Profil de pkamae > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Epson C13T26214010 26XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson C13T26214010 26XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson C13T26214010 26XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je note 5 étoiles car ces cartouches d'origine ont un rapport qualité prix très intéressant Pas de surprise avec de l'encre générique qui sèche et bouche les buses
Je recommande ces cartouches.

Exide GEL12-19 Moto Batterie - 19ah, 12volts
Exide GEL12-19 Moto Batterie - 19ah, 12volts

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exide GEL12-19 Moto Batterie - 19ah, 12volts (Appareils électroniques)
Marchandise idem à l'origine qui est monté en usines, dimensions, ampérage tout est conforme à mon attente, rapport qualité prix tout à fait correct.
de plus cette marque est celle qui est monté d'origine sur les motos BMW
Je recommande donc celle-ci à tous les Motards

kwmobile switch splitter coupleur distributeur HDMI bi-directionel 2x1 pour projecteur, télévision et autre appareils compatibles avec HDMI
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 22 mai 2016
Reçu cette commande dans les délais, marchandise conforme à ce que j'attendais fonctionne à merveille, de bonne construction, léger, et un avantage qui est par sa petite taille, bref c'est impeccable. Un service sans reproche tout est parfait.
Je recommande aussi bien ce coupleur que le Fournisseur

koolehaoda alliage de magnésium Monopied avec Trois Pieds Support de base Pour tous les appareils, Canon, Sony, Nikon
Proposé par koolehaoda

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 29 avril 2016
Matériel de bonne qualité et qui plus est très sympathique de visu avec ses couleurs, de bonne fabrication, qualité prix très correct. Pour un monopied le fait d'avoir un trépied que l'on peut adapter ou pas c'est géniale.
Marchandise livrée pratiquement une semaine avant la date prévue, fournisseur sérieux avec une bonne qualité de service
Je recommande ce fournisseur et ce matériel

SAWAKE HDMI Male Vers 2 HDMI Femelle Splitter Commutateur Répartiteur Cable Pr XBOX PS3

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 15 avril 2016
Parfait tout ce que j'attendais bonne qualité bon service bravo, ces câbles sont de bonne fabrication je recommande car de plus le prix est très attractif

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 bien construit, 15 avril 2016
j'hésitais et je me suis décidé à commander car déjà par le prix c'est une bonne affaire et lorsque j'ai déballé ces câble je me suis rendu compte que c'était de bonne construction Bravo donc je recommande

3,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur câble Cordon Plaqués Or 20 cm
3,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur câble Cordon Plaqués Or 20 cm
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 avril 2016
Bien j'ai déjà commandé ce produit d'ou ma nouvelle commande qui me donne entière satisfaction et que je peux recommander

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
Proposé par Poets' Corner

4.0 étoiles sur 5 a voir, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
conforme à la description, je viens de le placer donc maintenant à voir l'efficacité de cet appareil contre les envahisseurs ....

Mutec 3 mètresn 3.5mm à angle droit Stéréo audio cable - Mâle vers Mâle - 3M - Ipod/mp3 Auxiliary Aux-in Input Cable
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 janvier 2016
De bonne construction un visu agréable le pratique de la fiche angle droit , tout cela en fait un très bon cable, sans compter sur le Servce de qualité du Fournisseur
Je recommande

Adaptateur pour Casque avec Microphone - PMP35 - Compatible Apple/PC/PS4/Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 12 décembre 2015
De bonne qualité et de dimension parfaite ne prend pas de place, fabrication de qualité. Reçu très rapidement, bonne qualité de service

Page : 1 | 2 | 3 | 4