Profil de Toskan > Commentaires

Contenu rédigé par Toskan

Toskan

Et si on parlait du Reiki?
Et si on parlait du Reiki?
par Nathalie Chiaureli

1.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on parlait du Reiki? (Broché)
Je suis très déçue de ce livre, qui répète, sans les interroger, quelques éléments de base, je dirais même les poncifs du Reiki, mais ne permet pas d'approfondir une réelle pratique autonome. Ce livre vous invite par contre à consulter l'auteur, contre rémunération bien entendu.

Halti Harnais pour Chien Anti-Traction Rouge et Noir Taille M
Halti Harnais pour Chien Anti-Traction Rouge et Noir Taille M

2.0 étoiles sur 5 Harnais pas confortable pour le chien, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halti Harnais pour Chien Anti-Traction Rouge et Noir Taille M (Divers)
Déçue, j'ai très rapidement cesser d'utiliser cet harnais qui tient mal sur mon chien lors de ses déplacements, malgré mes efforts d'ajustement. J'en ai acheté un autre facile à mettre, confortable et en plus multifonctionnel (Animalin).

Badabulle Barrière NaturelaTaupe
Badabulle Barrière NaturelaTaupe

1.0 étoiles sur 5 Innovation à partir d'une déception, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Barrière NaturelaTaupe (Puériculture)
J'ai commandé cette marque pour une porte très étroite. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à l'installer de façon satisfaisante : l'ouverture simple tenait mal et m'aurait obligé à enlever la barrière à chaque passage, et l'ouverture en portillon condamnait la porte à ne plus se fermer (l'installation m'apparaissant en outre compliquée). Alors même que je pensais déjà retourner le produit, j'ai eu l'idée de la faire fonctionner en porte coulissant latéralement à l'aide des meubles existant. Je possède par ailleurs un modèle Babysun bien plus fonctionnel et satisfaisant. Il faut donc bien réfléchir au principe de fonctionnement avant d'acheter une barrière de protection.

Le jour des morts
Le jour des morts
par Nicolas Lebel

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar français !, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour des morts (Poche)
Je recommande la lecture de ce policier français, très bien écrit, sensible et plein d'humour. C'est un vrai plaisir de retrouver un style français dynamique !

Un monde sous mes mains: Les coulisses de l'énergie et du magnétisme
Un monde sous mes mains: Les coulisses de l'énergie et du magnétisme
par Hélène Bin

5.0 étoiles sur 5 De l'autre côté du miroir, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sous mes mains: Les coulisses de l'énergie et du magnétisme (Broché)
Une écriture en toute simplicité qui nous transporte de l'autre côté du miroir et nous ouvre les portes d'un nouveau monde plein de poésie et de magie, merci à son auteure pour ce merveilleux voyage qui a changé ma vision du monde.

Comprendre la médecine chinoise. La toile sans tisserand
Comprendre la médecine chinoise. La toile sans tisserand
par T.J. Kaptchuk

5.0 étoiles sur 5 La toile sans tisserand, donc sans transcendance, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la médecine chinoise. La toile sans tisserand (Broché)
J'ai trouvé enfin avec ce livre, l'introduction à la médecine chinoise que je cherchais depuis un moment : les principes en sont exposés de manière claire, pragmatique et non réductrice. Je recommande ce livre à tous ceux comme moi qui veulent comprendre un autre rapport complexe au monde, et qui nous aide à relativiser le nôtre.

Les violents de l'automne
Les violents de l'automne
par Philippe Georget

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les violents de l'automne (Broché)
Tout comme les deux autres titres de P. Georget, ce polar régional (suite de L'été tous les chats s'ennuient) est excellent : une écriture ciselée, une intrigue construite pas à pas, qui ne se laisse pas devinée jusqu'au dénouement ; un héros policier sensible et humain, et toujours ce pays catalan que l'on a envie de découvrir réellement. A quand le nouvel opus ?