Profil de AJBB > Commentaires

Contenu rédigé par AJBB

AJBB (France Pas de Calais)

Page : 1 | 2
Coffret Fernandel - L'essentiel
Coffret Fernandel - L'essentiel
DVD ~ Fernandel

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fernandel - L'essentiel (DVD)
un seul défaut pour moi dans ce coffret, "la vache et le prisonnier" est en version colorisée, j'aurais de beaucoup préféré la version originale noir et blanc, pour le reste je n'ai pas eu de problème à visionner "le grand chef".
les films sont connus et excellents, souvent vus à la tv on est en terrain familier

Stadium Arcadium
Stadium Arcadium

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stadium Arcadium (CD)
28 titres dont la plupart sont très bons, certains même magnifique plus de 2h de musique, j'aime beaucoup cet album, on écoute et on réécoute et on réécoute et on en a les airs dans la tête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 qualité prix remarquable, 5 novembre 2014
2 films en BR au prix d'un DVD, voilà qui constitue une bonne affaire. Pour ce qui est des films, beaucoup d'humour de décalage avec cet espion le plus bête que l'on puisse rencontrer. Mention spéciale à la scène du "bambino".

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
je découvre ce groupe que je connaissais peu et plus j'écoute plus j'aime, ce best un peu ancien est néanmoins bourré d'excellent titres et constitue une bonne base.

Inglourious Basterds [Import belge]
Inglourious Basterds [Import belge]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 un film fou, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Import belge] (DVD)
Tarantino dans un grand délire, un film très original dans son scénario, de longues scènes bavardes comme Tarantino sait les faire, jubilatoires sans être ennuyeuses, un Brad Pitt complètement déjanté, Mélanie Laurent sublime comme toujours, le méchant allemand qui est une pure merveille, un personnage à la fois terrifiant et en même temps séduisant au possible, des scènes d'anthologies, bref ce film, à voir au deuxième ou troisième degré est réellement jubilatoire si vous savez prendre le recul nécessaire et indispensable, culte.

50 Movie Theme Hits: Gold Edition
50 Movie Theme Hits: Gold Edition
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 bon, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Movie Theme Hits: Gold Edition (CD)
ce best of 3 cd d'ennio morricone est de bonne facture, on y retrouve beaucoup de ces grands titres, pas tous malheureusement, il est d'ailleurs difficile de trouver le best of parfait de cet artiste qui reste encore à faire, néanmoins celui ci est me semble t il un bon compromis à un tarif acceptable.

International Superhits !
International Superhits !

5.0 étoiles sur 5 musclé, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : International Superhits ! (CD)
je ne connaissais pas ce groupe avant de voir un de leurs clips à la télévision, cela m'a suffisamment accroché pour que j'achète ce best et j'en suis très content, nous avons du rock très musclé, efficace et très agréable à écouter, un disque qui donne la pêche, ce n'est déjà pas si mal, en plus quasiment aucun temps faible du début à la fin, ce qui est rare dans un best of.

Sweep Me Away
Sweep Me Away

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweep Me Away (CD)
je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur, je pense d'ailleurs que les amateurs de jazz seront déçus car ce disque ne devrait pas entrer dans cette catégorie, nous sommes davantage dans un pop rock soft, très élégant, très agréable à écouter, assez rythmé tout de même avec des mélodies entêtantes et même quelques vrais bijoux, l'album est bon du début jusqu'à la fin, bref moi j'aime vraiment beaucoup et je vous le recommande.

25 ans de succès
25 ans de succès

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 ans de succès (CD)
j'ai retrouvé sur ce disque pas loin d'une dizaine de titres des années 70, qui avaient bercés ma jeunesse et ce avec beaucoup de plaisir, pas de chefs d'oeuvre, mais des petites chansons qui trottent dans la tête et mettent de bonne humeur, très très agréable.

The Universal Master Collection : Mort Shumann
The Universal Master Collection : Mort Shumann

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Universal Master Collection : Mort Shumann (CD)
Je ne connaissait pas beaucoup de titres de l'artiste, je les ais ici retrouvé avec plaisir, j'ai découvert le reste et ce avec beaucoup de satisfaction, une vraie bonne surprise.

Page : 1 | 2