undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de B. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par B. Philippe

B. Philippe

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pile de marque Camelion, 22 janvier 2015
Si vous voulez évitez les piles Camelion, passez votre chemin.
ça reste quand même un bon rapport qualité prix, 10 piles pour ce prix là ça reste une bonne affaire.

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 23-55 Pouces pour le

1.0 étoiles sur 5 cet article ne correspond pas aux photos/descriptif, 21 novembre 2014
Commandé deux fois, je l'ai retourné à Amazon deux fois: l'article reçut n'a pas de bras articulé mais correspond plus à une étagère murale, les trous pour la norme VESA commencent à 100*100 au lieu de 75*75...
Bref article à déconseillé en attendant la résolution du problème.

Logitech  G500 Souris Gaming laser filaire
Logitech G500 Souris Gaming laser filaire
Proposé par Salesland LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 Souris Gaming laser filaire (Accessoire)
Acheter depuis 3 ans cette souris n'a pas vieilli! aucune trace d'usure sur le plastique, ou sur la mécanique.
Très content de cet achat

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 fonctionne avec une Pipo M9, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
La Pipo M9 est connu pour avoir un connecteur trop rentré dans le boitier, he bien ce câble rentre parfaitement jusqu'au bout !
Par contre l'autre extrémité du câble rentre tout juste dans la prise femelle de ma tv, et il m'a été très difficile de le retirer...
-1 pour ce détail.

AVEC PUCE !!! 20 Cartouches d'encre compatible pour les imprimantes Canon Pixma IP 4820, 4850, IX 6520, 6550, MG 5120, 5150, 5220, 5250, 6120, 6150, 8120, 8150, MX 882, 885, 715, 895 compatible á Canon PGI-525BK / CLI-526BK / CLI-526C / CLI-526M / CLI-526Y / 4x Noir + 4x Photonoir + 4x Cyan + 4x Magenta + 4x Jaune avec PUCE Silvertrade
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur une MG5250, 27 août 2014
J'ai reçut ces cartouches dans un carton packagé.

Les 4 premières cartouches n'ont pas fuit, les photos imprimées sont de bonne qualité, autant qu'avec les cartouches officielles.
Vraiment bluffé du rapport qualité / prix de ce lot!

Noctua - Ventilateur 120 mm - 63 CFM - 17 dBA - NF-S12A FLX - 1200 RPM
Noctua - Ventilateur 120 mm - 63 CFM - 17 dBA - NF-S12A FLX - 1200 RPM
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

4.0 étoiles sur 5 Pratiquement inaudible, 27 août 2014
Monter avec les fixation souple en extraction sur un Antec Sonata II.

Le montage a été laborieux, il faut vraiment être patient avec ces fixations souples, elles sont trop souple pour pouvoir tenir dans les trous du ventilateur.
Il faut savoir forcer comme une brute pour que ça rentre...
-1 pour ces fixations.

Ensuite, ce ventilateur n'est pas inaudible, sans adaptateur, il faisait plus de bruit que le ventilateur du processeur Intel 2500k à 1200 tr/min, mais ventilait bien.
Avec l'adaptateur low noise fournit, il est pratiquement inaudible : on ne l'entend plus face au ventilateur intel, mais ventile autant qu'un be quiet shadow... pour autant de bruit.
Du coup je n'ai pas trouvé l'utilité d'essayer l'adaptateur ultra low noise fournit.

Pour conclure, un bon ventilateur, avec un bundle complet, qui peut s'adapter aux envies et aux évolutions d'un utilisateur.

Dot.Foto Panasonic VW-VBY100, VW-VBT190, VW-VBT380 Chargeur de batterie rapide - comprend l'adaptateur pour automobile et les prises EU et GB, USA [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien son travail, 27 août 2014
Première recharge réussit pour une batterie VW-VBT190 (caméscope Panasonic HC-V720)
Le caméscope m'indique 1h39, ce qu'il me semble correspondre au temps qu'il me met lorsque je recharge cette batterie par le caméscope.

J'aime la petite glissière qui me permet d'enlever l'adaptateur secteur de la France pour pouvoir ranger le chargeur dans la sacoche.

Panasonic HC-V720EF-K Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Caméscope idéal pour les moments fort de la famille, un peu moins adapté à la vidéo amateur, 2 février 2014
J'ai hésité longtemps entre ce modèle et le sony hdr-cx410 pour son système BOSS. Je ne suis pas déçut sur la qualité de son stabilisateur : avec un enfant de deux ans sur ses genoux et en filmant en zoom x12, je n'ai aucun tremblement à l'écran, splendide.
J'aime aussi la qualité d'image en extérieur, par contre en intérieur il y a un léger bruit sur le rendu qui m’empêche de lui décerné la 5ème étoile.
C'est d'autant plus dommage que ce voile apparait dés que le sujet n'est pas assez exposé à une lumière idéal (bien qu'elle n'existe pas). Bref ce léger bruit arrive dés qu'on film en intérieur sous une lumière artificiel... dommage, ça couvre la plupart de mes utilisations.
En plus du bruit, lorsque le sujet n'est pas assez exposé, on a un léger flou lors d'un mouvement brusque: lors du passage image par image, on peut voir que le sujet est déformé, comme si le processeur du caméscope n'était pas assez puissant pour traiter le lot d'information.
Côté son, ce caméscope m'a bluffé: son très clair, ne sature pas.
J'ai essayé le microphone en mode zoom pendant un spectacle dans une salle: on entendais bien le son de la scène et en arrière plan les applaudissement, alors que je me trouvait au milieux de la foule: impeccable!

En conclusion un bon rapport qualité / prix qui n'a rien a envié aux concurrents dans cette gamme:
+ Le système de stabilisation est plus stable que le système Boss (lors d'une rotation rapide on a pas le va et viens de la lentille comme sur le Sony).
+ Le capteur est plus grand que celui de sony (le système Boss limite l'utilisation à une petite partie du capteur)
+ Le son est exceptionnelle (comme sur le hc x920)
- Le bruit de l'image dés qu'on utilise une source artificiel (ampoule à économie d'énergie ou néon, pas de pb sur le leds) et en faible éclairage.
- mouvement des sujet mal appréhender par le processeur.

Bon rapport qualité prix mais pour une image plus net, j'aurais préféré le hc x920.

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46
SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

4.0 étoiles sur 5 Utilisé dans un camescope Panasonic HC V720, 2 février 2014
La mémoire est conforme aux spécifications, j'enregistre mes vidéos au format 1080/50p (24 Mbps). Cette mémoire m'a fait défaut deux fois en utilisation intensive (plus de deux heures par jours sur 15 jours), je retire donc une étoile.

Vtech - 80-002181 - Adaptateur secteur  Vtech 7.5V - 9V (compatible Storio)
Vtech - 80-002181 - Adaptateur secteur Vtech 7.5V - 9V (compatible Storio)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur générique vtech compatible avec plusieurs produits vtech, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-002181 - Adaptateur secteur Vtech 7.5V - 9V (compatible Storio) (Jouet)
Il s'agit de l'adaptateur générique vtech: compatible avec la plupart des produits de la marque.
Je m'en sert aussi pour la console de la même marque (v smile)

Page : 1 | 2