Profil de Julia > Commentaires

Contenu rédigé par Julia
Classement des meilleurs critiques: 1.267.217

Julia

Page : 1 | 2 | 3
ForeFront Cases® Nouveau Google Nexus 7 FHD Étui en cuir synthétique Cover / Stand Pour Google Nexus 7 FHD Tablet (7-Inch, 16GB, Noir) par ASUS (2013) - Mise en Veille Automatique par Fermeture Magnétique - stylet et protection écran inclus - JAUNE
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 tres bon mais j'ai rendu la tablette, 17 juin 2014
tres bon mais j'ai rendu la tablette ainsi je n'ai pas pu l'utiliser
(couleur jolie et touche doux resemble a du cuir)

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 sans bruit et efficace ....aussi tres facile j'en suis contente (scan et copie sont tout a fait corrects), 17 juin 2014
Efficace, facile a l'usage et surtout sans bruit ....chose importante pour une imprimante
Copie et scan tres bons, je n'ai pas imprime encore des photos

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 c'est satisfaisant...mais il aurait pu etre mieux, 17 juin 2014
la table semble un peu unstable et les niveaux reglables ne sont pas assez...mais c'est la meilleure facon que nous avons eu jusqu'aujourd'hui pour travailler au lit ou dans le fauteil

Cubot - C9+ Smartphone débloqué 4.0" écran Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir

3.0 étoiles sur 5 tout doucement...., 1 juin 2014
Je ne m'y connais pas vraiment avec les tablettes ...tout doucement je decouvre des fonctions et j'applique non sans difficulté... enfin je ne peux pas donner une opinion responsable ....est ce que quelquun peut me dire comment imprimer avec ma tablette ? est ce possible ?

Smartphone Cubot P6 5.0" écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Noir - resolution 960 x 540 - caméra arrière (8,0 mégapixels), caméra frontale (5,0 Mégapixel) - pour orange, SFR, Bouygues

4.0 étoiles sur 5 Il doit etre tres bon pour le prix, 13 mars 2014
Je dis il doit etre tres bon parce que je vois les possibilites mais comme c'est mon premier smartphone ....je ne peux pas exploiter ses possibilites encore....je cherche en tatonant par ci par la ...
Je reviendrais sur mes appreciations plus tard ....entre temps qui veut m'aider a l'utiliser il est le bien venu !!

Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium
Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium

4.0 étoiles sur 5 Tres contente, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW9120D1 Fer Vapeur Steamium (Cuisine)
Tres puissant vaporisateur
Meme sur les vetements secs et froisses cela a marche a merveille.
facile a l'utilisation et pratique
prix tout a fait modere

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)
Proposé par berlin foto

1.0 étoiles sur 5 Rendue, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013) (Personal Computers)
Je n'ai pas garde la tablette, je l'ai rendu etant donne qu'il s'agissait de wi fi uniquement ...moi je voudrais avoir l'internet partout sur les montagnes de mes excursions par exemple et avec wi fi uniquement vous ne pouvez pas faire ca --ci non avait l'air tres bonne cette tablette
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2014 10:55 PM CET

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Petit Chien - 28 Bâtonnets
Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Petit Chien - 28 Bâtonnets

3.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas sur, 23 janvier 2014
Etant donne que je ne peux pas brosser les dents de mes chiens je fais attention a ce qu'ils mangent et s'il y a quelque chose qui leur netoie les dents naturalement ...tant mieux je l'essaye.
Nous verrons les resultats beaucoup plus tard....

Emaux de couleurs et de feu
Emaux de couleurs et de feu
par Nuria Lopez-Ribalta

5.0 étoiles sur 5 Il faut dire que j'attend de m'y mettre !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emaux de couleurs et de feu (Broché)
C'est bien c'est explicatif et simple. je n'ai pas tout lu mais j'espere qu'il y aura aussi des adresses ou l'on peut trouver les materiaux de cet art (meme s'il n'y en a pas ce n'est pas grave ....Amazon est la pour ca!)

Teach Yourself VISUALLY Android Phones and Tablets
Teach Yourself VISUALLY Android Phones and Tablets
par Guy Hart-Davis

3.0 étoiles sur 5 Guide de fonctionnement efficace, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teach Yourself VISUALLY Android Phones and Tablets (Broché)
J'aime bien ce petit guide de Android ...surtout pour des personnes qui ne savent pas trop de choses sur la facon dont foctionnent les smart phones. Cela pourrait etre plus explicatif en nous disant non seulement le fonctionnement mais aussi l'objective de leur creation qui n'est pas toujours clair.

Page : 1 | 2 | 3