Profil de TEURLAY VIVIANE > Commentaires

Ella - Laine à volant chenille echarpe - rose violet
Ella - Laine à volant chenille echarpe - rose violet
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella - Laine à volant chenille echarpe - rose violet (Divers)
les couleurs, la facilité du tricot et surtout le rendu du travail effectué.
j'en ai fait une bonne provision mais dès que je n'en aurai plus j'en commanderai d'autres. ce commentaire est valable pour toutes celles que j'ai achetées. sur AMAZON , d'ailleurs AMAZON est devenue ma boutique de référence, j'y trouve tout à des prix tout à fait accessibles.
merci

Moule souple UNIFLEX marguerite
Moule souple UNIFLEX marguerite
Proposé par Coquelicot et coccinelle

5.0 étoiles sur 5 extra, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule souple UNIFLEX marguerite (Cuisine)
ce moule en forme de marguerite a donné un biscuit magnifique qui a beaucoup plu à mes petits enfants. Ils se sont éclatés à le décorer de fleurs et sujets en pâte à sucre et en redemande d'autres.
pas de problème au démoulage, c'est parfait.

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer
par Christophe Michalak

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
avec des desserts tout simples qui ont une odeur d'enfance, Christophe MICHALAK a réussi à faire des gâteaux de grands chefs qui donnent l'eau à la bouche et qu'on a envie de réaliser tous les jours.
ce livre, l'explication toute simple des recettes, tout est parfait et je ne saurais que le recommander chaudement à tout amateur de bonne pâtisserie. Bravo encore.

Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation
Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation

5.0 étoiles sur 5 mon petit fils a adoré, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation (Jouet)
et a beaucoup joué avec, c'est pourquoi je lui en ai acheté un autre différent pour son anniversaire. j'espère qu'il lui plaira autant.

Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique
Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique

5.0 étoiles sur 5 extra, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique (Cuisine)
je ne me fatigue plus pour couper le jambon et tant d'autres très durs. super pour le fromage à pâte dure, les légumes en rondelles.

Lansay - 17295 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Set de création Atelier Boulangerie
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 super pour jouer avec les enfants, 11 août 2013
dommage que les différents éléments soient un peu petits, heureusement que j'avais apporté d'autres emporte pièces et d'autres décorations, pour varier

Ensemble de 47 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces / tampons fleurs, feuilles et diverses formes par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 pour décorer des petits gâteaux avec mes petits enfants, 11 août 2013
avec ces ustensiles je vais pouvoir leur donner le goût de la cuisine et de la pâtisserie car leur maman ne cuisine pas et ne sait surtout pas faire la pâtisserie. en jouant, ils apprennent plein de choses.
en septembre déco de cupcakes, cakes popes et sablés avec découpes de pâte à sucre et pâte d'amande de toutes formes et toutes couleurs.
en décembre réalisation de raphaellos, cakes pops dans le chocolat fondu et roulés dans de petites décos de toutes couleurs, fruits déguisés avec pruneaux, dattes et pâte d'amande, roses des sables etc...... et l'an prochain nous verrons, car je ne leur rends visite que tous les 3 mois.

Les bricks, c'est chic !
Les bricks, c'est chic !
par Julie SCHWOB

5.0 étoiles sur 5 livre moderne et très bien expliqué, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bricks, c'est chic ! (Broché)
je ne connaissais pas bien la cuisine des bricks, mais avec ce livre c'est un jeu d'enfant.
merci et à bientôt pour d'autres achats.

Moule à Pop Cakes
Moule à Pop Cakes
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à Pop Cakes (Cuisine)
ce moule est génial, j'ai réussi mes cakes pops dès la 1ère fois, cependant, je trouve que les alvéoles sont un peu petites et la grandeur de la plaque n'était pas mentionnée quand je l'ai achetée.
Mes petits enfants ont adoré ce nouveau genre de sucettes et se sont bien amusés à les décorer, puis à les manger.
J'avais fait une simple pâte à 4/4 que j'avais parfumée à la vanille et au zeste d'orange.
dans quelques temps, je pense que j'achèterai un moule avec des alvéoles plus importantes. En les faisant salés, ces cakes pops font des bouchées apéritives excellentes et très faciles à déguster, il est possible de les faire comme les tomates cerise, trempées dans le caramel puis dans les graines de sésame, de lin ou de pavot.
Il suffit de laisser aller son imagination.!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 7:16 PM MEST