Profil de Girona Jessica > Commentaires

Girona Jessica

Worms Collection
Worms Collection

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms Collection (Jeu vidéo)
J'adorais ce jeu, j'ai retrouvé toute mon enfance avec celui là. Pour tout âge, je vous le conseille vivement :)

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 10 août 2014
Un très bon rapport qualité prix pour ce téléphone. Pas besoin de mettre 400€ dans un smartphone, celui là est parfait

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 un très beau coffret, 8 mars 2014
Coffret magnifique.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de belles figurines mais plutôt des jouets. Pour le reste, c'est très bien !