Profil de nann > Commentaires

Contenu rédigé par nann

nann

Page : 1 | 2 | 3
Le Loup et les Sept cabris (album CP)
Le Loup et les Sept cabris (album CP)
par Jakob et Wilhelm Grimm

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup et les Sept cabris (album CP) (Poche)
livre idéal pour les premières lectures, pour les enfants de CP qui veulent lire tout seul. Ne pas hésitez à prendre les livres de cette collection

Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)
Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)

5.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +) (Jouet)
très bonne collection les playmo 1.2.3 pour les plus petits qui veulent faire comme les grands. Le plus, le bateau qui se transforme en valisette pour transporter les animaux en week end

Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux
Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux (Jouet)
Le box est vraiment bien, on peut y mettre un peu d'eau, quoi de mieux quand il commence à faire beau que d'installer les enfants dehors avec les playmo

Playmobil - 5224 - Jeu de Construction - Piste d'obstacles Hippiques
Playmobil - 5224 - Jeu de Construction - Piste d'obstacles Hippiques

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5224 - Jeu de Construction - Piste d'obstacles Hippiques (Jouet)
pour un cadeau d'anniversaire, les chevaux pour une passionnée, c'est idéal!!! maintenant il faut continuer la collection!! donc c'est parti

10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie (Jouet)
franchement pour le prix, rien à redire! pour le plus grand plaisir des filles ;) et la joie de chausser enfin les barbies

Le loup qui découvrait le pays des contes
Le loup qui découvrait le pays des contes
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui découvrait le pays des contes (Broché)
Très beau livre avec des pages glacées et une couverture rigide. Les illustrations sont superbes et l'histoire très sympa comme tous ceux de cette collection

L'aspiracouleur
L'aspiracouleur
par Didier Dufresne

3.0 étoiles sur 5 Bon livre pour une clacce, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aspiracouleur (Poche)
J'ai étudié ce livre avec des élèves en difficultés, ils ont apprécié l'oeuvre. Un petit livre policier pour des débutants lecteurs, parfait

Le pot ça sert à quoi ?
Le pot ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pot ça sert à quoi ? (Relié)
Livre commandé pour ma fille qui commence à être propre, un peu long pour un bébé de 18 mois mais les images sont belles et les pages glacées très appréciables par ma fille. Je le recommande sans un doute

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
La qualité du produit reste décevant... le cuir n'est pas très épais, j'ai peur qu'il s’abîme vite avec l'usage quotidien

Quel bazar chez Zoé (album CP)
Quel bazar chez Zoé (album CP)
par D. Falda

4.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel bazar chez Zoé (album CP) (Poche)
Je l'ai étudié avec mes élèves niveau CP, ils ont adoré l'histoire... texte adapté même pour les déficients visuels (caractères assez gros en fonction du degré bien sûr de handicap)

Page : 1 | 2 | 3