qui devrait permettre à plus d'un lecteur de découvrir des romans fantastiques dans lesquels on n'a pas le sentiment de déjà vu. En effet, avec tous les livres du genre qui sortent, on finit par retrouver de nombreuses histoires qui se ressemblent. Mais cette fois, ce n'est pas le cas !!! De l'action, de l'humour, des personnages hauts en couleurs et de la magie... Bref, un cocktail qui fonctionne pour nous donner une entière satisfaction et nous faire passer un bon moment.

Allez y les yeux fermés !!!

A comme Association, I : La pâle lumière des ténèbres: A comme association 1
A comme Association, I : La pâle lumière des ténèbres: A comme association 1
par Erik L'Homme

Allez y les yeux fermés !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2010 10:02 PM MEST

Le camp des éléphants (Micah et les voix de la jungle, Tome 1)
Le camp des éléphants (Micah et les voix de la jungle, Tome 1)
par Frédéric Lepage

5.0 étoiles sur 5 A la découverte de la Thaïlande, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le camp des éléphants (Micah et les voix de la jungle, Tome 1) (Broché)
Un livre court, simple et surtout très bien écrit. Un vrai voyage au coeur de la Thaïlande. On sent tout de suite que l'auteur connaît le pays au-travers de ses propres expériences et pas simplement de guides et récits de voyage. Les simples traditions thaïlandaises y sont racontées sans que cela soit surfait ou prenne le dessus sur l'intrigue. Je recommande donc vivement ce livre à tous ceux qui veulent voyager sans pour autant quitter leur canapé...

Eragon - Tome 1 : heritage
Eragon - Tome 1 : heritage
par Christopher Paolini

3.0 étoiles sur 5 Une bonne histoire mais beaucoup de longueurs, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon - Tome 1 : heritage (Poche)
J'ai d'abord vu le film inspiré par ce roman. Bof mais tous les gens disaient que le livre était bien meilleur et que ce film ne rendait pas hommage à la superbe sage de Christopher Paolini. Je me suis donc dit pourquoi pas, je vais me faire ma propre idée.
Il est vrai que l'histoire est intéressante, les personnages bien construits et ce nouveau monde bien imaginé. Cependant, je trouve qu'il y a quand même des longueurs. Ca m'arrive de lire 2-3 pages et, une fois arrivée au bout, de me demander de quoi parle ce que je viens de lire. J'ai le sentiment de tourner en rond et que l'histoire n'évolue pas très vite. Que de poursuites dans les bois...
Cet avis reste le mien. Mais je ne conseillerais pas ce livre aux personnes qui lisent peu et qui sont souvent effrayés par les romans avec beaucoup de pages.

Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour
Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour
par Meg Cabot

4.0 étoiles sur 5 Un livre de plage sympa !, 24 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour (Poche)
Envie d'une petite histoire d'amour saupoudrée de querelles familiales et de magie ? Alors vous êtes sur la bonne page. Ce livre est divertissant, plein d'humour et de magie. Des rebondissements inattendus (sans pour autant créer la surprise générale) et des histoires sympathiques. La sorcellerie, c'est un don que l'on utilise pour le bien sous peine de graves conséquences ;) Meg Cabot l'a bien compris et profite du sien en nous faisant partager ses histoires amusantes et rafraichissantes.

Blood and Chocolate
Blood and Chocolate
par Annette Curtis Klause

5.0 étoiles sur 5 Un livre très sympa écrit bien avant cet engouement pour les créatures de la nuit, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood and Chocolate (Poche)
J'adore ce livre !!! La version originale est bien meilleure que la VF d'ailleurs. Un récit avec des loup-garous mêlant amitié, angoisse d'une adolescente devenant une jeune femme et histoires d'amour. Mais le meilleur avec ce livre, c'est qu'il a été écrit bien avant la création de la mode sur les créatures de la nuit. Il ne suit pas les règles que l'on retrouve dans tous les romans publiés aujourd'hui et apporte alors une petite note de fraîcheur suite à tous ces livres qui se ressemblent.

Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre !!!!!

Sabrina: The Teenage Witch - Season 2 [Import anglais]
Sabrina: The Teenage Witch - Season 2 [Import anglais]
DVD ~ Sabrina the Teenage Witch

4.0 étoiles sur 5 Une deuxième saison toujours aussi sympa, 17 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina: The Teenage Witch - Season 2 [Import anglais] (DVD)
Une deuxième saison bien agréable à regarder pour se détendre. Que de bons souvenirs avec cette série... On est bien loin des intrigues de Lost ou Prison Break, certes, mais on rit et on ne pense plus à rien, quoi de mieux pour s'évader ?!

2. Hunger Games
2. Hunger Games
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur du 1er tome, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
GENIAL. Ca résume parfaitement ce que j'ai ressenti en fermant ce second tome de la série Hunger Games.
Une histoire à vous couper le souffle. Impossible de refermer ce livre une fois que je l'ai commencé. Dès que je devais partir travailler, je n'avais qu'une hate, rentrer chez moi pour avancer dans le roman.
L'auteur réussit à nouveau à nous plonger dans la vie de Katniss. On ressent sa peur, ses angoisses, ses joies, ses déceptions...
La seule chose à dire : "A quand le prochain tome ???!!!"
N'hésitez plus, la série Hunger Games est LA série du moment à lire absolument.

Une petite princesse
Une petite princesse
par Frances Hodgson Burnett

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour vous faire rêver, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite princesse (Poche)
Princesse Sarah... Cette enfant aux airs de Cosette prête à tout pour garder ses valeurs et, surtout, sa grande richesse intérieure. Un livre pour vous dire que si vous agissez bien, vous serez toujours récompensé. Oui, on y croit parce que c'est beau d'y croire et que c'est souvent cette pointe d'espoir et de chaleur qu'il manque dans notre vie.
Une histoire sublime au coeur des rêves et des espoirs d'une petite fille attachante.

Page : 1 | 2 | 3