Profil de H. Eddy > Commentaires

Contenu rédigé par H. Eddy

H. Eddy

Page : 1 | 2
Under Armour Storm Fleece Pantalon molleton bas resserré homme Noir/Graphite/Graphite/Noir FR : L (Taille Fabricant : LG)
Proposé par Full Shot Clothing_1

5.0 étoiles sur 5 confortable, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Storm Fleece Pantalon molleton bas resserré homme (Sports Apparel)
Correspond à ce que j'attendais. N'est pas trop ample au niveau des chevilles. Confortable et chaud. Excellent rapport qualité-prix, solide.

Under Armour EU Charged Cotton Sweat-Shirt à capuche zippé homme Asphalt Heather/Graphite/Red FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 confortable, 2 mai 2014
très doux, confortable et chaud. Parfait pour porter entre deux matchs de tennis ou le soir à la maison lorsque les températures descendent. excellent rapport qualité-prix.

À découvert
À découvert
par Harlan COBEN

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : À découvert (Broché)
Ce livre n'est pas à la hauteur des autres. Harlan Coben nous a habitué à mieux et j'attends avec impatience le suivant car l'auteur sera bien obligé de rebondir et de nous faire à nouveau frissonner de plaisir

Jonny: My Autobiography
Jonny: My Autobiography
par Jonny Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 Enorme Jonny, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonny: My Autobiography (Relié)
Magnifique ouvrage où l'on comprend que la quête de la perfection de Jonny est une chose innée. Il doit faire avec et apprendre à la maîtriser. Belle histoire, belle carrière, grand homme que désormais même la France commence à apprécier. Merci de nous faire encore vibrer quelques années Sir Jonny !

Shane: My Story
Shane: My Story
par Shane Williams

4.0 étoiles sur 5 Baby Shane, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shane: My Story (Relié)
Un bon récit retraçant la carrière et la vie de Baby Shane, LE meilleur ailier que la planète ovale n'ait jamais vu évoluer.

Quand j'étais Superman
Quand j'étais Superman
par Raphaël POULAIN

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand j'étais Superman (Broché)
Belle écriture et récit émouvant de la carrière de Raphael Poulain. Ce livre est une très bonne surprise qui le rend indispensable aux amoureux de l'ovalie. Pour les autres c'est une histoire d'homme qui les réjouira également.

Le rugby club toulonnais 1908-2008
Le rugby club toulonnais 1908-2008
par Christian Montaignac

5.0 étoiles sur 5 Parce que.......Toulon, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rugby club toulonnais 1908-2008 (Relié)
L'histoire du RCT, la belle histoire du RCT. Après avoir lu ce livre vous n'aller plus rien ignorer des détails et du charme de ce club extraordinaire

Une chance de trop
Une chance de trop
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 du rythme..., 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chance de trop (Broché)
Certes, "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais" ne seront probablement jamais égalé tant ils sont hors catégorie. C'est pour cela que l'on a l'impression que "Une chance de trop" est légèrement en dessous. Mais attention, ce livre est également de haut niveau, pas hors catégorie, mais de très haut niveau. Très rythmé, il est difficile de décrocher pour aller se coucher.... bravo

Rugby connection
Rugby connection
par Jean-Bernard Dall'acqua

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rugby connection (Broché)
Bof bof bof. Un enfant de 10 ans aurait pu écrire ce livre. Rien de croustillant, fade, on passe du coq à l'âne. Lu en 30 minutes.

Juste un regard
Juste un regard
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste un regard (Poche)
Vraiment génial. J'avais déjà lu "disparu à jamais" qui était excellent. Mais "Juste un regard" c'est encore le niveau au dessus. Je me suis couché à des heures impossibles toute la semaine car je n'arrivais pas à décrocher. Le rythme est effrené et lorsque l'on termine un chapitre on ne peut s'empêcher d'en recommencer un autre.... De la première à la dernière page l'intrigue rebondit. Bravo Harlan Coben.

Page : 1 | 2