Profil de Maxence RIGOTTIER > Commentaires

Contenu rédigé par Maxence RIGOTTIER

Maxence RIGOTTIER

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

5.0 étoiles sur 5 Partir de 0 et avoir 1 BUSINESS rentable sur Internet à travers 1 blog !, 16 mai 2014
Bonjour,

Je suis 1 fidèle lecteur du blog d'Aurélien depuis début 2012 (essentiellement le blog Bloguer.tv). Je suis également client d'Aurélien et ayant aussi acheter ma place pour le SEMINAIRE "Je cartonne sur Internet" qui aura lieu en novembre prochain.

Ce livre est 1 pépite ! Si vous appliquez chaque conseil, vous serez à votre tour un véritable Blogueur Pro.

Aurélien nous donne ses succès, ses échecs, les obstacles à surmonter, sa méthode pour réussir...les succès de ces clients...

Il évoque aussi comment monétiser 1 blog avec :

-Affiliation
-Création de produits (d'un petit produit jusqu'au groupe MASTERMIND)
-Vente (les lancements orchestrés, les webinars, les ventes flash, la promotion...)

Personnellement, je suis Parieur pro et blogueur Pro. Au cours des 14 derniers mois, j'ai réalisé + de 70 000 euros e vente en mettant les techniques ci-dessus en place et ce n'est qu'un début. Sachez que les blogs sont des MACHINES de GUERRE !! :) A travers mon blog de course à pied, j'obtiens des voyages de presse OFFERT par des marques, entre 300 et 500 euros de matériel de running GRATUITEMENT chaque mois et plein d'autres BONUS (peu de personnes ne le sait pas c'est SUR-REALISTE ce que l'on peut obtenir à travers 1 blog) ! :)

J'ai réalisé un témoignage ici pour vous expliquer le livre :
[...]

Bref, l'investissement en vaut la CHANDELLE ! :)

J'ai adoré le LIVRE ! Je vous le recommande chaudement. Je VOTE et NOTE 5/5.

Maxence RIGOTTIER

Achetez vos chaussures de running sans vous tromper
Achetez vos chaussures de running sans vous tromper

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet pour choisir votre paire de running !, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achetez vos chaussures de running sans vous tromper (Format Kindle)
Bonjour Jean Marc,
J’ai lu ton guide d’un seul coup et j’ai vraiment aimé. Déjà, tu expliques vraiment en détail les critères à prendre pour acheter une paire de running, les erreurs à éviter. Il y a aussi l’encyclopédie des marques…Il y a aussi des interviews d'experts...

Bref, merci pour ce guide clair, complet, précis et qui je l’espère, sera distribué aux plus grand nombre de coureurs qui se pose beaucoup de questions par rapport à cette thématique.

Merci pour cet ouvrage de qualité. ;)

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Ce livre est accessible pour tous sans aucun jargon spécifique par rapport au Blogging.
Vous allez apprendre une tonne de choses pour mettre en place votre blog à succès
dès aujourd'hui et commencer sur les chapeaux de roues.
Bref, je recommande ce livre sans la moindre hésitation.
Un investissement dérisoire par rapport à la valeur et à la qualité de ce livre. :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2012 11:59 AM MEST