Profil de Flib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
J'avais déja essayé une brosse à dent électrique il y a 10 ans mais je n'étais pas conquis car pas assez puissant.
Ce modèle là est parfait. Je suis totalement conquis.
Le moteur est puissant, on arrive bien à ateindre les dents de sagesse.
Ca nettoie sans faire mal et sans faire saigner les gencives.
Ce modèle comporte 4 modes de brossage + indicateur de temps + sécurité si on appuye trop fort. C'est du haut de gamme.

Le seul défaut est qu'il faut 24 heures pour recharger complètement la batterie mais ca tient 2 semaines ( pour 2 brossages par jour )

Caterpillar - Holton Sb - Bottes  de Sécurité - Homme - Marron (Honey Reset) - 44 EU ( 10 UK  )
Caterpillar - Holton Sb - Bottes de Sécurité - Homme - Marron (Honey Reset) - 44 EU ( 10 UK )

5.0 étoiles sur 5 2 pointures trop grande, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - Holton SB - Bottes de Sécurité - Homme (Chaussures)
Chaussures de très bonne qualité ( cuir et semelle extérieure ). Il est vrai que ça taille trop grand. J'ai pris une taille en dessous et c'est encore trop grand. J'ai rajouté une semelle à l'intérieur et c'est nickel mais j'aurai dû prendre 2 tailles en dessous. Je fais du 44 et j'aurai pu prendre du 42.
Elle sont très confortable à marcher et souple, contrairement à des chaussures de sécurité classique.
Pensez à les imperméabiliser !

Cat Footwear  SUPERSEDE, Bottines Chukka à tige courte hommes - Marron - Braun (MENS COACH), Taille 43 EU
Cat Footwear SUPERSEDE, Bottines Chukka à tige courte hommes - Marron - Braun (MENS COACH), Taille 43 EU
Proposé par McConnell Shoes

2.0 étoiles sur 5 Sent pas bon, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar SUPERSEDE, Bottines Chukka à tige courte homme (Chaussures)
La chaussure en elle même est de très bonne qualité et très confortable car la semelle extérieure est de la même matière que des baskets de marque (c'est à dire molle donc ca offre un très bon amorti et un excellent confort).

Le problème est que la semelle extérieure sent mauvais, ca sent le pétrole. La même odeur que les jouets en plastique ou des chaussures bas de gamme made in china, ca vous prend le nez et ca sent dans toute la pièce.
Cat a apparemment voulu faire des économies, c'est dommage.

Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 16 décembre 2015
En promotion sur AMAZON à 229 euros, c'était trop tentant.
Quelle bonne affaire.
C'est un moteur 750 watts (classe énergie A) contrairement à d'autres DC qui ont 1300 watts (classe énergie E). Et bien c'est largement suffisant.
Effectivement la brosse colle au carrelage tellement l'aspiration est forte. Il aspire vraiment très bien, c'est du haut de gamme. La réputation de Dyson n'est pas une simple légende.
L'aspirateur n'est pas plus lourd qu'un autre.
Garantie 5 ans et de très bonne qualité
C'est vrai qu'il est un peu bruyant mais rien de dérangeant.
Je le conseille fortement, allez-y foncez !!!

Echo
Echo
DVD ~ Teo Halm
Proposé par New Choice

2.0 étoiles sur 5 Décu, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo (DVD)
C'est un film pour enfant.
Les adultes n'arriveront pas a voir ce film jusqu'à la fin.
Il n'y a que la bande annonce qui est correcte.
C'est un mix entre E.T et un peu Transformers mais en version bas de gamme. Il passerait mieux en téléfilm sur une chaine télévisée pour enfant.

Comment tuer son Boss ?
Comment tuer son Boss ?
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son Boss ? (DVD)
Ce film est une bonne comédie américaine.
Les acteurs sont connus.
On est mort de rire.
Je le recommande vivement.

Ludi - Fond de Parc en Mousse - Octogonal
Ludi - Fond de Parc en Mousse - Octogonal

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise odeur, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Fond De Parc, Modèle Au Choix (Puériculture)
Le matelas est très bien en lui même.
Il est épais et amorti les chocs.
Le problème est qu'il dégage une odeur de produits pétroliers infecte.
L'aérer n'y changera rien !!!

Je vous invite à faire des recherches sur internet car tous les tapis en mousse sont désormais interdit en Belgique pour des problèmes de santé envers les bébés. En france la vente est autorisé.

J'ai finalement opté pour un parc lit parapluie de forme carré sur Amazon.

Lit de voyage - parc pliant bébé - Savannah Friends  92 x 92 cm - ouverture zippée - avec matelas, 4 cerceaux et sac de transport - DIVERS MOTIFS AU CHOIX
Lit de voyage - parc pliant bébé - Savannah Friends 92 x 92 cm - ouverture zippée - avec matelas, 4 cerceaux et sac de transport - DIVERS MOTIFS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 janvier 2015
Je suis vraiment très content de ce parc.
Il est beau. La qualité est très bonne et le prix pas cher.
Il y a une trappe d'ouverture latérale pour jouer avec bébé.
Les poignées pour que bébé apprenne à se mettre debout sont très pratique.
Le matelas est légèrement molletoné et suffisant même en cas de petite chute.
Je recommande vivement ce produit.
Inutile d'acheter des parcs de grande marque qui sont 3 fois plus cher !

RONIDA - T-shirt Polo - RONIDA 4587 - Homme - L Blanc
RONIDA - T-shirt Polo - RONIDA 4587 - Homme - L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RONIDA - T-shirt Polo - Manches courtes - RONIDA 4587 - Homme (Vêtements)
Il est super beau et de bonne qualité.
Je conseille de le laver à la main la première fois.
Bien taillé, moulant.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Ce pied est excellent.
Le reglage est ultra précis.
C'esr un très bon rapport qualité prix !!!
Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8