Profil de Unticketsilvousplait > Commentaires

Contenu rédigé par Unticketsilvou...

Unticketsilvousplait (France)

Holy motors [Blu-ray]
Holy motors [Blu-ray]
DVD ~ Denis Lavant

4.0 étoiles sur 5 Vive la liberté, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy motors [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film commence par une salle de cinéma bondé. Nous spectateurs dans la salle regardant cette image de spectateurs semblant nous observé silencieusement. La toile se transforme en miroir le cinéma c'est nous! Troublant et surprenant, le film est lancé. Un expérience cinématographique à la David Lynch véritable invitation au voyage dans l'univers de Leos Carax c-à -dire celui du cinéma. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement intello mais j'y ai vue beaucoup de clin d' oeil à de nombreux films connus récent ou ancien, du rythme, de l'humour au 1er et 2 eme degrés, de la nostalgie dans ces nombreuse séquences ou petits films dans le film ou plutôt dans ce gigantesques décor qu'est Paris . Beaucoup trop ce choses à assimiler pour tout retenir en une seule fois. Vivement la sortie de l édition blue ray afin de redécouvrir ce cinéma libre et indépendant.

Fire of Unknown Origin
Fire of Unknown Origin

4.0 étoiles sur 5 VETERAN OF THE SEVENTIES, 24 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire of Unknown Origin (CD)
apres une periode flamboyante marquée par trois premiers albums studio aussi sombres qu'inspirées les B.O.C se lançerent dans une nouvelle carriere plus commerciale dont le FIRE FROM UNKNOWN ORIGIN est surement le plus reussi et aussi le plus connu pour le fabuleux VETERAN OF THE PSYCHIC WARS apparu sur la bande original du cultissime METAL HURLANT.

Paris Texas
Paris Texas

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT, 24 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Texas (CD)
cette splendide B.O est le résultat de la rencontre de 2 grands artiste : WIM WENDERS qui tourne peut-etre son meilleur film et RY COODER au sommet de son art. Le resultat EST MAGIQUE,un mélange de blues de folk et de musique mexicaine rappelant tres bien le film (hautement recommendable).