Profil de Le Gall > Commentaires

Contenu rédigé par Le Gall

Le Gall

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Ganbol_EU-FR

4.0 étoiles sur 5 stylet écran tactile, 3 octobre 2012
les 2 stylets argent sont impécables par contre les 2 noirs sont moins faciles à utiliser car la "gomme" s'écrase un peu trop (je les utilise en dépannage). Cependant, vu le prix de vente je recommande vraiment ce produit.De plus délai de livraison trés court, reçu le surlendemain de ma commande.

Some Kind Of Trouble
Some Kind Of Trouble

5.0 étoiles sur 5 james blunt, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind Of Trouble (CD)
super , génial, tout est bon et même trés bon. Bizarement la chanson 12 n'existe pas, ça passe de la 11 à la 13. Mais ça ne change rien à mon appréciation.

Bretonne
Bretonne

5.0 étoiles sur 5 Bretonne, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (CD)
tout simplement génial, je le recommande vivement. brestoise expatiée, je l'écoute en boucle et je me retrouve aussitôt en Bretagne.

Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros )

5.0 étoiles sur 5 presque génial, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros ) (Broché)
j'aurai mis un 20/20 si le format avait été le même que "les bébés chiens". Cependant la taille des photos est convenable, les clichés GENIAUX. C'est mon 3ème livre de cette photographe et je vais bientôt prendre le 4ème : elle fait des trucs super !

Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros ) (Broché)
Les photos sont sympa mais j'ai pris en même temps "Gueules de chiens" et du coup je suis un peu déçue!
En fait les chats même s'ils sont trés beaux et magnififiques pour certains, sont malgré tout moins craquants que les chiens (à mon goût)
A conseiller aux grands fans de chats !!! Ils le trouveront SUPER!

Bébé chien
Bébé chien

5.0 étoiles sur 5 19/20, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé chien (Broché)
SUPER !!! des photos géniales, à craquer !
le seul bémol : le commentaire pour chaque cliché est à la fin du livre et non pas à chaque photo.