Profil de Henri ORQUERA > Commentaires

Contenu rédigé par Henri ORQUERA
Classement des meilleurs critiques: 376

Henri ORQUERA (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Rougeurs de la peau Himalaya Herbal froide Baume Bloqué congestion du nez maux de tête bodyache à la menthe, d'eucalyptus, de noix de muscade et de camphre Huiles
Proposé par The Himalaya Drug Company EU

5.0 étoiles sur 5 Baume à appliquer autour du nez et sur le front pour décongestionner les sinus et réduire les maux de tête associés, 28 juin 2016
Produit ayurvédique d'origine indienne.
Ingrédients: Huiles essentielles de
Menthe (Mentha aversis)
Camphre (Cinnamomum camphora)
Eucalyptus (Eucalyptus globula)
Pin Chir (Pinus roxburghii)
Noix de muscade (Myristica fragrans)
+ Paraffine liquide, silice et parfum.

Baies de Goji en sac d'1 kg
Baies de Goji en sac d'1 kg
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Économiques sous ce format d'1kg, bonne qualité, mais pas asez sèches: elle se collent entre elle et forment un bloc compact, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baies de Goji en sac d'1 kg (Épicerie)
Ces baies de Goji sont de bonne qualité, et leur prix sous sac plastique de 1 kg est très intéressant.
Par contre celles reçues n'étaient pas assez sèches et elles se collent entre elles. J'ai reçu un bloc d'1 kg de baies bien collées entre elles et il faut un certain travail mécanique pour les séparer et pouvoir les manger (le bloc d'1 kg n'entrant pas dans la bouche).
Je les mets dans un bocal verre pour les consommer un peu à chaque repas. Elles se re-colmatent vite, et il faut à nouveau les travailler pour les décoller.
J'envie ceux qui se plaignent qu'elles soient trop sèches !

Haribo Pain ZAN
Haribo Pain ZAN
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 Enfin des tablettes de réglisse concentrée, comme dans notre jeunesse !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Pain ZAN (Divers)
Enfin des tablettes de réglisse concentrée, comme dans notre jeunesse !
La moitié de la boîte est à la menthe, et l'autre moitié à l'anis.
Je l'utilise pour faciliter la digestion, contre les maux d'estomac.
À utiliser avec sagesse car, en vous facilitant la digestion, c'est un très bon apéritif et vous gagnerez un bon appétit avec le risque de prendre du poids.
Certains disent que cette réglisse serait du goudron cancérigène. Je pense qu'au contraire, c'est du concentré de sève extraite de la racine de réglisse (un arbuste dont la meilleure qualité pousse en Afghanistan, pays ravagé par les guerres, raison pour laquelle ce produit avait quasiment disparu) et qu'avec la faible quantité que l'on consomme, il n'y a aucun risque.

OLIMP SPORT NUTRITION Gold Omega-3 Sport Edition 120 Capsules
OLIMP SPORT NUTRITION Gold Omega-3 Sport Edition 120 Capsules

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais quel boulot pour sortir les gélules, 19 mai 2016
Bonne qualité pour cette huile de poisson. Ce produit est très bien.
Mais quelle idée d'avoir mis les gélules dans un emballage pelliculé, et quel boulot pour les sortir.
Compter 20 minutes pour transvaser toutes celles d'une boîte dans un autre récipient, afin de les sortir facilement quand on en a besoin.
Et après, vous risquez d'avoir les doigts fatigués par l'opération.

Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format
Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format
Proposé par Deaco

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand pilulier du marché, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medimax Pilulier hebdomadaire Grand format (Beauté et hygiène)
Je cherchais le plus grand pilulier possible, et j'ai donc acheté en même temps le PILBOX7 pour choisir le plus grand.
Celui-ci est un peu plus grand et contient donc davantage.
Utilisé par ma femme qui a une maladie d'Alzheimer avec une mémoire chancelante. Le traitement publié aux USA par Dale E. Bredesen dans la revue Aging en septembre 2014 nécessite de prendre chaque jour beaucoup de compléments alimentaires. Heureusement, ce traitement a l'air de fonctionner et la mémoire semble revenir lentement mais sûrement.

J'ai gardé le PILBOX7 pour moi qui prends moins de médicaments.
Quoique en vieillissant, on a intérêt d'optimiser sa santé si on veut éliminer les petits tracas qui empoisonnent les vieux jours. On peut éviter ces problèmes dans une bonne mesure en suivant les conseils du Dr Jeffrey S. Bland dans son livre The disease Delusion (hélas pas encore traduit).
Vous aurez alors besoin d'un grand pilulier comme celui-ci.

