Profil de Lebouge > Commentaires

Page : 1 | 2
TV clip pour PlayStation Camera
TV clip pour PlayStation Camera

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour le prix, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour PlayStation Camera (Accessoire)
Le socle s'adapte très bien sur ma télé ou mon moniteur ordi (écran plat également). La caméra ne bouge pas.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité, 25 juillet 2015
Le cable est parfait est je ne sens pas de perte de vitesse ou de déperdition en l'utilisant malgré la longueur.

Mini Support / Poignée de Trépied du bureau Rig stabilisateur pour iPhone Caméra Flash Mic etc.
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour le prix, 25 juillet 2015
L'article est très pratique pour un mini projecteur. Le top serait un réglage individuel des pieds mais pour le prix c'est déjà bien.

Plantronics Voyager Legend Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics Voyager Legend Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Voyager Legend Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Cette oreillette est de loin la meilleur que j'ai eue entre les mains. On peut lui reprocher son autonomie et son prix mais elle atténue les bruits de fond d'une manière incroyable. Quand je l'utilise en voiture, mes interlocuteurs pensent que je suis chez moi, ce qui n'était pas le cas avec le kit main libre d'origine de ma voiture que je n'utilise plus. De plus, les bouchons d'oreille fonctionnent à merveille, il faut juste prendre 5 minutes pour sélectionner le bon. Un MUST dans son genre !

IDACA Noir Brassard Armband Sport pour Apple iPhone 6 4.7 inch
IDACA Noir Brassard Armband Sport pour Apple iPhone 6 4.7 inch
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour courir, 1 novembre 2014
Je suis surpris par la qualité de ce produit qui est pour moi le meilleur brassard que j'ai eu. Je n'ai couru que 2 fois avec mais pour l'instant il est au-dessus de ses concurents.

Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire
Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire

1.0 étoiles sur 5 Tombé en panne après 3 utilisations, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AHW200EM Ecouteurs intra-auriculaire (Appareils électroniques)
Le son de ce casque était plutôt agréable et son port aussi mais le casque est tombé en panne après trois utilisations. Il était impossible de le rallumer. Il est donc retourné au vendeur qui m'en a envoyé un autre. Je n'ai pas encore assez de recul pour celui qui vient d'arriver mais je tiens a préciser que j'ai eu un Denon AH-150 avant qui est son petit frère et qui est également tombé en panne après un semaine. Je suis surpris vu la réputation de Denon. Si ce dernier casque que j'ai reçu tombe encore en panne, je me tournerai vers une autre marque.

HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
Proposé par MoGeeks

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, rien à dire!, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC (Appareils électroniques)
J'avais un kit bluetooth dans ma voiture que ne me convenais pas. J'ai juste eu à brancher ce petit récepteur sur ma prise auxiliaire et mon allume cigare pour l'alimenter et tout marche à merveille. Le son est vraiment bon et pas de perte de signal (il faut juste penser à désactiver celui de la voiture pour éviter des pertes sporadique du signal). Rien à dire c'est un super produit à un très bon prix. Il faut juste rajouter un adaptateur allume cigare et usb pour l'alimenter mais ça ne coute plus cher maintenant.

6x Film Protection d'écran Samsung Galaxy Pocket Neo S5310 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 19 septembre 2014
Ce produit a un très bon rapport qualité prix et est facile à installer. C'est un produit que je recommande.

Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D]
Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Daryl Sabara
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 Pas de réelle 3D, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Le film est livré avec des lunettes en carton et ne nécessite aucun appareil 3d. La description n'est pas conforme au produit. L'article m'a été remboursé sans problème. Par contre je sais que ce film existe en vraie 3D car je me le suis procuré.

Visiomed Téléphone/Tracker GPS Miniature, Bewell Connect
Visiomed Téléphone/Tracker GPS Miniature, Bewell Connect

1.0 étoiles sur 5 Un produit à ne pas utiliser pour vos enfants !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Téléphone/Tracker GPS Miniature, Bewell Connect (Puériculture)
J'attendais ce produit avec impatience et je l'ai testé une fois avec ma fille.
Sauf que... Il n'a jamais fonctionné correctement.

En effet, si vous enlevez la batterie, tout fonctionne pendant quelques heures mais au bout d'un moment l'enfant ne peut plus appeler et vous ne pouvez plus le localiser...
Mon tracker voiture acheté en Chine fonctionne pour la localisation mais c'est une catastrophe au niveau finition et il ne fait pas téléphone.
Celui-ci a une bonne finition mais c'est une catastrophe au niveau du fonctionnement aléatoire.
Le problème, c'est qu'on parle de sécurité de l'enfant là (ou d'une personne) !!!!

Si l'enfant n'est pas équipé d'un tournevis micrométrique et qu'il ne réinitialise pas le téléphone en enlevant la batterie, il y a une chance sur 3 pour que tout fonctionne.

Le test que j'ai effectué était sur Paris pour ne pas qu'on me dise que c'était à cause du réseau (mon propre téléphone fonctionnait parfaitement sur le même opérateur).

Ici dans ma campagne, je peux le localiser pendant environ une journée puis plus rien.
De même, après une recharge, dès que je retire le câble ce tracker ne peux plus être localisé.

Page : 1 | 2