Profil de Bea > Commentaires

Contenu rédigé par Bea

Bea

Page : 1 | 2 | 3
Instituts Body'minute - 20 Bandes de Cire Froide Visage Peaux Sensibles + Lingettes après épilation - Made in Switzerland et 0% Paraben - Certification Professionnelle
Proposé par Body Minute

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 15 mai 2016
Bande facile d'utilisation juste à rechauffer en frottant dans nos mains. Je l'utilise pour mes sourcil et j'en suis trés contente. Les bandes sont vraiment pratique et de bonnes tailles. La cire epile bien et l'huile apres epilation est trés agreable. je recommande

Sac Sacoche Homme Luxe Serviette Porte Document Ordinateur Lorenzo
Sac Sacoche Homme Luxe Serviette Porte Document Ordinateur Lorenzo
Proposé par AT&B Group

5.0 étoiles sur 5 beau, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Sacoche Homme Luxe Serviette Porte Document Ordinateur Lorenzo
J'ai offert cette saccoche à Noel .. je peux juste de dire que la personne a été ravie Elle fait moderne et class en meme temps . on voit que la matiere est costaud ! sans regret !

Pepe Jeans Pm500373 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 top, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pm500373 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
très beau produit. il coupe très bien la couleur est exactement comme sur la photo. Très beau rendu avec un jean cela fait de suite un petit plus. Mon homme a été ravi de son cadeau

Tiny Love Tiny Smiles Rattle - Eli Elephant - Coloris aléatoire
Tiny Love Tiny Smiles Rattle - Eli Elephant - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Minuscules Intelligents Eli Éléphant (Puériculture)
trés jolie avec de trés belles couleurs... La pince tient trés bien et permet de l'accrocher partout ... Bébé de 3 mois adore, il l'attrape facilement ! je recommande

Schmucktrendzendzone - Piercing, piercing à la langue, barbell, en acier chirurgical, époxy Black Diamond, Star Design, 1,6 x 16 x 8 mm et 5 mm, n ° 1600345
Proposé par Schmucktrendzone

2.0 étoiles sur 5 aie, 15 mai 2016
produit identique à la photo, reçu rapidement... Par contre très desagreable dans la bouche .. personnellement il me fesait mal au palais, du coup je l'ai enlever ..

- Robe teuffeuse motifs tribal - XL - (42-44)
- Robe teuffeuse motifs tribal - XL - (42-44)
Proposé par FANTAZIA SHOP

4.0 étoiles sur 5 jolie, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : - Robe teuffeuse motifs tribal - (Vêtements)
Tres belle robe. Vraiment identique a la photo avec une belle coupe et un jolie decoltée... Seul petit bemol elle est quand meme assez epaisse et tient qd meme un peu trop chaud pour l'ete....

THERMOBABY Range Jouets Bubble Fish Gris/Ivoire
THERMOBABY Range Jouets Bubble Fish Gris/Ivoire

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Range Jouets Bubble Fish Gris/Ivoire (Puériculture)
Le bac est conforme a la photo. Assez grand et solide. Par contre le systeme par ventouse ne marche pas du tout ca ne tient pas ... Quel dommage car il est pratique... Je vais essayer de nouvelles ventouses ...

Simplissime light: Le livre de cuisine light le + facile du monde
Simplissime light: Le livre de cuisine light le + facile du monde
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime light: Le livre de cuisine light le + facile du monde (Broché)
Actuellement en reequilibrage alimentaire je me suis lancée tenter par fe livre. Personnellement les recettes sont simples mais tres appetissantes. Les ingredients faciles trouver avec meme le nombre de calories du plat. Je suis vraiment satisfaite.

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Cuisine)
Veilleuse tres pratique. Ca forme permet une bonne prise en main pour l'enfant. Elle est solide, la batterie dure longtemps et le socle est tres pratique meme l'enfant peut la mettre en charge.

DOOGEE X5 Pro Smartphone 4G LTE FDD MTK6735 Quad-core 64 bits 5.0" HD IPS Android 5,1 2G + 16G 5MP 8MP doubles caméras geste intelligente (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2016
Recu rapidement. Bon telephone avec un grand ecran, facile a prendre en main. Photo o de qualité moyenne mais a ce prix cest normal. Pour le prix vraiment bien

Page : 1 | 2 | 3