Haribo - Réglisse Florent
Haribo - Réglisse Florent
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 Comme dans notre enfance, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo - Réglisse Florent
Ça rappelle des souvenirs de jeunesse.
Petites gommes parfumées à la réglisse dans 18 petites boîtes distributrices arrondies pour entrer dans une poche d'enfant.

Lu sur l'étiquette des boîtes:
Ingrédients: gélifiant: gomme arabique, sirop de glucose, sucre, extrait de réglisse (7,5%), arôme, agent d'enrobage: cire d'abeille blanche et jaune.
CONTIENT DE LA RÉGLISSE - les personnes souffrant d'hypertension doivent éviter toute consommation excessive.

En fait pour moi, ce fut une erreur de commande. Je voulais de la réglisse pure ZAN pour faciliter la digestion et j'ai confondu. Ces petites gommes feront le bonheur de mes petits enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ciseaux de Couture Rétro Couleur d'Or 9cm
Ciseaux de Couture Rétro Couleur d'Or 9cm
Proposé par Ronghui Ltd

5.0 étoiles sur 5 Petits ciseaux élégants pour travaux minutieux, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux de Couture Rétro Couleur d'Or 9cm
Ces jolis petits ciseaux ressemblent à un oiseau élégant.
Son bec chromé coupe bien, et son corps et ses pattes, ainsi que les anneaux dans lesquels vous passez vos doigts sont dorés.
Il est d'un bel aspect et pratique à l'usage pour des petits travaux de précision.
Les parties coupantes sont assez courtes et vous vous lasserez vite si vous devez couper de grandes longueurs.
Il vous faudra donc aussi une paire de ciseaux de taille normale pour couper les grandes longueurs.
J'aurais préféré que les bouts soient pointus pour aller couper les fils d'une couture, mais ils ont choisi la sécurité en les arrondissant (juste un peu), et pour découdre il vaut mieux utiliser un découseur qui sera nettement plus pratique.

Guide d'investissement sur le marché de l'Or
Guide d'investissement sur le marché de l'Or
par Yannick Colleu

5.0 étoiles sur 5 Livre un peu ancien, mais toujours utile, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide d'investissement sur le marché de l'Or (Broché)
Ce livre est sorti en 2008, et en ce début 2016 beaucoup de chose ont changé.
Mais il est peut-être encore plus utile aujourd'hui vue la situation de la finance mondiale.
Il ne cite pas toutes les possibilités nouvelles pour acheter de l'or sur Internet, mais explique comment faire pour acheter sur eBay auquel je n'aurais jamais pensé.

Xystec - 'Twin-Dock'' interne pour disque dur S-ATA
Xystec - 'Twin-Dock'' interne pour disque dur S-ATA

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ajouter ou ôter des disques durs internes dans un ordinateur tour, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xystec - 'Twin-Dock'' interne pour disque dur S-ATA (Appareils électroniques)
Se met à l'emplacement d'un lecteur-graveur de DVD, et contient 2 logements indépendants pour emplacements pour SATA 1/2" et 3/4".
À l'arrière 2 branchements SATA et 2 branchements Alimentations sata indépendants sur 2 niveaux.
Il faut donc relier les 2 SATA à 2 ports SATA de votre carte mère, s'il vous en reste de disponibles (à quand des carte mères avec 12+ ports SATA comme pour les USB ?).
Il suffit d'insérer un disque dur pour qu'il apparaisse en 1 ou 2 secondes.
On peut rajouter ou enlever à loisir des disques durs internes sans avoir à rien débrancher.

C'est un accessoire très pratique par exemple pour les sauvegardes périodiques. Pour cet usage, je n'achète donc plus de disques externes, seulement des SATA internes moins chers. J'en ai plusieurs et je sauvegarde dessus à tour de rôle.
Permet aussi de recopier très rapidement des disques durs 1/2" sur 3/4" ou l'inverse.

En théorie, les interrupteurs d'alimentation (les 2 boutons à droite) ne sont pas nécessaires car les SATA sont en principe prévus pour branchement à chaud. Mais la pratique est différente et mon dock précédent qui n'en possédait pas a grillé plusieurs disques durs.

Chef Aid en acier inoxydable, argent-Ciseaux de couture
Chef Aid en acier inoxydable, argent-Ciseaux de couture

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux très classiques, mais coupent très bien, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef Aid en acier inoxydable, argent-Ciseaux de couture (Cuisine)
Vous trouverez ce type de ciseaux vendus en assortiments de plusieurs tailles et à des prix moins élevés.
Celui-ci est de très bonne facture, bien ajusté (ni trop dur, ni trop lâche) et surtout bien mieux affuté que ses congénères habituels.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14