Profil de rozenn > Commentaires

Contenu rédigé par rozenn

rozenn

lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm)
lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm)
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais non conforme à la sécurité des chats !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lit bleu princesse +matela pour chien/ chat (S)(47 x 40cm) (Divers)
J'ai acheté cet article car cela faisait un moment que je cherchais ce genre de tissu pour faire un coussin chat, que je n'ai trouvé ni sur internet ni en magasin dans ma ville.A la réception, j'ai trouvé un couffin non terminé! Les fils de coutures était défaits de partout, j'ai du le repasser à la machine à coudre.
Donc je vous conseil de bien vérifier la couture et même de la refaire complètement par sécurité de vos chats ou petit chien car un fil de couture avalé peut faire être dangereux!
Je ne l'ai pas encore lavé et donné aux chats j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise après lavage en machine...

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt (texte et photo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit livre de recette, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
Je remercie Marie Laforêt pour ce petit livre de recette sans œuf ni lait.Les recettes sont simple, originales et savoureuses à la fois avec des ingrédients facile à trouver.J'ai réalisé quelques-un des desserts et biscuits et ils ont eu beaucoup de succès.Les photos sont belles et attrayantes.Un petit livre de recette parfait à avoir sous la main, je le recommande.