Profil de Layken > Commentaires

Contenu rédigé par Layken

Layken

Tigi Bed Head - Conditioner pour Cheveux Mous et Cassants - Urban Antidotes Resurrection - 200ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette gamme !, 1 août 2014
Livraison très très rapide !!!! Géniale même pour les vacances j'aurais mes produits fétiches ... (j'ai les 750ml)
Ayant les cheveux fins et les pointes qui sèches vites malgré tout, la je suis stupéfaite après 2-3jours mes cheuveux sont pareilles pas de pointes sèches, très brillants doux et soyeux.

L'odeur ma rappelé les bonbons fraises haribo (tagada) mais le résultat ma totalement bluffé. Même si je les fragilise le moins possible, aller chez les coiffeur couper de "bonnes pointes" (pas 2 cms mais plus) ben retour 3 mois après... La je vais espacer mes rdvs...

Service et livraison ultra-rapide !!!!

Bedhead - Shampooing Urban Antidotes Resurrection - Parfait pour les cheveux faibles et cassants ayant besoin d'une intervention d'urgence - 250 ml
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 J'adore et livraison utra-rapide !!! Merci, 1 août 2014

Service et livraison ultra-rapide !!!!

Tigi Bed Head Urban Antidotes Resurrection Nr.3 Shampoing + après-shampoing 750 ml chacun
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette gamme !, 1 août 2014

Service et livraison ultra-rapide !!!!

Minnie - CDIM026 - Ameublement et Décoration - Table d'activités + Set Art et Craft

5.0 étoiles sur 5 Tèr bon article, 13 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix ! Très satisfaite de mon achat, la qualité et la facilité de montage. Article léger que même l'enfant de 2 ans peut déplacer lui-même.

Leapfrog - 81248 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version - Rose
Leapfrog - 81248 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version - Rose

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour ma filleule, 13 juillet 2014
Ceci est un cadeau pour les 2 ans de ma filleule, mais le jeu a eu tout son effet elle ne le lâche pas, très bonne prise en main, jouet éducatif et adapté. Quelle évolution depuis mes enfants... (10 ans d'écart) mais très bon produit.