Profil de Anneso1302 > Commentaires

Page : 1 | 2
Comte de Monte-Cristo, Le
Comte de Monte-Cristo, Le

2.0 étoiles sur 5 une mise en page bâclée, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comte de Monte-Cristo, Le (Format Kindle)
L'histoire en elle-même est super et bien sûr cette édition est gratuite, mais la mise en page bâclée devient très vite ennuyante: il manque des espace, les ponctuations pour les dialogues ne sont pas claires etc. Finalement j'ai acheté une édition papier

L'allaitement - nouvelle édition 2014
L'allaitement - nouvelle édition 2014
par Marie Thirion

4.0 étoiles sur 5 Un livre très complet et très intéressant, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allaitement - nouvelle édition 2014 (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que j'allaite mon bébé et que je me posais plein de questions. Ce livre y a répondu, il est très complet. A conseiller, par contre c'est encore mieux de le lire avant la naissance parce qu'il explique très bien le début de l'allaitement et comment le réussir. Il est très bien écrit, comme les autres livres de cette auteure.

Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book
Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book
par Chronicle Books LLC
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book (Carnet, journal)
Je l'ai offert en cadeau de naissance (ça fait un petit cadeau pour la maman) et je l'ai trouvé tellement beau que j'en ai acheté un pour moi. La couleur parme/or est très jolie

The One
The One

3.0 étoiles sur 5 La fin d'une saga qui avait bien débutée et qui finit un peu mollement, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One (Format Kindle)
J'avais été super emballée par les 2 premiers tomes mais la fin de la saga ne m'a que moyennement plu. Je trouve que l'auteur n'arrive pas à nous faire comprendre les sentiments de America et surtout pourquoi elle se décide pour un prétendant plutôt qu'un autre. Du coup le reste des personnages n'est pas assez abouti à mon gout non plu. A lire quand même pour boucler la saga et retrouver un univers dystocique qui m'avait bien plu.

Le sommeil, le rêve et l'enfant
Le sommeil, le rêve et l'enfant
par Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 Très instructif et très bien écrit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil, le rêve et l'enfant (Broché)
Ce livre n'est pas une méthode comme tous les autres mais un ouvrage explicatif très bien rédigé de façon très claire par des médecins qui se basent sur des faits scientifiques. Ce livre m'a beaucoup aidé a comprendre le sommeil de mon bébé et donc à mieux le " gérer". J'ai aussi aimé le fait qu'il soit déculpabilisant: oui si tout se passe bien et que son bébé ne se réveille pas trois fois la nuit on peut le bercer pour l'endormir. Ce livre est très complet et couvre tous les aspects du sommeil de l'enfant et les problèmes éventuels. Il propose des solutions sans les imposer vu que les parents ont desormais les clés pour comprendre le sommeil de leur enfant. Je le conseille vivement a tous les parents, même ceux qui n'ont pas de soucis avec le sommeil de leur enfant.

Pearhead - 34063 - Album - 200 Photos - 102x153 mm - Ivoire
Pearhead - 34063 - Album - 200 Photos - 102x153 mm - Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearhead - 34063 - Album - 200 Photos - 102x153 mm - Ivoire (Puériculture)
Album de très bonne qualité et en plus livré avec une couverture en plastique pour que l'album de s'abime pas.

Vintage Camera Photo Album
Vintage Camera Photo Album
par Galison
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Tres beau et conforme à la photo du vendeur, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Camera Photo Album (Couverture à spirales)
J'ai offert cet album en cadeau de Noël je l'ai personnellement trouvé très beau. La couverture en appareil photo vintage est très jolie!

Baby Laughs: The Naked Truth About the First Year of Mommyhood
Baby Laughs: The Naked Truth About the First Year of Mommyhood

4.0 étoiles sur 5 Drôle et facile à lire, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Laughs: The Naked Truth About the First Year of Mommyhood (Format Kindle)
Si vous voulez des conseils pour vous occuper de votre bébé, passez votre chemin. Par contre si vous voulez rire et dédramatiser les boulversements que vous avez connu après votre accouchement ce livre est pour vous. J'ai beaucoup ri en lisant ce livre

The Happiest Baby on the Block
The Happiest Baby on the Block
par Harvey Karp M.D.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'informations intéressantes!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Happiest Baby on the Block (Broché)
Beaucoup d'informations intéréssantes et utiles pour calmer votre bébé. Mon nourrisson de 7 semaines nous a fait un premier mois difficile avec beaucoup de crises de "coliques" ou "pleurs du soir". Nous avons trouvé beaucoup de "trucs et astuces" dans ce livre. Les points clés sont résumés en début de chapitre, donc faciles à lire pour les jeunes parents fatigués. Par contre du coup certains passages font un peu "remplissage" même si ils restent agréables à lire. Les premiers chapitres qui expliquent pourquoi ces coliques ne sont en fait pas des "coliques" (mais justement des pleurs du soir), sont un peu longs et surperflus. Mais j'aime beaucoup la théorie de l'auteur selon laquelle les bébés sont nés 3 mois trop tôt et donc pendant 3 mois il faut recréer l'environnement qu'ils connaissaient dans l'utérus.
Ses conseils peuvent se résumer en gros en : Emaillotage, Position sur le côté ou sur le ventre (mais surtout pas pour dormir! juste pour les calmer), Bruits blanc, Sucette, Bercer (il explique comment il faut les bercer, car il y a bercement et bercement!). J'ai tout essayé et ça fonctionne très bien!
Une lecture à recommander aux parents de nourrissons nerveux donc.

Cooper Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé 750 ml
Cooper Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé 750 ml
Proposé par Pharmacie la Croix Verte

5.0 étoiles sur 5 Anti-fesses rouges!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé 750 ml (Beauté et hygiène)
Utilisé depuis 7 semaines sur mon bébé et aucun problème de fesses rouges. Recommandé à mes amies mamans. Prix abordable

Page : 1 | 2