Profil de Woodcock40 > Commentaires

1 X 5 x Osram Halopin Energy Saver G9 clair 66733 ECO Ampoule Halogène 33W/230V
1 X 5 x Osram Halopin Energy Saver G9 clair 66733 ECO Ampoule Halogène 33W/230V
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 G9 Osram, 16 janvier 2015
Des G9 de marque à un prix très serré. Il convient de voir si leur durée est aussi longue qu'annoncée.

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Discrétion assurée, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
Pour un prix modique cette clé usb fait son travail. Sa taille lui permet de ne dépasser que de quelques millimètres de mon macbook air et de mon autoradio. Bref, j'en suis très satisfait et la recommande.

iPhone 6 Coque 4.7 " - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** Protéger de la Poussière et des Rayures [CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Apple iPhone 6 4.7 Inch - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 27 octobre 2014
Cette coque transparente permet de mettre en valeur l'iPhone 6 tout en le protégeant efficacement des rayures et des chocs. Une bonne idée également que de protéger de la poussière les entrées micro et charge par des petits clapets parfaitement adaptés. Bref, un achat qui me satisfait pleinement d'autant que le prix est modéré..

Mitsuru® batterie de rechange pour Nikon ENEL3e EN-EL3e , Nikon D50 D70S D80 D90 D100 D200 D300 D300S D700
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Une batterie à prix "canon", 10 octobre 2014
Avec ub brin d'humour on peut dire que cette batterie pour Nikon est à un prix "Canon". Plus sérieusement, elle fait son job sans problème. reste à voir sur une durée si elle demeure aussi performante.

Guide du Routard Bretagne Sud 2014
Guide du Routard Bretagne Sud 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Où est le Routard d'antan?, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Sud 2014 (Broché)
Je suis déçu par ce guide qui fait la part belle à l'hébergement et oublie de signaler les sites remarquables. Sur un séjour d'une semaine, les seuls restaurants qui nous ont "laissé sur notre faim" sont ceux cités par le guide (cuisine quelconque pour un prix relativement élevé). Bref, le Guide du Routard n'est plus ce qu'il était.

TBS Homard, Chaussures bateau homme, Gris (3845 Fonte), 41 EU
TBS Homard, Chaussures bateau homme, Gris (3845 Fonte), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Homard, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Voila des chaussures qui sont, à la fois, confortables et agréables à porter. Elles sont légères et robustes. Attention, la pointure (41 pour moi) est un peu juste pour les personnes ayant des pieds "larges".

Goldiflora Optics MG 13B-8 Loupe oculaire d'horloger avec lentille plastique de Ø 22 mm Grossissement 15x Accessoires inclus
Proposé par EuroTechGmbH

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 7 septembre 2014
J'ai acheté cet oculaire d'horloger pour examiner et déterminer les différents types de certains timbres français (les philatélistes comprendront). Sa qualité et la force de son grossissement m'ont agréablement surpris d'autant que le prix est plus que doux!
En prime vous recevrez une fiole de liquide de nettoyage ainsi qu'un chiffon et un verre de loupe.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Si vous avez un Mac, passez votre chemin, 7 septembre 2014
J'ai acheté cette manette car, normalement, les gamepads pour PS 3 sont compatibles (en liaison bluetooth ou par cable USB) avec les Mac.
En réalité, la manette est d'une qualité de fabrication très moyenne. Elle est livrée avec un mini cd et un semblant de doc uniquement en allemand!
Quant à sa compatibilité c'est raté. Donc, pour moi, un achat à oublier.

MSI GT70 2PE-1853XFR Ordinateur portable 17" (43,18 cm) Intel Core i7 4810MQ 2,8 GHz 1128 Go 8 Go Nvidia GeForce GTX880M Noir

5.0 étoiles sur 5 Un excellent portable bien plus qu'un gammeur, 7 septembre 2014
Voila un ordinateur portable qui rassemble plusieurs critères recherchés: écran 17", rapidité du démarrage grâce au ssd, capacité de stockage (disque dur de 1 To en plus des 128 Go du ssd), qualité et mémoire de la carte graphique (4 Go), mémoire vive de 8 Go, processeur Intel Core i7 4810MQ à 2,8 Ghz, connectique abondante…
Cerise sur le gâteau, une commerçante à l'écoute, réactive et d'une parfaite correction.
Bref, un achat que je ne regrette pas.

Perfect Stranger
Perfect Stranger

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir à découvrir sans modération., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Stranger (CD)
Album très agréable.
Des titres originaux tels Educate Me, Upfront, Wild Sage et Perfect Stranger donnent un panel de ballades non dénuées de rythme et de punch.
Parmi les reprises Ben et Summertime m'enchantent même si comme le fait remarquer Alex, l'ombre d'Ella demeure tutélaire… mais l'originalité de l'interprétation est bien présente et intéressante.
Belle harmonie de l'ensemble des morceaux ce qui est rare sur un disque actuellement.

Page : 1 | 2