undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Le Gall > Commentaires

Contenu rédigé par Le Gall

Le Gall

Tristar BQ-2814 Barbecue Grill
Tristar BQ-2814 Barbecue Grill

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BQ-2814 Barbecue Grill (Jardin)
Après un peu d'hésitation en lisant certains avis au sujet de cet article, je l'ai tout de même acheté car son pris est très attractif. Je suis absolument satisfaite, le barbecue chauffe très bien, je l'ai déjà utilisé pour des côtes, des chipos et merguez, la cuisson est très rapide donc pas besoin de s'y prendre trop en avance. Ensuite l'entretien est très facile car tout se démonte, il faut juste attendre un peu qu'il refroidisse.
Franchement , article parfait que je vous recommande bien sur !!!

Lot de Bigoudis Remington
Lot de Bigoudis Remington

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Bigoudis Remington (Beauté et hygiène)
achat parfait, trés facile d'utilisation, pas de préjudice sur les cheveux, et un effet top. Je les pose sur cheveux sec, je les laisse en place environ 20 minutes et je fixe avec une laque fixation forte. les boucles sont magnifiques, je suis parfois un peu obligée de les étirer tellement c'est bouclé !!! Je pensais acheter un fer à lisser céramique pour faire des ondulations, mais là j'y renonce volontier.
Je recommande à fond cet article.

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par OBiDi®

4.0 étoiles sur 5 stylet écran tactile, 3 octobre 2012
les 2 stylets argent sont impécables par contre les 2 noirs sont moins faciles à utiliser car la "gomme" s'écrase un peu trop (je les utilise en dépannage). Cependant, vu le prix de vente je recommande vraiment ce produit.De plus délai de livraison trés court, reçu le surlendemain de ma commande.

Some Kind Of Trouble
Some Kind Of Trouble

5.0 étoiles sur 5 james blunt, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind Of Trouble (CD)
super , génial, tout est bon et même trés bon. Bizarement la chanson 12 n'existe pas, ça passe de la 11 à la 13. Mais ça ne change rien à mon appréciation.

Bretonne
Bretonne

5.0 étoiles sur 5 Bretonne, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (CD)
tout simplement génial, je le recommande vivement. brestoise expatiée, je l'écoute en boucle et je me retrouve aussitôt en Bretagne.

Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros )

5.0 étoiles sur 5 presque génial, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueules de chiens (Ancien prix Editeur: 13 Euros ) (Broché)
j'aurai mis un 20/20 si le format avait été le même que "les bébés chiens". Cependant la taille des photos est convenable, les clichés GENIAUX. C'est mon 3ème livre de cette photographe et je vais bientôt prendre le 4ème : elle fait des trucs super !

Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros ) (Broché)
Les photos sont sympa mais j'ai pris en même temps "Gueules de chiens" et du coup je suis un peu déçue!
En fait les chats même s'ils sont trés beaux et magnififiques pour certains, sont malgré tout moins craquants que les chiens (à mon goût)
A conseiller aux grands fans de chats !!! Ils le trouveront SUPER!

Bébé chien
Bébé chien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 19/20, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé chien (Relié)
SUPER !!! des photos géniales, à craquer !
le seul bémol : le commentaire pour chaque cliché est à la fin du livre et non pas à chaque photo.