Profil de GENEVIEVE HARROUS > Commentaires

Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin
Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin
DVD ~ Bruce Springsteen with the Sessions Band

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruce Springsteen with the Sessions band : Live in Dublin (DVD)
De très grands moments de musique. Un orchestre qui s'en donne à coeur joie. Un interprète exceptionnel. Que du bonheur.

Ce soir, on dîne à la maison
Ce soir, on dîne à la maison
par Andrée Zana-Murat

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir, on dîne à la maison (Broché)
Un livre de cuisine très précieux : des recettes simples, bien expliquées avec leurs variantes, ce qui est très pratique.

Jouer au golf intelligemment - Bases stratégiques et tactiques : 60 fiches
Jouer au golf intelligemment - Bases stratégiques et tactiques : 60 fiches
par PARDI Bruno

2.0 étoiles sur 5 Trop technique, 1 décembre 2013
Niveau trop élevé. A conseiller seulement aux excellents joueurs dont je ne fais pas partie. J'ai juste pu glaner quelques conseils.

Mémo Golf - conseils et astuces de Pro - Bases techniques pour tous : 60 fiches pratiques
par Guillard Renaud

3.0 étoiles sur 5 Quelques bons conseils, 1 décembre 2013
Permet de garder en mémoire quelques bases essentielles mais je trouve que la façon de parler du golf est toujours aussi incompréhensible. Rien ne vaut la pratique, la pratique, encore la pratique.

UNE BELLE FILLE COMME MOI (UNA CHICA TAN DECENTE COMO YO) de François Truffaut
UNE BELLE FILLE COMME MOI (UNA CHICA TAN DECENTE COMO YO) de François Truffaut
DVD ~ Guy Marchand, Claude Brasseur, Bernadette Lafont Charles Denner
Proposé par Acid Vibes

5.0 étoiles sur 5 Drolissime, 1 décembre 2013
Un grand Truffaut, plein d'humour, avec une excellente distribution. Dommage qu'il soit si difficile à trouver en France à cause d'une sombre histoire de production.

Lily of the desert - Gelée d'aloé vera - 946 ml gelée à boire - Purification et protection du syst
Proposé par STRATTON UK

4.0 étoiles sur 5 Digestion légère, 1 décembre 2013
J'ai pu noter une bonne aide à la digestion : plus de poids dans l'estomac, de balonnements, d'éructations… Ma vie s'en trouve améliorée.

Pileje Lactibiane Candisis 5M 40 gélules de 621 mg
Pileje Lactibiane Candisis 5M 40 gélules de 621 mg
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pileje Lactibiane Candisis 5M 40 gélules de 621 mg (Beauté et hygiène)
J'ai pu constater une bonne régulation du transit intestinal. Je conseille ce probiotique aux personnes qui ont un transit irrégulier.

Golf : Anatomie et mouvements
Golf : Anatomie et mouvements
par Craig Davies

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf : Anatomie et mouvements (Broché)
C'est un livre qui n'a aucune utilité pour améliorer sa technique car il est trop… technique. Autant prendre des leçons de golf et pratiquer.

Le Club des incorrigibles optimistes (pll)
Le Club des incorrigibles optimistes (pll)
par Jean-Michel Guenassia

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des incorrigibles optimistes (pll) (Poche)
C'est un livre qu'on ne lâche pas tant qu'on n'en a pas découvert le dénouement. A travers le parcours d'un adolescent passionné par la lecture, un univers qui se délite et qui se reconstruit simultanément : une famille qui implose, des relations amoureuses qui tournent court, un club de joueurs d'échecs qui ont fui les répressions des régimes communistes de l'Europe de l'Est. Telle est la vie du protagoniste, le jeune Michel Martini, entremêlée avec les grands événements du monde, les ravages du stalinisme et la rage de vivre de migrants qui ont laissé des racines, une vie, derrière eux et qui masquent leur désarroi dans un humour grinçant.

Le portrait
Le portrait
par Pierre Assouline

4.0 étoiles sur 5 Portrait d'une dame Rotschild, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le portrait (Poche)
Histoire fascinante de Betty de Rotschild, au portrait merveilleusement peint par Ingres. Une femme de grande classe. Cependant, le style de l'ouvrage est parfois relâché.

Page : 1 | 2