Profil de Julia > Commentaires

Contenu rédigé par Julia
Classement des meilleurs critiques: 2.368.280

Julia

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Invicta - 13834 - Lupah - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Nacre - Bracelet Cuir Noir

2.0 étoiles sur 5 un peu decue, 27 février 2016
En general j'ai ete decue.
La montre elle meme n'est pas elegante...trop grosse..sinon elle marche bien.
L'ecran n'est pas assez lisible...on doit faire un effort pour distinguer les indicateurs d'heures et des minutes.
Les lacets de change peuvent se mettre en place seulement par des horlogiers.

Paul Gauguin Poster Reproduction Sur Toile, Tendue Sur Châssis - Quand Te Maries-Tu? Nafea Faa Ipoipo, 1892 (40 x 40 cm)
Proposé par 1art1-fr

4.0 étoiles sur 5 tres beau, il a éclairé la pièce..., 6 septembre 2015
Il lui faut un joli cadre maintenant, ...je ne veux pas expliquer plus longuement. Si quelque un est sérieusement intéressé il peut me demander.

Krups KP2305 Dolce Gusto Melody 3 Machine à Café Automatique 1,3 L Rouge
Krups KP2305 Dolce Gusto Melody 3 Machine à Café Automatique 1,3 L Rouge

1.0 étoiles sur 5 commandee par erreur, 8 septembre 2014
Elle est peut etre une bonne machine...mais moi je voulais autre chose qu'elle ne pouvait pas m'offrir...un cafe tres tres fort...

ForeFront Cases® Nouveau Google Nexus 7 FHD Étui en cuir synthétique Cover / Stand Pour Google Nexus 7 FHD Tablet (7-Inch, 16GB, Noir) par ASUS (2013) - Mise en Veille Automatique par Fermeture Magnétique - stylet et protection écran inclus - JAUNE
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 tres bon mais j'ai rendu la tablette, 17 juin 2014
tres bon mais j'ai rendu la tablette ainsi je n'ai pas pu l'utiliser
(couleur jolie et touche doux resemble a du cuir)

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 sans bruit et efficace ....aussi tres facile j'en suis contente (scan et copie sont tout a fait corrects), 17 juin 2014
Efficace, facile a l'usage et surtout sans bruit ....chose importante pour une imprimante
Copie et scan tres bons, je n'ai pas imprime encore des photos

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 c'est satisfaisant...mais il aurait pu etre mieux, 17 juin 2014
la table semble un peu unstable et les niveaux reglables ne sont pas assez...mais c'est la meilleure facon que nous avons eu jusqu'aujourd'hui pour travailler au lit ou dans le fauteil

Cubot - C9+ Smartphone débloqué 4.0" écran Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir

3.0 étoiles sur 5 tout doucement...., 1 juin 2014
Je ne m'y connais pas vraiment avec les tablettes ...tout doucement je decouvre des fonctions et j'applique non sans difficulté... enfin je ne peux pas donner une opinion responsable ....est ce que quelquun peut me dire comment imprimer avec ma tablette ? est ce possible ?

Smartphone Cubot P6 5.0" écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Noir - resolution 960 x 540 - caméra arrière (8,0 mégapixels), caméra frontale (5,0 Mégapixel) - pour orange, SFR, Bouygues

4.0 étoiles sur 5 Il doit etre tres bon pour le prix, 13 mars 2014
Je dis il doit etre tres bon parce que je vois les possibilites mais comme c'est mon premier smartphone ....je ne peux pas exploiter ses possibilites encore....je cherche en tatonant par ci par la ...
Je reviendrais sur mes appreciations plus tard ....entre temps qui veut m'aider a l'utiliser il est le bien venu !!

Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium
Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium

4.0 étoiles sur 5 Tres contente, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium (Cuisine)
Tres puissant vaporisateur
Meme sur les vetements secs et froisses cela a marche a merveille.
facile a l'utilisation et pratique
prix tout a fait modere

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' - Dalle IPS - RAM 2 Go - SSD 16 Go - Compatible Android 6.0 Marshmallow

1.0 étoiles sur 5 Rendue, 23 janvier 2014
Je n'ai pas garde la tablette, je l'ai rendu etant donne qu'il s'agissait de wi fi uniquement ...moi je voudrais avoir l'internet partout sur les montagnes de mes excursions par exemple et avec wi fi uniquement vous ne pouvez pas faire ca --ci non avait l'air tres bonne cette tablette
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 1:32 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4