Profil de pkamae > Commentaires

Page : 1 | 2
Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Outil tout simple mais efficace, pratique et peu encombrant, plus simple qu'un linge même spécial qui laisse des traces. Je recommande

100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 1 décembre 2014
tout a fait conforme à mon attente, permet de bien gérer le moment de la prise de photo à la place du retardateur ou il faut courir pour se mettre sur la photo et bien des fois on risque la chute

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T80EX portée en champs libre 10km Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 15 septembre 2014
Achat correspondant à mes attentes, bonne marque, prix correct de plus en promo. simple d'utilisation et de bonne portée, désigne sympa

Nikon BM-8 Protection ACL
Nikon BM-8 Protection ACL

5.0 étoiles sur 5 Aussi parfait que l'original pour un prix bas, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon BM-8 Protection ACL (Appareil-photos)
Rien à redire sinon que celui-ci correspond à mon attente et est tout aussi bien que l'original pour un prix vraiment bas

TaoTronics® TT-SH02 Supports Voiture Universel & Ventouse pare-brise/ tableau de bord de voiture pour iPhone 5S 5C 5 4S 4 3GS, Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S4 S3 Mega, Nokia Lumia 1020 925 928 920, HTC Desire 500 DROID DNA One 8X 8S, Google Nexus 4, BlackBerry Q10 Q5 Z30 Z10, LG Optimus G, Motorola Moto X DROID MAXX DROID ULTRA, Sony Xperia Z1,GPS compatible 1.97" - 3.94", Extensible , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 15 septembre 2014
Acheté pour autre utilisation qu'un téléphone, je suis très satisfait de cet article qui me sert pour un Talkie walkie. De bonne construction et très solide.

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
c'est ma 2ème commande pour le même article et c'est parfait, qualité du produit, qualité de service, prix Je recommande cet article sans aucun problème

Campart Chaise de camping rembourré Gris
Campart Chaise de camping rembourré Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart Chaise de camping rembourré Gris (Sport)
commande reçue très rapidement, marchandise de qualité correspondant à mon attente, look très sympa hauteur de 50 cm parfait pour les tables camping facile a plier déplier robuste un prix très attractif Bravo au fournisseur et à Amazon
Qualité de service sans reproche

White & Brown CM 2185 Demoka Machine à Café Expresso Blanc et Noir
White & Brown CM 2185 Demoka Machine à Café Expresso Blanc et Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle machine compact et française, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White & Brown CM 2185 Demoka Machine à Café Expresso Blanc et Noir (Cuisine)
Belle machine très compact et de plus fabrication française (Bourgogne) pour le reste voir à l'utilisation mais d'entrée bon café et facile à manipuler petit défaut suivant la taille de tasse il faut surveiller pour arrêter celle-ci avant la fin.
Dans l'ensemble un très bon produit..

Pelikan 924092 Etui en cuir pour 3 stylos Noir / Vert (Import Royaume Uni)
Pelikan 924092 Etui en cuir pour 3 stylos Noir / Vert (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Belle finition, 8 avril 2013
Etui de qualité très joli avec ces deux couleurs, une finition parfaite, chose importante l'intérieur comporte des séparation afin de protéger les stylos pour ne pas êtres abîmés par le frottement.
Qualité de service et confiance pour le fournisseur.

300 Roller Ball Stick Pen, Black Ink, Fine
300 Roller Ball Stick Pen, Black Ink, Fine
Proposé par Europens

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 Roller Ball Stick Pen, Black Ink, Fine (Fournitures de bureau)
Robuste, élégant, il a tout pour lui.... on remarque de suite que ce produit est fabriqué avec sérieux, rien que le poids en dit long
C'est vraiment un excellent produit.
Pour le fournisseur un service de qualité et de confiance.

Page : 1 | 2