Profil de MARCHADOUR > Commentaires

MARCHADOUR

Wankelmoods Vol. 1
Wankelmoods Vol. 1

2.0 étoiles sur 5 un peu mou, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wankelmoods Vol. 1 (CD)
tout l'album n'est pas extra, un peu lent, je suis un peu decue ce n'est pas mon album prefere loin de la mais bon en musique d'ambiance ca passse

Acer M87-S01MW Ecran projection fixable mur ou plafond
Acer M87-S01MW Ecran projection fixable mur ou plafond
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport Q/P, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer M87-S01MW Ecran projection fixable mur ou plafond (Appareils électroniques)
vraiment tres bien, facile à installer et il remonte tout doucement tout seul, parfait. des crochets pour le suyspendre ou possibilité de le fixer au mur

Can Be Late
Can Be Late

5.0 étoiles sur 5 album parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (CD)
super album bien rythmé, toutes les chansons sont géniales, ca donne la pêche j'adore à écouter sans relache seul le matin ou en soiree

Jeu de cartes Monopoly Deal (Anglais)
Jeu de cartes Monopoly Deal (Anglais)
Proposé par Pelicanshop

5.0 étoiles sur 5 nouvelle version extra de l'ancien long et ennuyeux monooly, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes Monopoly Deal (Anglais) (Jouet)
un jeu simple, rapide, vraiment sympa!!! même les habituels non joueurs deviennent adeptes. L'anglais n'est pas un probleme les regles etant imples

BenQ MS521P Vidéoprojecteur 1600 x 1200 DLP VGA/S-Video/HDMI 270 W Noir
BenQ MS521P Vidéoprojecteur 1600 x 1200 DLP VGA/S-Video/HDMI 270 W Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 avril 2014
Le ventilateur fait un peu de bruit mais reste supportable, la résolution est largement suffisante pour regarder des films presque comme au cinema