Profil de christelle79600 > Commentaires

christelle79600

YOKO DESIGN -Thermomètre digital -50°C / + 300°C
YOKO DESIGN -Thermomètre digital -50°C / + 300°C

4.0 étoiles sur 5 genial, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOKO DESIGN -Thermomètre digital -50°C / + 300°C (Housewares)
Bon produit, aucun regret. Super prix et très facile d'utilisation. Je crois que maintenant je fais pouvoir réaliser toutes les recettes qui ne m'était pas possible de faire avant

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
C'est un CD best of à bas prix qui rappel d'excellentes soirées. Parfait pour faire la fête son titre lui correspond parfaitement

Zaz
Zaz
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 trop top, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
CD récent à bas prix, merci amazon de proposer ces produits. Je recommande, j'adore ce CD, certaine chanson inconnu parce que non diffuser à la radio sont trop bien

Bougies En Gel Cristal - Sachet De 50 Meches [Jouet]
Bougies En Gel Cristal - Sachet De 50 Meches [Jouet]
Proposé par espacebeauxarts

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies En Gel Cristal - Sachet De 50 Meches [Jouet] (Jouet)
ces mèches sont utiles et faciles d'utilisation. Bon produit et bon prix. Idéales parce que les mèches sont longues donc y'a possibilté de faire des bougies de différentes tailles

Deer Drive + fusil blanc
Deer Drive + fusil blanc

5.0 étoiles sur 5 top, 10 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deer Drive + fusil blanc (Accessoire)
C'est un jeu génial qui passionne les petits et les grands. Mon mari est chasseur et vous pouvez me croire qu'avec ses amis chasseurs ils en profitent à fond.

Au coeur du stade
Au coeur du stade

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du stade (CD)
rien a redire tout est dans le titre, bon produit qui rappelle des souvenirs. le prix est très bien par rapport à la qualité du CD

YOKO DESIGN - Feuille de cuisson - Plaque à 18 macarons 3.5 cm silicone
YOKO DESIGN - Feuille de cuisson - Plaque à 18 macarons 3.5 cm silicone
Proposé par C&S

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOKO DESIGN - Feuille de cuisson - Plaque à 18 macarons 3.5 cm silicone
j'essayais depuis plusieurs semaines de faire des macarons mais ils étaient jamais bien rond et de la même taille avec la feuille de cuisson plus aucun souci. Petit hic elle est pas évidente à laver à l'intérieur des cercles.

Mozart l Opéra Rock
Mozart l Opéra Rock

5.0 étoiles sur 5 wouah, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart l Opéra Rock (CD)
excellent produit de bonne qualité. Pour une fois qu'on trouve un produit récent à petit prix je n'ai aucun regret. J'adore ce CD.