Profil de MOULAI > Commentaires

Super Mario - Bedclothes Race
Super Mario - Bedclothes Race
Proposé par The Bedding Den

4.0 étoiles sur 5 MARIO C EST SUPER, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario - Bedclothes Race (Cuisine)
ENSEMBLE DE BELLE QUALITE. ON A APPRECIA LE GRAPHISME ET LES PERSONNAGES. ON AURAIT AIME LE MEME MAIS EN AUTRE MATIRE QUE LE SYNTHETIQUE

Fifa 14
Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 JEU AGREABLE, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
OFFET EN CADEAU? IL A TOUT DE SUITE CONQUIS. ON SE CROIRAIT SUR LE TERRAIN AVEC LES JOUEURS.
JE RECOMMANDE

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

3.0 étoiles sur 5 ON AIME, 25 janvier 2014
FACILE D UTILISATION. IL A TOUT CE QUE L ON ATTEND D UN TELEPHONE PORTABLE. MANIABLE. ON L A BIEN EN MAIN

*** SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560***Housse Etui Coque en Cuir + STYLET + 3 FILMS OFFERT!!***
Proposé par PROSTOCK - LIVRAISON APRES NOEL

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET ESTHETIQUE, 25 janvier 2014
OFFET EN CADEAU? CET ETUI REMPLI PARFAITEMENT SON ROLE DE PROTECTION DU TELEPHONE. FACILE A UTILISER ET BEAU A REGARDER

SILIT POIGNÉE DE COUVERCLE SICOMATIC 9250901101
SILIT POIGNÉE DE COUVERCLE SICOMATIC 9250901101
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILIT POIGNÉE DE COUVERCLE SICOMATIC 9250901101 (Cuisine)
ADEPTE DE LA MARQUE? CE PRODUIT A PARFAITEMENT REMPLI SA FONCTION DE REMPLACEMENT.
CONFORME A CE QUE J ATTENDS D4UNE PICE DE RECHANGE

Alessi 9093 Bouilloire en Acier Inoxydable 18/10 Brillant avec Poignée et Sifflet-Oisillon Bleu Clair

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET DESIGN, 25 janvier 2014
J'ai acquis cette bouilloire en remplacement du même modèle que l'on m'avait offert il y a plus d'une dizaine d'année.
Pratique, solide et d'un beau désign.

Collier Pendentif Six "Solitaire" en Cristal de Swarovski - Blanc Diamant
Collier Pendentif Six "Solitaire" en Cristal de Swarovski - Blanc Diamant

3.0 étoiles sur 5 BEL EFFET, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Six "Solitaire" en Cristal de Swarovski - Blanc Diamant (Bijoux)
Bijou du plus bel effet, agréable à porter. Conforme à la présentation et au descriptif du site.
JE RECOMMANDE CE PRODUIT