Profil de thd > Commentaires

thd

Aston Diva HD Premium Décodeur Satellite Numérique TNT HD Fransat USB PVR
Aston Diva HD Premium Décodeur Satellite Numérique TNT HD Fransat USB PVR

1.0 étoiles sur 5 Plein de bugs, hardware et software !!!!, 5 mai 2014
Après un Astra Simba qui a rendu l'âme en moins de 3 ans, j'ai acheté ce Astra Diva Premium . NUL NUL NUL. Si je mets en standby ou j'éteins, je dois tout recommencer: déclarer les satellites et chercher les bouquets et les chaînes.
Si j'essaie de faire un upgrade par satellite ou par fichier téléchargé, il échoue et efface de nouveau tout !!!! Et en plus, Astra ne répond pas aux emails de ses clients !!!!! JE DECONSEILLE VIVEMENT.

Chineasy: The New Way to Read Chinese
Chineasy: The New Way to Read Chinese

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chineasy: The New Way to Read Chinese (Format Kindle)
Certains commentaires disent que c'est illisible: je ne comprends pas. Je viens de l'installer sur mon iPad et sur ma tablette Asus pas très grande (10"): c'est parfait, tout est parfaitement lisible !!!!
Illisible sur Smartphone HTC One (5" !).
Je ne l'ai as encore utilisé, juste parcouru, mais il a l'air très agréable. On voit que c'est fait par une artiste !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 11:59 PM MEST

Lonely Planet Mandarin Phrasebook & Audio
Lonely Planet Mandarin Phrasebook & Audio

1.0 étoiles sur 5 Malhonnête !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Mandarin Phrasebook & Audio (Format Kindle avec audio/vidéo)
Le titre dit : "Mandarin WITH AUDIO"
mais il n'y a pas d'audio !!! et pas moyen de trouver sur Amzon-Kindle un endroit où porter plainte !!!!!
J'avais lu un commentaire du même genre mais je ne l'avais pas cru !

Abakus Calligraphie: livre de calligraphie avec papier à lettres parfait pour les exercices de calligraphie 18cm 28cm x, lignes grises verticales, 25 pages, 3-couches (avec couche imperméable spécial au milieu, ce qui empêche le passage de l'encre, donc les deux côtés sont utilisables) - WB-VL-G-02 FR

2.0 étoiles sur 5 Hors de prix !!!, 24 octobre 2013
Vous trouverez rigoureusement le même sur AliExpress.com 4 FOIS MOINS CHER !!!!
Chaque page a un cadre imprimé donc la surface utilisable est fortement réduite (voir photo). Au prix chinois , c'est raisonnable. Au prix Abakus, c'est du vol !!!!

English Calligraphy
English Calligraphy

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Calligraphy (App)
Cette appli est complètement nulle ! Loin derrière l'appli "Calligraphy" et derrière le plus mauvais de mes livres de calligraphie. Contrairement à son nom, ne donne pratiquement aucune écriture anglaise, mais juste des lettres détachées.
Passez votre chemein !!!

Make Electronics
Make Electronics
par Charles Platt

5.0 étoiles sur 5 Simply perfect !!!, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make Electronics (Broché)
Highly recommended !!!
Strong value for newbies in electronics but also for those who have already a basis in electronics. The book is also nice with plenty of colorful pictures and drawings !!! Highly pedagogical.

LaCie LaCinema Rugged HD Disque dur Multimédia Lecteur HDMI Télécommande USB 500 Go

1.0 étoiles sur 5 Non fiable ! Lent ! Bloque. Mon 8ème et dernier LaCie ?, 13 septembre 2010
J'ai toujours été un inconditionnel des disques LaCie, mais avec celui-ci, je suis très très déçu !!!!!
Musique OK, playback de dossiers VIDEO_TS( = DVD complet ) parfait,
mais certains fichiers vidéo mp4 bloquent la machine: il faut éteindre et réallumer, alors que ces fichiers sont lus sans problème par tous les softs (Nero, Windows Media Player, PowerDVD, etc...).
Pour les diaporamas (photos) le temps de changement est prohibitif : +/- 2 secondes pour une photo de 2MPixels(500 kB jpeg) mais 5 à 6 secondes pour une photo de 6MPixels (1.6 MB jpeg) et pendant tout ce temps, télé noire. Mauvaise conception: la photo suivante pouvait être mise en mémoire tampon pendant l'affichage de la photo actuelle !
Pour une fois, j'ai l'impression d'un produit LaCie fait par des amateurs ! Peut-être mon dernier Lacie (j'ai déjà 6 ou 7 LaCie pour moi et pour l'unif.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2011 2:16 PM MEST

MP für SIE C10/C10D/C11 700MAH NIMH
MP für SIE C10/C10D/C11 700MAH NIMH

4.0 étoiles sur 5 OK, mais pas pour Direct copy, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MP für SIE C10/C10D/C11 700MAH NIMH (Accessoire)
Si, comme moi, vous achetez cette transition pour connecter un camescope Sony à un disque dur (Direct copy) cela ne marche pas ! Il faut le fichu adaptateur Sony à 20 euros !