Profil de Paul > Commentaires

TARION® Stabilisateur pour appareil photo reflex numérique jusqu'à max. 60 cm
TARION® Stabilisateur pour appareil photo reflex numérique jusqu'à max. 60 cm
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Stabilisateur performant et compact, 31 mai 2014
Je tiens d'abord à préciser que le stabilisateur reçut doit être un Floureon 60 cm et non un Tarion .Ce stabilisateur est un très bon rapport qualité-prix. Difficile pour les réglages la première fois, mais une fois ceux-ci effectués la stabilisation s'avère de grande qualité.
Attention néanmoins, l'appareil est en métal et certaines pièces sont tranchantes (je me suis coupé à plusieurs reprises la première fois) je conseille vivement de coller des morceaux de sparadrap sur les zones tranchantes afin de manipuler la bête "sans risque".

Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
par Nelly Alard

2.0 étoiles sur 5 Trop long, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment d'un couple - Prix Interallié 2013 (Broché)
J'ai trouvé le début du livre prometteur, mais 376 pages avec une intrigue aussi mince (Victoire arrivera t-elle à briser le couple ou pas?), j'ai sauté une centaine de pages vers la fin avant d'arriver au dénouement.Car il y a beaucoup de redites , peu d'évolution dans la psychologie des personnages. Victoire a t-elle envoyé un sms ? Va t-elle envoyer un sms? Est-elle déjà enceinte?Ou alors va t-elle l'être? Avec toutes les angoisses qui vont avec - un roman sur le doute, en boucle. L'évocation du mal-être des personnages est entre-coupée d'analyses socio-professionnelles sur le féminisme, le journalisme,l'open space...un peu à la Houellebecq mais en moins bien . Un style très plat la plupart du temps, comme un roman de gare, sauf quelques pages qui sortent du lot (l'attente à la gare St Lazare justement.)

HQ Trépied léger en aluminium Tripod21
HQ Trépied léger en aluminium Tripod21
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Très bon, compact, légé et de bonne qualité, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Trépied léger en aluminium Tripod21 (Accessoire)
Ce trépied est un excellent rapport/qualité/prix. Il est très léger et de bonnes factures. Il est livré dans une sacoche, une très bonne surprise pour le prix.

Le trépied est facile à utiliser, la tête est très maniable et pilotable à 360°. Il faut compter environ 20 secondes pour déployer l'engin.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2013
Cette carte micro SD est excellente elle permet d'enregistrer et de lire de la vidéo Full HD sans problème. La vitesse de la carte est très rapide, car elle peut lire jusqu'à 30 mo/seconde si mes souvenirs sont justes.

Bref, à acheter les yeux fermés, surtout pour le prix qui est imbattable.

Samsung Galaxy Camera Appareil photo numérique compact 16,3 Mpix Zoom optique 21x Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon APN avec la Force d'Android, 6 juillet 2013
L'appareil prend des photos de bonne qualité, Android est un vrai plus niveau option et il permet de faire des choses très poussées qui nécessitent normalement des logiciels de montage. Le zoom optique est très performant et le focus est réactif. La qualité vidéo est exceptionnelle pour le prix de l'appareil. De nuit en mode automatique l'appareil est très bon même s'il exagère peut-être à la manière du Nokia Lumia 920 créant un effet "Wahoo" moins réaliste. Mais vous pouvez bien entendu passer en mode manuel pour régler les paramètres à votre guise.

Deux points faibles en revanche selon moi, l'absence d'un mode pour créer des Timelape. Bien qu'il existe des applications sur le Play Store, elles sont avant tout optimisées pour smartphone et ne détectent que 8 mégapixels alors que le capteur est des 17 mégapixels.

Deuxième point faible, l'autonomie qui n'est pas très élevée. N'espérez pas pouvoir tenir plus de 8 heures avec un usage intensif. Au bout de 30 minutes de Timelapse, l'appareil passe à 75% d'autonomie. Dommage, sachant qu'il possède les mêmes spécifications que le smartphone Galaxy S3 avec la même batterie qui est pourtant lui assez bon.

JVC Xtrême Xplosives Casque XXL circum-aural pour iPod/iPhone/iPad
JVC Xtrême Xplosives Casque XXL circum-aural pour iPod/iPhone/iPad
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque., 3 avril 2013
Commençons par le packaging :

Article bien emballé, mais JVC aurait pu faire mieux, l'emballage plastique est très dur à retirer. Mais au moins il est protégé. Cependant, je trouve dommage qu'une housse de rangement ne soit pas fourni avec le casque contrairement aux écouteurs intras auriculaires de cette gamme.

Passons maintenant au produit:

Ce casque est très bon, notamment pour les jeux vidéo, l'immersion est totale. Les basses sont présentes, le casque est confortable même après 1h d'utilisation. Il se débrouille merveilleusement bien dans les graves et offre des basses exceptionnelles. Les aigus sont bons, il faut laisser le produit fonctionner 20 minutes pour avoir un bon rendu définitif (c'est pareil avec toute la gamme JVC Xtreme Xplosive). Le câble est d'excellentes factures, très épais et le jack 3.5 est de très bonne qualité.

Pour conclure sur ce casque, au prix où il est proposé, vous pouvez foncer, pour avoir comparé avec des casques Beats, celui-ci est largement supérieur malgré son faible prix. Mais il faut signaler que ce casque est assez imposant donc à privilégier un usage intérieur. Maison/TGV. Pour un usage quotidien dans les transports en commun, je recommande les écouteurs JVC Xtreme Xplosive intras auriculaires qui seront plus adaptés.

Pour avoir testé toute la gamme JVC Xtreme Xplosive, je peux dire que cette gamme propose une qualité de son remarquable malgré le faible prix. Je recommande.

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2012
Super Intra Auriculaire, avec des basses profondes et des aigus précis, pour moi ils se rapprochent de Beats pour la qualité d'écoute et le design, les écouteurs ont l'air encombrant sur la photo mais entre les mains ils sont parfait. Très chique avec le câble rouge de très bonne facture (vaut un câble monster) et les contours chromé sur les écouteurs font très chique.

N'hésitez pas vous faites une affaire en or !
Cordialement.