Profil de vincent > Commentaires

Contenu rédigé par vincent

vincent

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Western Digital Elements, My Passport Edge, My Passport for Mac, My Passport Enterprise, My Passport Ultra, My Passport Air, My Passport Studio, My Passport Essential, My Passport 500 Go, 1 To, 2 To - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 bon étui pas cher, 18 juin 2014
La coque est semi rigide, l'intérieur séparé en 2 avec un élastique pour maintenir le disque et une poche pour les cables. Pratique, léger et protège bien le disque.
Bon rapport qualité prix

CHARGEUR WATTMATIC 100 - 6/12 V GYS 024823
CHARGEUR WATTMATIC 100 - 6/12 V GYS 024823

4.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHARGEUR WATTMATIC 100 - 6/12 V GYS 024823 (Outils et accessoires)
Le produit est bien fini et simple d'utilisation.
Malheureusement, il ne correspondait pas à mon besoin (batterie de moins de 15VA), ce n'était pas précisé dans le descriptif.
Je l'ai retourné sans aucun souci, et sans aucun frais, après avoir contacté le revendeur (pièces&pneus), très efficace.

Guide pratique des Camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270
Guide pratique des Camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270
par Sébastien François

4.0 étoiles sur 5 qq erreurs mais très interessant, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des Camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270 (Broché)
J'ai acquis ce guide avant d'avoir ma FX1000, ce qui est très pratique pour avoir un tour d'horizon de toutes les possibilités. Quelles déceptions néanmoins quand on s'aperçoit que les options décrites ne sont pas toutes présentes sur la FX1000 contrairement à ce qui est écrit (ex: hypergain, TC/U-BIT,...).

Malgré ces quelques petites erreurs, cela reste un excellent ouvrage, très clair, qu'il est agréable de parcourir aussi bien avec que sans sa caméra sous la main.

Je le recommande pour tous les amateurs de vidéo, il y a de bons conseils pour paramétrer sa caméra.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par Iberian Export

4.0 étoiles sur 5 belle performance, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
C'est assez étonnant pour un appareil de cette taille et à ce prix : le son est pas mal du tout, relativement puissant et pas trop aigüe. Idéal pour emmener avec soi en voyage.

L'Afrique en face: Dix clichés à l'épreuve des faits
L'Afrique en face: Dix clichés à l'épreuve des faits
par Vincent Hugeux

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique en face: Dix clichés à l'épreuve des faits (Broché)
le livre aborde beaucoup de thèmes classique sur l'Afrique (surpopulation, guerre, terrorisme,...) d'une façon étonnante et très interessante : l'auteur fait dialoguer un pessimiste et un optimiste en déclinant les différents clichés sur l'Afrique, puis présente les faits (bien documentés) et son opinion.
C'est très intéressant et facile à lire.

Au bon pain : 100 % machine à pain
Au bon pain : 100 % machine à pain
par Philippe Chavanne
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pas pour débutants, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bon pain : 100 % machine à pain (Album)
Des recettes très originales, mais il manque cruellement d'explication. Par exemple il n'a qu'une toute petite introduction sur le pain et comment réussir son pain, il n'y a pas d'information sur le poids du pain réalisé (pour choisir la bonne option de la machine),...
Pour le moment, les recettes que j'ai testées sont un peu ratées.
Pour les débutants, je recommande donc plutôt le livre "Pain maison : Spécial machine à pain" de cathy Ytak, que j'ai eu l'occasion de feuilleter et que j'aurais du acheter!

Sony Objectif grand angle VCL-HG0730A pour caméscopes numériques DCR-HC51 / DCR-HC62 / HDR-UX19 / HDR-SR10 / DCR-SR35 / DCR-SR55 / DCR-SR75 / DCR-SR210 / DCR-DVD110 / DCR-DVD310

3.0 étoiles sur 5 Efficacité modérée, 20 juin 2010
Un produit de qualité et facile à utiliser.
Mais le gain sur la focale est relativement faible.
Un peu cher par rapport au gain.

Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide, 20 juin 2010
Un petit appareil étonnant et bien pratique pour partir en voyage et laisser quelques souvenirs. Les photos sont vraiment petites mais c'est amusant.
Malheureusement, après seulement 1 mois et quelques photos tirées, les impressions sont rayées et plus très belles. J'espère qu'il ne sagit là que d'un défaut de fabrication pour mon appareil
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2012 2:09 PM MEST

Guide des premiers secours : Pour chasseurs et randonneurs
Guide des premiers secours : Pour chasseurs et randonneurs
par Didier Peillon

2.0 étoiles sur 5 Guide complémentaire, 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des premiers secours : Pour chasseurs et randonneurs (Broché)
Je n'ai pas encore comparé avec d'autres guide de premiers secours, mais celui-ci n'est pas très précis sur les techniques à appliquer, la trousse de secours, pas ou peu de schémas... Il donne quelques infos sur la préparation des voyages, l'auteur raconte ses propres anecdotes, mais ce n'est pas ce que j'attendais.
C'est sans doute un guide complémentaire, ou pour ceux qui ont déjà de bonnes connaissances de secourisme.