Profil de Marco de oliveira > Commentaires

Contenu rédigé par Marco de oliveira

Marco de oliveira

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir
HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 La qualité HP, 13 juin 2016
Rien a dire HP fait du bon matos.
Misa a par la connexion wifi sur windows un peu galère a parametrer, la machine est rapide et fonctionne bien. Sur mac aucun problème (comme d'hab). Reste à a voir la durée de vie du Toner ... Je suis content de mon achat.

AUKEY Écouteur intra-auriculaire Oreillette jack 3,5mm filaire Micro intégré avec télécommande de la musique et Appel main libre, 1,2m pour les les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les lecteurs MP3 ( Argent )
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix sur Amazon., 13 juin 2016
Bonjour à tous.

Ces écouteurs sont ce que j'ai acheté de mieux depuis un deux ans que je commande sur Amazon. J'ai commandé plusieurs paires d'écouteurs ces deux dernières années (même une chez Darty, des bigben à 12 euro qui ne fonctionnent pas du tout sur Android - Moto G 4G).
Pour l'instant et pour ces modèles = Meilleur Rapport Qualité prix de tout le site et même de l'internet !!
Le son est bon, le fil plat se démêle tout seul, les bouchons sont au choix, etc...,etc... Pas de mauvaise étoiles, Que du bon !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant tout va bien !, 28 mars 2016
Pour l'instant tout va bien ! Il reste a voir combien de temps va tenir ce transformateur branche. L'original lui reste branche en permanence et ne chauffe pas. Ce model, je vais le tester dans quelques jours seulement, je reviens ici en cas de problèmes avec ... Pour l'instant tout va bien !

InLine 4043718038213 Câble FireWire Noir
InLine 4043718038213 Câble FireWire Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 4043718038213 Câble FireWire Noir (Accessoire)
Bonne longueur, bonne qualité de câbles, pratique. Rien a redire. Pour ce prix la c'est parfait ! Rien à redire.

Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète
Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète
par Marc Aurèle

3.0 étoiles sur 5 La version de Manuel a la fin est pas mal du tout., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète (Poche)
La version de Manuel a la fin est pas mal du tout. Les pensées de Marc Aurele, je n'ai pas encore lu, mais j'aime le manuel d'Epictete et cette version me semble une des meilleurs traduction que je connaisse.

Manuel d'Epictète
Manuel d'Epictète
par Epictète

2.0 étoiles sur 5 JE n'aime pas cette traduction, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'Epictète (Poche)
JE n'aime pas cette traduction, JE n'aime pas cette traduction,JE n'aime pas cette traduction,JE n'aime pas cette traduction,JE n'aime pas cette traduction.. Jene peux rien dire d'autre

Cotechs® - Tough-Tread Rigide Robuste Militaire Résistant antichoc Noir Coque Pour Motorola Moto G 3 3ème génération
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 12 décembre 2015
Cette coque est trop cool. C'est exactement ce que je voulais elle est très épaisse, mais, c'est ce que je souhaitais.Une coque de protection qui me fasse me rappeler que j'ai un téléphone dans ma poche. Je ne l'oublie pas grâce à ça. Le support est très bien aussi pour regarder des films en le posant sur la table. Super. Ps: elle a un look de pneu, mais, j'aime bien.

After Saison 2
After Saison 2
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Pas lu, mais .., 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Broché)
Je ne l'ai pas lu, mais ..ma fille l'a terminé et du moment que ça la fait lire, ça me convient très bien...

LogiLink Smile Hub USB 2.0 4 Ports Noir
LogiLink Smile Hub USB 2.0 4 Ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et leger, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink Smile Hub USB 2.0 4 Ports Noir (Accessoire)
Ce HUB USB est simple et léger. Pratique et facile à installer, il fonctionne sur mon WIN8 sans problèmes. Pas d'alimentation , mais pour les appareils comme souris ou clavier, cela suffit amplement.

TeckNet® Chargeur de voiture USB 2-Ports 4.8A/24W(2.4A*2), chargeur allume-cigare USB, équipé de la Technologie BLUETEK™ + un Câble Micro USB de 1.0M pour Samsung Galaxy S6/ S6 Edge, Nexus, HTC M9, Motorola, Nokia et etc
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 12 décembre 2015
tout Fonctionne bien, câble court et léger, mais tout fonctionne correctement. Petit et pratique ce chargeur allume cigare fonctionne bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10