Profil de Lebouge > Commentaires

Contenu rédigé par Lebouge

Lebouge "Lebouge" (France)

Page : 1 | 2 | 3
LP 2-in-1 Lightning et Micro USB cable de charger MFI certifié 3.3Feet IMF / 1 mètre aluminium Premium en nylon tressé câble pour recharger ,smartphone ,tablet
Proposé par Dtech-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable et très pratique., 25 novembre 2015
Le cable est de très bonne facture. Il faut de plus signaler que la taille de la prise est identique à celle d'Apple, ce qui lui permet de s'insérer dans toutes les marques de protection (d'autres câbles concurrents sont parfois trop larges).

Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune
Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune

2.0 étoiles sur 5 Bon casque mais problème de prise chargement, 5 septembre 2015
Je n'ai pas acheté ce casque sur Amazon mais dans un magasin. A la recherche du casque sans fils pour sportif, je peux vous dire que j'en ai tué un paquet. Je n'en trouve aucun pour les coureurs qui arrive à tenir. J'ai commencé par des filaires (pas pratique quand vous courrez beaucoup). J'ai ensuite essayé Denon sans fil : super son mais 3 casques renvoyés en 2 mois (la sueur arrive a rentrer dedans) donc fini pour Denon. Je passé par des espèces d'arceaux au son pourri et qui pèsent sur le oreilles...
J'ai enfin trouvé Jabra et la j'étais plutôt heureux. Le son n'est pas trop mauvais, il tient pour des sorties de 2h30. Il pert un peu le son parfois mais rien de catastrophique. Par contre, j'ai ramené le premier car la prise de chargement et le casque ont fondus pendant une nuit !!! Le SAV n'en croyait pas ses yeux mais me l'on changé. Là, le nouveau casque marche depuis 3 mois mais je commence a avoir à nouveau des problème sde contact de prise....
Pour résumer, si vous courrez une ou deux fois par semaine c'est OK. Si vous courrez beaucoup passez votre chemin...

Coque Apple Watch 42 mm, Spigen® [Livrée avec 2 Films de Protection] Coque Anti-Chocs pour Apple Watch 42 mm **NOUVEAU** [Rugged Armor] [Black] Protection Ultime contre les Chocs et les Chutes pour Apple Watch 42 mm - Black (SGP11496)

4.0 étoiles sur 5 Le top pour le modèle sport, 13 août 2015
Bien sûr que la protection grossit un peu la montre mais elle est parfaite pour le modèle sport. Si comme moi vous aimez la pratique sportive et que vous voulez le top de la protection, ce modèle plus une protection d'écran en verre trempé est fait pour vous. Si vous n'avez pas le modèle sport, là c'est plus délicat. Optez pour quelque chose de plus discret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Orzly® Duostand pour Apple Watch - Stand Apple Watch - Station de Charge - Double Station d'accueil - Support Bureau Couleur NOIR - HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité., 13 août 2015
Article très stable et de bonne facture. Juste une petite fixation pour la prise du câble de l'IPhone manque pour que le produit soit parfait.

TV clip pour PlayStation Camera
TV clip pour PlayStation Camera

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour le prix, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour PlayStation Camera (Accessoire)
Le socle s'adapte très bien sur ma télé ou mon moniteur ordi (écran plat également). La caméra ne bouge pas.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité, 25 juillet 2015
Le cable est parfait est je ne sens pas de perte de vitesse ou de déperdition en l'utilisant malgré la longueur.

Goliton® Mini Desktop trépied stabilisateur rig pour appareil photo iPhone flash Mic
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour le prix, 25 juillet 2015
L'article est très pratique pour un mini projecteur. Le top serait un réglage individuel des pieds mais pour le prix c'est déjà bien.

Plantronics Voyager Legend Oreillette Bluetooth
Plantronics Voyager Legend Oreillette Bluetooth
Proposé par One Stop Shopping

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Voyager Legend Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Cette oreillette est de loin la meilleur que j'ai eue entre les mains. On peut lui reprocher son autonomie et son prix mais elle atténue les bruits de fond d'une manière incroyable. Quand je l'utilise en voiture, mes interlocuteurs pensent que je suis chez moi, ce qui n'était pas le cas avec le kit main libre d'origine de ma voiture que je n'utilise plus. De plus, les bouchons d'oreille fonctionnent à merveille, il faut juste prendre 5 minutes pour sélectionner le bon. Un MUST dans son genre !

IDACA Noir Brassard Armband Sport pour Apple iPhone 6 4.7 inch
IDACA Noir Brassard Armband Sport pour Apple iPhone 6 4.7 inch
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour courir, 1 novembre 2014
Je suis surpris par la qualité de ce produit qui est pour moi le meilleur brassard que j'ai eu. Je n'ai couru que 2 fois avec mais pour l'instant il est au-dessus de ses concurents.

Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire
Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire

1.0 étoiles sur 5 Tombé en panne après 3 utilisations, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire (Appareils électroniques)
Le son de ce casque était plutôt agréable et son port aussi mais le casque est tombé en panne après trois utilisations. Il était impossible de le rallumer. Il est donc retourné au vendeur qui m'en a envoyé un autre. Je n'ai pas encore assez de recul pour celui qui vient d'arriver mais je tiens a préciser que j'ai eu un Denon AH-150 avant qui est son petit frère et qui est également tombé en panne après un semaine. Je suis surpris vu la réputation de Denon. Si ce dernier casque que j'ai reçu tombe encore en panne, je me tournerai vers une autre marque.

Page : 1 | 2 | 3