Profil de AJBB > Commentaires

Contenu rédigé par AJBB

AJBB (France Pas de Calais)

Page : 1 | 2
Inglourious Basterds
Inglourious Basterds
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 un film fou, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds (DVD)
Tarantino dans un grand délire, un film très original dans son scénario, de longues scènes bavardes comme Tarantino sait les faire, jubilatoires sans être ennuyeuses, un Brad Pitt complètement déjanté, Mélanie Laurent sublime comme toujours, le méchant allemand qui est une pure merveille, un personnage à la fois terrifiant et en même temps séduisant au possible, des scènes d'anthologies, bref ce film, à voir au deuxième ou troisième degré est réellement jubilatoire si vous savez prendre le recul nécessaire et indispensable, culte.

50 Movie Theme Hits: Gold Edition
50 Movie Theme Hits: Gold Edition

4.0 étoiles sur 5 bon, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Movie Theme Hits: Gold Edition (CD)
ce best of 3 cd d'ennio morricone est de bonne facture, on y retrouve beaucoup de ces grands titres, pas tous malheureusement, il est d'ailleurs difficile de trouver le best of parfait de cet artiste qui reste encore à faire, néanmoins celui ci est me semble t il un bon compromis à un tarif acceptable.

International Superhits !
International Superhits !
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 musclé, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : International Superhits ! (CD)
je ne connaissais pas ce groupe avant de voir un de leurs clips à la télévision, cela m'a suffisamment accroché pour que j'achète ce best et j'en suis très content, nous avons du rock très musclé, efficace et très agréable à écouter, un disque qui donne la pêche, ce n'est déjà pas si mal, en plus quasiment aucun temps faible du début à la fin, ce qui est rare dans un best of.

Sweep Me Away
Sweep Me Away

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweep Me Away (CD)
je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur, je pense d'ailleurs que les amateurs de jazz seront déçus car ce disque ne devrait pas entrer dans cette catégorie, nous sommes davantage dans un pop rock soft, très élégant, très agréable à écouter, assez rythmé tout de même avec des mélodies entêtantes et même quelques vrais bijoux, l'album est bon du début jusqu'à la fin, bref moi j'aime vraiment beaucoup et je vous le recommande.

25 ans de succès
25 ans de succès

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 ans de succès (CD)
j'ai retrouvé sur ce disque pas loin d'une dizaine de titres des années 70, qui avaient bercés ma jeunesse et ce avec beaucoup de plaisir, pas de chefs d'oeuvre, mais des petites chansons qui trottent dans la tête et mettent de bonne humeur, très très agréable.

The Universal Master Collection : Mort Shumann
The Universal Master Collection : Mort Shumann

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Universal Master Collection : Mort Shumann (CD)
Je ne connaissait pas beaucoup de titres de l'artiste, je les ais ici retrouvé avec plaisir, j'ai découvert le reste et ce avec beaucoup de satisfaction, une vraie bonne surprise.

Les Plus Grands Succès De Dave
Les Plus Grands Succès De Dave

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succès De Dave (CD)
Je ne sais pas s'y écouter Dave aujourd'hui est très à la mode, mais j'ai eu envie de retrouver les titres qui avaient bercés ma jeunesse et je n'ai pas été déçu, bien sur au delà des 5 ou 6 tubes en question, je ne connaissais pas le reste mais finalement le tout s'écoute sans déplaisir.

Master Serie : William Sheller Vol. 1 - Edition remasterisée avec livret
Master Serie : William Sheller Vol. 1 - Edition remasterisée avec livret
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

4.0 étoiles sur 5 agréable, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Serie : William Sheller Vol. 1 - Edition remasterisée avec livret (CD)
J'aime beaucoup l'artiste et on retrouve ici bon nombre de ces tubes même si j'ai été déçu de ne pas y trouver son premier succès, je suis également un peu déçu de certaines orchestrations qui ne sont pas les meilleures possibles néanmoins sur l'ensemble de l'album il y largement de quoi trouver de belles chansons, le disque ne contenant quasiment que des succès.

L'oriental
L'oriental

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oriental (CD)
A l'achat, je n'étais pas totalement convaincu, ne connaissant pas suffisamment le contenu de l'album, à l'écoute, je suis très satisfait, d'y avoir retrouvé un certain nombre de titres de mon enfance et de découvrir d'autres titres très agréables à entendre, ce disque fleure bon le soleil, la voix d'enrico y est séductrice, les textes et les mélodies sont de qualité, ce disque s'écoute et se réécoute avec plaisir.

Longue Distance - Best of
Longue Distance - Best of

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longue Distance - Best of (CD)
J'ai retrouvé avec un très grand plaisir, bon nombre des titres de cet album, j'en ai découvert d'autres avec également grande satisfaction, mon seul regret peut être est qu'il n'y ait pas eu un peu plus de 21 titres sur le disque ce qui pourtant n'est déjà pas mal du tout.

Page : 1 | 2