Profil de pkamae > Commentaires

Contenu rédigé par pkamae

pkamae

Page : 1 | 2 | 3
TecTecTec! Sac de voyage pour camera avec accessoires (XL)
TecTecTec! Sac de voyage pour camera avec accessoires (XL)

5.0 étoiles sur 5 Le bon complément, 12 avril 2015
Cette valise représente le bon complément de la caméra XPRO fournie de divers accessoires utiles et moins mais en complément des accessoires déjà fournis avec la caméra.cette valise de bonne construction et de taille mini permet de mettre pratiquement tous les accessoires et est une bonne protection pour la XPRO. en deux mots pourquoi s'en priver

TecTecTec! Carte Micro Sd 32 Go, Chargeur et Batterie pour Action Cam de Sport XPRO1

5.0 étoiles sur 5 En complément de la XPRO, 8 avril 2015
Fourniture nécessaire pour accompagner la Caméra XPRO. de bonne fabrication et un fournisseur au top matériel et service de quailité

High Peak Par-vent avec fenêtre "Mistral" Bleu marine
High Peak Par-vent avec fenêtre "Mistral" Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Par-vent avec fenêtre "Mistral" (Sport)
Très pratique, peu encombrant, léger, de bonne construction. Article suffisant pour se protéger du vent. permet de voir par la bande fenêtre.

[Nouvelle Version] TecTecTec!® XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur noire)

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus, 12 mars 2015
Après avoir lu et regardé attentivement je me suis tourné vers cette sympathique caméra, et je ne le regrette pas. Très sympa de visu un poids plume 58 gr pour une dimension de 3x6x4 cm, belle qualité d'image, des accessoires à volonté, Commande à distance via Wi-Fi, 12 mégapixels,résolution jusqu'à 1920 x 1080 p, grand angle 170 degrés, écran pour visionner ce que l'on fait, menu et notice en Français Bravo, Bref cette XPRO1 est vraiment bien, aussi bien qu'une Gopro mais bien moins chère.
Petit bémol (pour moi) les boutons à ressorts sur coke étanche (30m) peut être un peu dur, cela demande une forte pression pour activer , d'un autre côté ils ne sont pas enclenchés par mégarde.
Quand à la Société qui commercialise cette XPRO1, un service de haute qualité, lorsque votre commande est faite vous recevez un mail pour vous inviter à prendre contact avec le Nom de la personne si toutefois vous désirez d'autres conseils ou si lors de la réception vous paniquez pour la mise en route demander de l'aide.
De même que lorsque la livraison est effectuée (livraison très rapide) vous recevez un 2è mail pour vous donner quelques instructions d'utilisation, c'est vraiment top.
Le Client à une grande importance pour cette société, Bravo c'est tellement rare.
Je recommande vivement cette XPRO1 ainsi que la Sté TecTecTec Team qui assure un service de qualité.
Sans oublier Amazon toujours au top.

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par rafel pola

5.0 étoiles sur 5 Bon Objectif, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Commande et article tel que je l'attendais, très lumineux, bonne construction, en un mot du Nikon. Reste plus qu'à faire des essais de photos. Cet article est un bon rapport qualité prix qui est très raisonnable. Quand au service qualité de Amazon c'est le Top.

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Outil tout simple mais efficace, pratique et peu encombrant, plus simple qu'un linge même spécial qui laisse des traces. Je recommande

100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 1 décembre 2014
tout a fait conforme à mon attente, permet de bien gérer le moment de la prise de photo à la place du retardateur ou il faut courir pour se mettre sur la photo et bien des fois on risque la chute

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T80EX portée en champs libre 10km Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 15 septembre 2014
Achat correspondant à mes attentes, bonne marque, prix correct de plus en promo. simple d'utilisation et de bonne portée, désigne sympa

Nikon BM-8 Protection ACL
Nikon BM-8 Protection ACL

5.0 étoiles sur 5 Aussi parfait que l'original pour un prix bas, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon BM-8 Protection ACL (Appareil-photos)
Rien à redire sinon que celui-ci correspond à mon attente et est tout aussi bien que l'original pour un prix vraiment bas

TaoTronics® TT-SH02 Supports Voiture Universel & Ventouse pare-brise/ tableau de bord de voiture pour iPhone 5S 5C 5 4S 4 3GS, Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S4 S3 Mega, Nokia Lumia 1020 925 928 920, HTC Desire 500 DROID DNA One 8X 8S, Google Nexus 4, BlackBerry Q10 Q5 Z30 Z10, LG Optimus G, Motorola Moto X DROID MAXX DROID ULTRA, Sony Xperia Z1,GPS compatible 1.97" - 3.94", Extensible , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 15 septembre 2014
Acheté pour autre utilisation qu'un téléphone, je suis très satisfait de cet article qui me sert pour un Talkie walkie. De bonne construction et très solide.

Page : 1 | 2 | 3