Profil de Layken > Commentaires

Contenu rédigé par Layken

Layken

Page : 1 | 2 | 3
Tigi Bed Head - Duo Soin du Cheveux - Shampooing + Conditioner - BH UA Recovery Tween Duo
Proposé par FragrancesCosmeticsPerfumes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Je connais déjà cette gamme, ce n'est pas ma première commande, toujours autant satisfaite des produits. Très bon rapport qualité-prix

Smoby - 443013 - Cars - Porteur Auto
Smoby - 443013 - Cars - Porteur Auto

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443013 - Cars - Porteur Auto (Jouet)
Léger et et très vite assemblé. Convient très bien aux enfants qui commence à marcher. Très apprécié de mon neveu de 1 an

Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Classique
Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Classique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Classique (Jouet)
Tout à fait conforme à l'image de présentation, article correspondant tout à fait mes attentes Correspond à Lego premier âge

Disney Fauteuil Décor Happy Mickey Mouse Rouge
Disney Fauteuil Décor Happy Mickey Mouse Rouge
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fauteuil, personnage au choix (Puériculture)
Tout a fait conforme à la description et l'image faite de l'article. La taille est très bien, la housse est à fermeture éclair qui rend pratique le nettoyage.

Lot de 3 UNIQ ONE - 150 ML
Lot de 3 UNIQ ONE - 150 ML
Proposé par Beauté Définie LONDON

4.0 étoiles sur 5 Très bon démêlant, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 UNIQ ONE - 150 ML (Divers)
Super pour démêler les cheveux tous les jours, efficace sur cheveux secs comme mouillés, pas besoin de beaucoup de spray et le tour et jouer. J'ai les cheveux fin et raides mais sa n'empêche pas d'avoir des noeuds et les casser facilement, avec ce spray finit ce problème.

Drink Me Chai Thé chai latte en vrac 250 g - Lot de 6
Drink Me Chai Thé chai latte en vrac 250 g - Lot de 6
Proposé par Net Outlet Center

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu car pas aussi goûteux que d'autre marque, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drink Me Chai Thé chai latte en vrac 250 g - Lot de 6 (Épicerie)
Bon produit dans l'ensemble, mais pour ceux qui comme moi aiime le Chai plus aromatisée et goûteux celui-ci est un peu léger au final il faut à mon goût rajouter du sucre. Mais sinon contente du produit.

KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces
KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces (Jouet)
Parfait pour jouer à la dinette, très complet et tout à fait conforme à la photo. plastique, carton selon les produits

Roba - 92802 - Jeu D'Imitation - Commerçant - Etal De Marchande - Tableau - 3 Tiroirs - 113 X 103 X 75 Cm

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 22 octobre 2015
Tout à fait conforme et à la bonne taille pour un enfant de 2-3 ans, tip top, très satisfaite .

L 'OREAL PROFESSIONNEL - Sérum Absolut Repair Lipidium - 50 ml
L 'OREAL PROFESSIONNEL - Sérum Absolut Repair Lipidium - 50 ml
Proposé par Peyrouse Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de sérum, 9 octobre 2015
Après en avoir testé plusieurs de différentes marques, c'est celui malgré tout que je préfère, ne laisse pas les cheveux gras, les cheveux absorbe bien le produit, cheveux lissé, doux et facile à coiffer ensuite.

Pendule en métal pour Radiesthésie Esotérisme (Type 12 balle argenté)
Pendule en métal pour Radiesthésie Esotérisme (Type 12 balle argenté)
Proposé par ANIMUS IMPERAT

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule en métal pour Radiesthésie Esotérisme (Type 12 balle argenté)
Produit tout à fait conforme à la photo très bon rapport qualité prix.
J'en ai eu plusieurs, mais celui-ci me convient très bien pour des utilisations occasionnels, légers et bonne prise en main. La chaîne est ni trop longue ou pas assez, suffisamment pour une bonne prise en main.

Page : 1 | 2 | 3